> ¤Tsukiyomi¤ a écrit:
> > Kakashi_59 a écrit:
> [quote]
Bonjour cher Wonien encore... "actif"! Je suis comme qui dirait une créature de la nuit pour vous! Je vais donc dans les salons de discutions quand la plupart d'entre vous dort encore! Et donc je vous y croise que très rarement étant donné que les messages y sont éphémères, malgré tout je suis sur que vous être encore là! Alors je me.suis dit: Pourquoi ne pas utiliser le forum comme salon de discutions? Étant donné que celui si est comme qui dirait... mort! :X Donc voilà!
Bienvenue au restaurant préféré de Naruto! Et n'oubliez pas! Les règles des autres salons s'applique aussi ici! Merci!
[/quote]
Salut Duplamon, bonne initative, quoique très ambitieuse !
Si on réunit un petit groupe de 8-10 personnes on pourrait s'organiser des rounds assez régulièrement
Lol pas besoin de 8-10 personnes. Vu que vous gerez tous des DC, il vous suffit d'être 2-3.
Il n'a pas tort. Les seuls rounds qui se font toujours, c'est toujours les même comptes qui les font. pas compliquer de comprendre que c'est un mec qui les gères. Et puis, il n'y a que les rats qui profitent des cadavres pour se développer.