Forums » Ancien joueur de won:

Ancien joueur de won  

Lancé par miko20 - 12 réponses - Page 1



miko20
miko20
Genin

Ancien joueur de won

Salut je jouais sur won y'a bien longtemps avec tensuki lin100 filti et lulu69 dans le clan Luriandcé qui fut malheureusement disban  (j'ai pu trouvé le nom de mon clan finalement mais il a été disban... ) princiapelemnt en 2012 2013                                                                                                                                                                                                                                                    je me demande si ces personnes sont la ce serait un plaisir de leur dire bonjour et de parler avec eux une nouvelle fois^^
Ca fait bien longtemps aussi que je m'étais pas connecté ici je voulais savoir si y'avait toujours des gens qui jouaient au jeu? je suis passé au bar ninja et j'étais triste de le voir completement vide...

 

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Ancien joueur de won

> miko20 a écrit:

> Salut je jouais sur won y'a bien longtemps avec tensuki lin100 filti et lulu69 dans le clan Luriandcé qui fut malheureusement disban  (j'ai pu trouvé le nom de mon clan finalement mais il a été disban... ) princiapelemnt en 2012 2013                                                                                                                                                                                                                                                    je me demande si ces personnes sont la ce serait un plaisir de leur dire bonjour et de parler avec eux une nouvelle fois^^
Ca fait bien longtemps aussi que je m'étais pas connecté ici je voulais savoir si y'avait toujours des gens qui jouaient au jeu? je suis passé au bar ninja et j'étais triste de le voir completement vide...

RATIO

 

Hidan-vens
Hidan-vens
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ancien joueur de won

> miko20 a écrit:

> Salut je jouais sur won y'a bien longtemps avec tensuki lin100 filti et lulu69 dans le clan Luriandcé qui fut malheureusement disban  (j'ai pu trouvé le nom de mon clan finalement mais il a été disban... ) princiapelemnt en 2012 2013                                                                                                                                                                                                                                                    je me demande si ces personnes sont la ce serait un plaisir de leur dire bonjour et de parler avec eux une nouvelle fois^^
Ca fait bien longtemps aussi que je m'étais pas connecté ici je voulais savoir si y'avait toujours des gens qui jouaient au jeu? je suis passé au bar ninja et j'étais triste de le voir completement vide...




En vrai, les mp serait le choix le plus judicieux vu que le site est quasiment mort. Et je suis pas convaincu que beaucoup prennent le temps de lire les forums.

The mad scientist…

miko20
miko20
Genin

Re: Ancien joueur de won

> hidans vens a écrit:
En vrai, les mp serait le choix le plus judicieux vu que le site est quasiment mort. Et je suis pas convaincu que beaucoup prennent le temps de lire les forums.


yes t'as bien raison j'ai envoyé un mp mais vu comment le site est mort et inactif je crains bien que j'aurais pas de reponses c'est dommage j'avais passé pas mal de bons  moments ici

 

ptdrr
ptdrr
Bon Genin

Re: Ancien joueur de won

Salut je jouais sur won y'a bien longtemps avec tensuki lin100 filti et lulu69 dans le clan Luriandcé qui fut malheureusement disban  (j'ai pu trouvé le nom de mon clan finalement mais il a été disban... ) princiapelemnt en 2012 2013                                                                                                                                                                                                                                                    je me demande si ces personnes sont la ce serait un plaisir de leur dire bonjour et de parler avec eux une nouvelle fois^^
Ca fait bien longtemps aussi que je m'étais pas connecté ici je voulais savoir si y'avait toujours des gens qui jouaient au jeu? je suis passé au bar ninja et j'étais triste de le voir completement vide...






Ouais c'est grave triste... Chaque fois que je viens ici j'ai envie de couler une larme

M'aimer ou pas ne changera pas ta vie

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ancien joueur de won

> ptdrr a écrit:

> Salut je jouais sur won y'a bien longtemps avec tensuki lin100 filti et lulu69 dans le clan Luriandcé qui fut malheureusement disban  (j'ai pu trouvé le nom de mon clan finalement mais il a été disban... ) princiapelemnt en 2012 2013                                                                                                                                                                                                                                                    je me demande si ces personnes sont la ce serait un plaisir de leur dire bonjour et de parler avec eux une nouvelle fois^^
Ca fait bien longtemps aussi que je m'étais pas connecté ici je voulais savoir si y'avait toujours des gens qui jouaient au jeu? je suis passé au bar ninja et j'étais triste de le voir completement vide...


