Forums » Echange de compte (solution):

Echange de compte (solution)  

Lancé par gourry - 39 réponses - Page 2

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Echange de compte (solution)

[quote=kibadu95800]dans ce cas je me porte garant comme témoin si tu le fais quand je suis connecté je transmettrai le mot de passe ...

et comme ca si i a un vol de compte (ton compte )= c moi qui sera banni ... sinon bah non XD  trouve l'autre témoin smile et le compte et on vera  smile[/quote]
ok mais faut que je trouve quelqu'un qui veut m'échanger son comtpe xD

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais si on change de mot de passe, chaque propriétaire des comptes recevra le nouveau et donc le connaîtront. Car quand on change de mot de passe, l'information est envoyée sur la boite de messagerie du l'e-mail du compte il me semble.

Alors si le témoin doit changer les adresses de messageries pour pouvoir changer les mots de passe, c'est assez casse tête pour lui fin je pense.

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote=Op@chO]Mais si on change de mot de passe, chaque propriétaire des comptes recevra le nouveau et donc le connaîtront. Car quand on change de mot de passe, l'information est envoyée sur la boite de messagerie du l'e-mail du compte il me semble.

Alors si le témoin doit changer les adresses de messageries pour pouvoir changer les mots de passe, c'est assez casse tête pour lui fin je pense.[/quote]
bé suffit de donner au temoin une adresse e-mail il le change et donne un new mdp c'est tout

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sakuwon]bé suffit de donner au temoin une adresse e-mail il le change et donne un new mdp c'est tout[/quote]
Dans ce cas, ça change rien. Le témoin sert à rien car le premier qui a le mdp de l'autre  compte peut se dépêcher pour changer le nouveau mdp de son compte et hop, ça fait un vol.

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[align=center][u][b]Message éditer[/b][/u][/align]

Dernière modification par gourry (27-12-2009 22:19:42)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

lafouine
lafouine
Chuunin

Désolé mais je vais être franc, ton idée et nul parce que si c'est des mecs du genre adil amri qui invite un de leurs personne, c'est sur que tu va te faire roulé, une section d'échange et mieux je dirais

C'est pourtant simple a crée une section d'échange

on met le compte a la section

Le mec met ce qu'il recherche comme critères

et hop, une liste de compte de la section d'échange apparaît, le mec qui a mis son compte met ses critères de compte qu'il recherche,

ensuite si le mec veut échanger, dabYo envoie un message disant

XXX voudrait échangez avez vous.

Voir l'URL de son profil

Si vous êtes d'accords, cliquez ici

Si vous ne l'êtes pas, cliquez ici

je trouve que ça irais encore plus vite que de faire une section vente de compte

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=lafouine]Désolé mais je vais être franc, ton idée et nul parce que si c'est des mecs du genre adil amri qui invite un de leurs personne, c'est sur que tu va te faire roulé, une section d'échange et mieux je dirais

C'est pourtant simple a crée une section d'échange

on met le compte a la section

Le mec met ce qu'il recherche comme critères

et hop, une liste de compte de la section d'échange apparaît, le mec qui a mis son compte met ses critères de compte qu'il recherche,

ensuite si le mec veut échanger, dabYo envoie un message disant

XXX voudrait échangez avez vous.

Voir l'URL de son profil

Si vous êtes d'accords, cliquez ici

Si vous ne l'êtes pas, cliquez ici

je trouve que ça irais encore plus vite que de faire une section vente de compte[/quote]
En même tant tu serais drôlement con de choisir n'importe quelle témoin -_-

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personne n'a parlé de mon idée sad
Elle me semblait tout de même intéressante non ? yikes
(Désolé du flood >0<)

Dernière modification par ¤ (27-12-2009 22:49:12)

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton idée gourry et bien/nul parce que

dabYo ça lui prendrais un temps fou pour réglé tout les problèmes de vol de compte, tu peux pas savoir comment ça doit être énervant on te MP vole de compte par ci, vente de compte par là, on lui en parle dès qu'il arrive a l'arène, dis moi, ça te saoulerais pas toi ?

sanarems
sanarems
Chuunin

[hr /]Moi sérieusement j'ai bien aimé ce qu'a fait kibadu95800 !! Du bon boulot !! Mais les informations flash, on peut les connaitre en allant sur le profil !! Y a que le changement de perso qui est intéressant !! [hr /]

Si y aura une section " échange de compte " ça sera comme chercher un coéquipier, je crois mais avec un plus qui est de confirmer ou de refuser l'offre !! Et puis, celui qui met son compte en échange, ne pas le changer pendant 1 semaine pour pouvoir mettre son compte en échange, et il ne pourra plus changer de mdp. Comme la vente de compte quoi !! [hr /]

Mais y a bcp de boulots et de programmation là et que dY est trop occupé ac les exams chuunin et mtn les réultats de l'arène !! [hr /]

C'est pas évident que ça peut se produire du jour au lendeamain !! Faut être TRES patient !! [hr /]

[align=center][b]Si Junta était là...[/b][/align][hr /]

[align=center][b]C'est une bonne idée à développer pour être appliquée[/b][/align][hr /]

zabuza_kage
zabuza_kage
Bon Genin

je trouve ton idée super mais pour les témoins je suis pas trop d'accord il peut très bien prendre les compte pour les mettres au enchères après donc en groq y'a une faille dans ton idée mais le débur et pas mal du tout

JE SUIS UNE BII /;/ je m'appelle Mélanie /;/

Lexaeus
Lexaeus
Excellent Genin

pour les témoins le type qui veut echanger peut aussi bien prendre un double compte puis voler ton compte donc c'est pas tres bonLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=Baillard]Ton idée gourry et bien/nul parce que

dabYo ça lui prendrais un temps fou pour réglé tout les problèmes de vol de compte, tu peux pas savoir comment ça doit être énervant on te MP vole de compte par ci, vente de compte par là, on lui en parle dès qu'il arrive a l'arène, dis moi, ça te saoulerais pas toi ?[/quote]
Tu croit que je fait sa pour quoi -_- pour qui est moins de vole réfléchit un peu -_-

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

... QUAND ON CHANGE DE MOT DE PASSE , IL Y'A PAS DE MAIL DE CONFIRMATION ...

C'est quand on change l'e-mail qu'il y'a confirmation pour verifier qu'il es valide ...[spoil][url="... QUAND ON CHANGE DE MOT DE PASSE , IL Y'A PAS DE MAIL DE CONFIRMATION ...

C'est quand on change l'e-mail qu'il y'a confirmation pour verifier qu'il es valide ..."]ne pas cliquer[/url][/spoil]

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Revoici la maquette ...  Je la remes a cause du petit détail que les pages sont trop remplies pour dabyo.  voila un petit system qui permettra de voir le compte a echanger  en temps réel.
des que les 2 personnes ont entré le pseudo du compte a échanger , le message Confirmer s'active (avec le lien qui confirmera le nouveau mot de passe {celui de l'autre gus}
Votre e-mail aussi sera interverti et vous aurez le compte de lui et lui le compte de vous XD
[spoil][url]http://forum.wonaruto.com/post.php?tid=11257[/url][/spoil]

Pied de page des forums