Forums » Quizz Won, venez jouer !:

Quizz Won, venez jouer !  

Lancé par jss - 5 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

Quizz Won, venez jouer !

Un petit quizz de culture de won

voici le lien : https://qruiz.net/Q/?eDNuxV

n'hésitez pas à partager vos résulta !



Argumentation message :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Naka]

Acta
Acta
Bon Genin

Re: Quizz Won, venez jouer !

17/33, avec les réponses au hasard que j'ai eu je dirai 14/33 j'ai trop miss le début du site j'avais commencée a 12 ou 13 ans mais c'étais déjà la fin de l'âge d'or jsuis deg

mais c'étais vraiment fun a faire comme quizz merci.



IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Quizz Won, venez jouer !

24/33, j'ai skip une question sans faire exprès. sad

La question 22 (celle sur la fin d'une certaine revue de presse, pour pas spoil) m'a flingué en vrai, je m'attendais pas à cette réponse. haha

C'était sympa. smile

[SF]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Quizz Won, venez jouer !

Merci pour vos réponses, sur le discord de won (channel bar) vous j'ai publier de temps en temps des screen des stats des joueurs (j'ai la liste des joueurs avec leurs résulta dans le panel) le premier à fais un score de 32/33


Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:

[Naka]

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Quizz Won, venez jouer !

Je refuse une des réponses mon saligo.
C'est moi le plus riche de façon légal smile

Sinon sympa le questionnaire smile
Même si j'ai pas eu une si bonne note que ça haha

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:[/spoil]

† .Poûu bo kia. †

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Quizz Won, venez jouer !

> Sylphus a écrit:

> Je refuse une des réponses mon saligo.
C'est moi le plus riche de façon légal smile

Sinon sympa le questionnaire smile
Même si j'ai pas eu une si bonne note que ça haha

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:[/spoil]


En soit tous les top de won son détenu par des tricheurs le top arène nfc et compagnie c'est triche triche et re triche comme la dis dabYo la triche a fini par la force des choses par devenir une partie intégrante du jeux.

Espionner les autres équipes dans les tournois, utiliser des plugin pour les DAP et les Jutsu gagner des la reco en MDD les doubles comptes en round et j'en passe.

j'aurai largement préféré que cette aspect du site n'existe pas mais forcé de constater que les joueurs utilisent ce genre de stratégie on étais les joueurs qui ont le plus fait vivre le site, enfin en terme "d'activité" je veux dire (ouai parce que on s'en aurai bien passé) xD

Dernière modification par jss (15-02-2024 03:19:46)

[Naka]

Pied de page des forums