Ouais c'est grave triste... Chaque fois que je viens ici j'ai envie de couler une larme


De même

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Saito Kaîba
Saito Kaîba
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ancien joueur de won

> Salut je jouais sur won y'a bien longtemps avec tensuki lin100 filti et lulu69 dans le clan Luriandcé qui fut malheureusement disban  (j'ai pu trouvé le nom de mon clan finalement mais il a été disban... ) princiapelemnt en 2012 2013                                                                                                                                                                                                                                                    je me demande si ces personnes sont la ce serait un plaisir de leur dire bonjour et de parler avec eux une nouvelle fois^^
Ca fait bien longtemps aussi que je m'étais pas connecté ici je voulais savoir si y'avait toujours des gens qui jouaient au jeu? je suis passé au bar ninja et j'étais triste de le voir completement vide...


Ouais c'est grave triste... Chaque fois que je viens ici j'ai envie de couler une larme


De même

Si il faut soufrir pour etre beau alors les


Oui c la hess

Vous avez tué C'thulhu le 18/11/2021 à 09:01

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Ancien joueur de won

> Saito Kaîba a écrit:

> > Salut je jouais sur won y'a bien longtemps avec tensuki lin100 filti et lulu69 dans le clan Luriandcé qui fut malheureusement disban  (j'ai pu trouvé le nom de mon clan finalement mais il a été disban... ) princiapelemnt en 2012 2013                                                                                                                                                                                                                                                    je me demande si ces personnes sont la ce serait un plaisir de leur dire bonjour et de parler avec eux une nouvelle fois^^
Ca fait bien longtemps aussi que je m'étais pas connecté ici je voulais savoir si y'avait toujours des gens qui jouaient au jeu? je suis passé au bar ninja et j'étais triste de le voir completement vide...


Ouais c'est grave triste... Chaque fois que je viens ici j'ai envie de couler une larme


De même

Si il faut soufrir pour etre beau alors les


Oui c la hess

________________


Sadge ...

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Re: Ancien joueur de won

Hello,
Y a vraiment longtemps que j'avais pas pris de temps de revenir ici perso je suis hyper nostalgique de la grande époque de won
Mon premier compte je l'ai créer en 2007 et ça me rajeunit pas 🥲

#connasse

damoza
damoza
Bon Genin

Re: Ancien joueur de won

De même 😢.. tant de souvenirs !!! Rien ne me rends plus nostalgique que le WoN.
Je sais que c'est stupide, mais j'espère un jour revoir mes anciens amis au bar!! M'enfin, c'est déjà assez incroyable de voir qu'il existe d'autres personnes se souvenant de ce site ahahah. Je pensais être la seule !

 

NNYMA
NNYMA
Etudiant

Re: Ancien joueur de won

Ce jeu est toute mon enfance , tellement que j’etait petit quand j’y jouer je ne me souvien plus de mes mdp(s) que j’avais mis x) ayant perdu mes comptes principaux je m’en suis refais un juste pour le kiff sa me rend tellement nostalgique

 

Eaublick
Eaublick
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ancien joueur de won

Finalement on se rend surtout compte que tout ce qu'il manque c'est quelqu'un avec suffisamment de visibilité pour créer un truc qui va rameuter les personnes nostalgiques de WoN.
J'suis quasiment sûre qu'un youtubeur sorti de derrière les fagots avec un truc interactif pas forcément ouf, mais pas daubé du uc quand même, ce serait viable.

Toujours en vie.

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: Ancien joueur de won

Je suis pareil de ceux qui viennent et trouve la nostalgie ici mais realise que je bar des ninjas est complètement désert.

Je sais que won est mort mais il restera important pour bien des gens .
Personne n'a pense que le site allait affecté autant de personnes je crois bien lol

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Pied de page des forums