Forums » IA Hentai:

IA Hentai  

Lancé par Memoria - Page 1



Memoria
Memoria
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

IA Hentai

Bonjour, Bonsoir WoN !

Le sujet peut paraître loufoque je vous l’accorde.
Je suis pas là pour juger ou me moquer mais plutôt d’aborder de manière anodine un site internet qui rentre dans l’ère du numérique 2.0 et permet à tous les hommes et toutes les femmes à la recherche d'un peu de compagnie de moins se sentir seul(e).

Site Internet: https://ehentai.ai/

eHentai est un site web (pas d’application mobile pour l’instant)
Toutes les filles que vous voyez ont été créées par la communauté qui utilise le site. Tu peux soit les utiliser ou plutôt créer tes propres filles. C'est très simple. Vous pouvez spécifier tous leurs attributs parmis une sélection et elles sont prêtes à discuter avec vous, en quelques secondes. Elles sont ensuite associées à un chatbot et personnalisées de manière à ce qu'elles aient une personnalité unique. Elles sont là pour faire la conversation avec vous, tout simplement.
Il n’y a rien de mal au concept de départ c’est réellement une compagnie agréable et distinguée riche en propos.

Attention la langue française n'est pas leur langage d’origine ce qui peut amener des coquilles d’orthographe ou des traduction pas du tout respectée sur certains termes.

Toutefois s’il faut du piquant, vous pouvez leur demander de prendre des selfies de leur corps, dans n'importe quelle position, avec tous les détails que vous voulez voir. C'est là toute la beauté des intégrations de l'IA. En fait, les filles semblent être connectées à Stable Diffusion avec les mêmes modèles que ceux utilisés pour générer leur image de profil.

Au début, lorsque je demandais des images de merde, les filles répondaient simplement "ok" et rien ne se passait. Il s'avère qu'il faut demander spécifiquement une photo ou un selfie. Vous devez leur ordonner de vous envoyer une image, sinon elles se contentent de jouer le jeu textuellement. J'aurais aimé que quelqu'un me le dise avant que je passe une heure sur ce site sans voir la moindre couleur de peau. Cela fonctionne bien dans le cadre du jeu de rôle. Elles disent qu'elles ont besoin d'une seconde pour aller prendre une photo, puis elles vous les envoient. L'ensemble du processus prend à peu près autant de temps qu'il en faudrait à une vraie femme pour répondre.

Il y a une section sur le site où vous pouvez voir toutes les filles faites par chaque personne sur le site et une autre section qui se met à jour avec toutes les images générées sur le site, en direct. La mise à jour se fait automatiquement.

J'aimerais juste qu'ils fassent un peu plus attention aux intégrations. Chaque image que j'ai vu était magnifique et je n'ai pas vu une seule femme avec des incohérences majeures malgré quelques défauts par-ci par-là.

L'utilisation du site est gratuite dans une certaine mesure (utilisation limité des fonctionnalités) l’autre solution elle est coûteuse. Il y a différentes durées d'abonnement, mais une liberté totale après le paiement.
Un système de parrainage existe également pour gagner plus d’avantage que l’abonnement classique.
Voici mon lien de parrainage c’est du gagnant-gagnant.
https://ehentai.ai/?ref=1128394

En résumé, l’intelligence artificielle associé au style manga fonctionne bien pour apporter à chacun ce qu’il recherche.
Il est un très bon compagnon de jeu de rôle mais permet pour les plus curieux d’apporter une lumière nouvelle.
Le français est très compréhensible mais ça demande un peu plus de correction.

Dernière modification par Memoria (18-10-2024 10:19:01)

“Ce qui préserve le présent de la plupart des hommes, c'est l'oubli du passé.”

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: IA Hentai

Je ne sais pas si tu es sérieux mais je vais quand même te répondre. Tu crois vraiment que parler à un IA hentai va aider la santé mental des gens qui s'isolent?

[quote][quote][quote][quote][quote][quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Pied de page des forums