Forums » Manhwa WoN - Chapitre 1:

Manhwa WoN - Chapitre 1  

Lancé par BFMTV - 12 réponses - Page 1



BFMTV
BFMTV
Etudiant

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manhwa WoN - Chapitre 1

Bonjour à tous,

Comme nous l'avions promis il y a de cela un certain temps, le premier chapitre du *Manhwa WoN est officiellement sorti et vous le trouverez sur la plateforme Webtoon via le lien suivant :

https://www.webtoons.com/fr/canvas/won/ … _no=892566

Pour une meilleure lecture je vous conseille de télécharger l’app Webtoon.

L'objectif est pour nous de rendre hommage à ce magnifique jeu que fut WoN, à sa communauté et également à dabYo sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

Merci à tous ceux qui ont pu participer à l'histoire de WoN, Hellscream42 ainsi que d'autres anciens WoNiens et ces affreux WAS tiennent à vous rendre hommage à tous.

Donc sortez vos sakés, vos spés et lâchez vos critiques bande de F et bonne lecture !

*Manhwa = équivalent coréen du manga, destiné à la lecture sur smartphone

Dernière modification par BFMTV (22-11-2023 16:46:39)

 

Caelum
Caelum
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manhwa WoN - Chapitre 1

Incroyablement légendaire

S++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les + ne servent pas à contourner le message d'argumentation, mais uniquement à décrire le rang S ultime de cet oeuvre

Weasels And Sharks

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Manhwa WoN - Chapitre 1

Exceptionnel !                                                                                   

[SF]

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Manhwa WoN - Chapitre 1

Waaouh. J'aime beaucoup ce style Jujutsu kaisen dans le dessin. Je suivrai ça de très près. Ca sent le futur banger.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Plus gentils que les modos, y a pas.

BFMTV
BFMTV
Etudiant

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manhwa WoN - Chapitre 1

Cadeau de noël en avance, le chapitre 2 est officiellement sorti.

Comme toujours, il est disponible sur la plateforme Webtoons via le lien suivant :

https://www.webtoons.com/fr/canvas/won/ … _no=892566

N'hésitez pas à follow et lâchez des likes si possible ça me permet de gagner en visibilité !

Merci à tous et bonne lecture.

Supercena > Merci ! Tu es un des premiers à le remarquer et effectivement j'aime beaucoup le style de dessin de JJK, je m'en suis fortement inspiré pour ce manhwa.

Dernière modification par BFMTV (25-12-2023 23:03:58)

 

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Manhwa WoN - Chapitre 1

Let's go la sortie la plus attendue du moment devant Blue Lock même !

[spoil]OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE OUAI LE TEXTE [/spoil]


C'est la teuf!

dY le papa

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manhwa WoN - Chapitre 1

Le chapitre 2 n'est pas correct on ne peut pas le lire :
"Sorry! We couldn't connect to the webtoon service."

le lien erroné

envoyez nous du lourd l'idée est géniale

N'oubliez pas l'inoubliable Kakashi du 35 le SP de l'arène #9
futur Sasuke950 de l'arènen #15

cool les gars

Le trésor est dans le coeur et non pas caché sur une carte (scred)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manhwa WoN - Chapitre 1

[quote]> WhiteBeard a écrit:

> Le chapitre 2 n'est pas correct on ne peut pas le lire :
"Sorry! We couldn't connect to the webtoon service."

le lien erroné

envoyez nous du lourd l'idée est géniale

N'oubliez pas l'inoubliable Kakashi du 35 le SP de l'arène #9
futur Sasuke950 de l'arènen #15

cool les gars[/quote]

Envoi nous ton POV mec

Ton histoire, ce que t'as vécu, qui t'as rencontrés, quels clans tu as crées et rejoins, les trahisons, guerres et conflits dont tu te souviens, des anecdotes, bref, toutes les informations sont intéressantes.

Si t'as le temps, écris un roman, si t'as pas le temps, fais le en bullet points!

On est à la recherche de toutes les infos possible pour introduire d'avantages de personnages! Surtout sur les débuts des Sang Pourpes qui sont issue de l'Académie SO, et dont les membres vont créer AA et Bankai plus tard.

N3o est un des personnages principaux parce qu'il a partager son histoire avec nous.

PS: C'est Hellscream42 qui dessine le Manga, et c'est zero[TeoD]

Dernière modification par Mr. Mort (23-12-2023 23:23:26)

zero[Mort] - WAS

BFMTV
BFMTV
Etudiant

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manhwa WoN - Chapitre 1

WhiteBeard > Je viens de mettre à jour le lien mais je te le copie ici au cas où :

https://www.webtoons.com/fr/canvas/won/ … _no=892566

Si tu es Kakashi du 35 je me souviens totalement de toi, tu nous a rejoins chez WAS et auparavant tu as participé à la création de SP.

Je suis Hellscream42 mais j’ai commis l’erreur de vendre mon compte légendaire. Tu dois sûrement te souvenir de moi.

