Forums » Télécharger TOUS les fanarts postés sur won:

Télécharger TOUS les fanarts postés sur won  

Lancé par Rukia Jericho - 2 réponses - Page 1

Rukia Jericho
Rukia Jericho
Bon Genin

Télécharger TOUS les fanarts postés sur won

Salut les survivantes et survivants !

J'ai fait des scripts pour télécharger automatiquement les fanarts postés sur won, voici le lien du repo Git où tout est expliqué : https://github.com/ArmandoMarjorie/wonaruto/tree/main

Il faut avoir un compte Google et un Drive (car le script va télécharger les fanarts dans votre Drive) + donner l'autorisation à Google Drive for desktop d'écrire dans votre Drive pour pouvoir télécharger (ça vous le demandera quand vous exécuterez le script).

Ca télécharge également les fanarts que vous avez supprimés wink mais ça ne peut pas télécharger les fanarts bannis par les modos (puisqu'ils ont été effacés du serveur) (RIP Konrad mais je pense fort à toi quand même). Perso j'ai pu retrouvé des horreurs supprimés dont j'ai aucun souvenir x)

On peut aussi télécharger seulement les fanarts non-supprimés ou encore les fanarts qu'on a mis dans les favs. Ca dépend du fichier que vous ouvrez.

Dites-moi s'il y a un truc pas clair, normalement c'est simple (suffit d'ouvrir le bon fichier, de mettre son ou ses pseudos et voilà) mais je comprends que ça puisse être "intimidant" si on est pas habitué. Dites-moi aussi s'il y a un truc qui ne marche pas

Justice pour Konrad

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Télécharger TOUS les fanarts postés sur won

Que la lumière divine t'éclaire, avec les angelots, la musique et tout, c'est magnifique, merci beaucoup !

Même que si j'avais prévu d'avoir des enfants, j'aurais nommé mon premier né en ton honneur.

BROS BEFORE DINOS!

Reflection
Reflection
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Télécharger TOUS les fanarts postés sur won

Excellente initiative.
Quelqu'un se dévoue pour adapter le code aux MPs ? 🥹

Dernière modification par Reflection (Aujourd'hui 00:53:24)

22.10.14.26

Pied de page des forums