D’ailleurs j’ai écris des passages sur toi dans mon POV (mon histoire de WoN). S’il te reste des souvenirs essaie de les partager ! Ça me ferait vraiment plaisir de lire ton parcours.

PS : Par ailleurs, pour une communication plus efficace, je vous suggère de nous rejoindre sur le Discord des anciens Woniens :

https://discord.gg/pYeWfC7Z

Dernière modification par BFMTV (25-12-2023 23:28:29)

 

Caelum
Caelum
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manhwa WoN - Chapitre 1

Chers Woniens,

Comme vous l'avez certainement remarqué, la publication du chapitre 3 du Manwha Won prend plus de temps que prévu.

Initialement, nous avions l'intention de sortir un chapitre par mois. Cependant, notre dessinateur et l'âme du projet, Hellscream42, s'est malheureusement blessé à l'épaule, ce qui l'empêche de travailler sur le chapitre 3 pour le moment.

Pendant cette période, nous mettons à profit notre temps en retravaillant les chapitres 1 et 2. Avec l'aide d'un expert, on améliore la structure du Manhwa, comme le positionnement des cases et des bulles, afin de les rendre plus dynamiques et faciles à lire. De plus, nous réécrivons la majorité des dialogues, en particulier ceux du chapitre 2 que nous trouvions peu convaincants. Les dialogues ne reflétaient pas la vision que nous avions des personnages et manquaient de cohérence.

Nous prévoyons de finaliser les révisions des chapitres 1 et 2 prochainement. En attendant que Hellscream42 puisse reprendre le dessin, il travaille également sur le scénario du chapitre 3. Nous espérons qu'il pourra reprendre le dessin dans environ une semaine.

Merci pour votre patience.

Vive dabYo!

Dernière modification par Caelum (27-01-2024 13:32:01)

Weasels And Sharks

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Manhwa WoN - Chapitre 1

> Caelum a écrit:

> Chers Woniens,

Comme vous l'avez certainement remarqué, la publication du chapitre 3 du Manwha Won prend plus de temps que prévu.

Initialement, nous avions l'intention de sortir un chapitre par mois. Cependant, notre dessinateur et l'âme du projet, Hellscream42, s'est malheureusement blessé à l'épaule, ce qui l'empêche de travailler sur le chapitre 3 pour le moment.

Pendant cette période, nous mettons à profit notre temps en retravaillant les chapitres 1 et 2. Avec l'aide d'un expert, on améliore la structure du Manhwa, comme le positionnement des cases et des bulles, afin de les rendre plus dynamiques et faciles à lire. De plus, nous réécrivons la majorité des dialogues, en particulier ceux du chapitre 2 que nous trouvions peu convaincants. Les dialogues ne reflétaient pas la vision que nous avions des personnages et manquaient de cohérence.

Nous prévoyons de finaliser les révisions des chapitres 1 et 2 prochainement. En attendant que Hellscream42 puisse reprendre le dessin, il travaille également sur le scénario du chapitre 3. Nous espérons qu'il pourra reprendre le dessin dans environ une semaine.

Merci pour votre patience.

Vive dabYo!


Ah. Heureusement que vous avez constaté que les dialogues clochaient. Bref, j'attends de voir la suite

Plus gentils que les modos, y a pas.

Caelum
Caelum
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manhwa WoN - Chapitre 1

> Supercena

Effectivement, les dialogues étaient flous et ne correspondaient pas toujours au caractère des personnages. Hellscream n'a pas pu y consacrer beaucoup de temps. Il a tout fait tout seul pour les 2 premiers chapitre durant son temps libre après le travail.

Il devait élaborer le scénario du chapitre, prévoir le contenu de chaque planche et écrire les dialogues. Cette tâche seule demande entre 5 et 10 heures. Puis le dessin d'un chapitre entier lui prend environ 50 heures de travail, sachant qu'il n'avait AUCUNE expérience en dessin ou en graphisme avant de commencer ce projet.

Avant, il ne savait même à dessiner un bonhomme avec des traits, et il a tout appris par lui-même.

Maintenant, nous sommes plusieurs à l'aider à revoir le scénario, la structure et la forme du chapitre, les dessins, ainsi que les dialogues avant qu'il ne le corrige et le publie.

Cependant, il s'est blessé à l'épaule, donc nous devons malheureusement attendre qu'il se remette.

Dernière modification par Caelum (29-01-2024 22:02:28)

Weasels And Sharks

Hizu Misashi
Hizu Misashi
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manhwa WoN - Chapitre 1

Bonjour arreter de faire les quoicoubakasable les floppeurs quoicoubeh.Bonjour arreter de faire les quoicoubakasable les floppeurs quoicoubeh.Bonjour arreter de faire les quoicoubakasable les floppeurs quoicoubeh.Bonjour arreter de faire les quoicoubakasable les floppeurs quoicoubeh.Bonjour arreter de faire les quoicoubakasable les floppeurs quoicoubeh.

 

Pied de page des forums