Forums » La raclette à l'ananas:

La raclette à l'ananas  

Lancé par Lüge - 4 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La raclette à l'ananas

Et voilà encore une bonne raison de se faire la guerre. Je m'intéresse que très peu au polémique du monde (évidemment j'ai hâte que tout explose). Mais me voilà remplit de hargne envers l'espèce humaine. Comment des chefs, je parle de gens avec de hautes études en cuisine, peuvent-ils laisser faire une chose aussi horrible. Vous en pensez quoi les gens du peuple ? La raclette à l'ananas pour chasser la belle-mère ?

No Pasaran.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La raclette à l'ananas

bonsoir, effectivement une raclette à l'ananas me paraît terriblement indigeste et irrespectueux envers la grandeur de ce fromage et de ce plat.
pour autant je ne parviens pas à imaginer un quelconque chef ajouter ce plat à sa carte... ce serait honteux et suicidaire !!! quelles sont tes sources ?!

Une signature drôle

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La raclette à l'ananas

> Bébé Mario a écrit:

> bonsoir, effectivement une raclette à l'ananas me paraît terriblement indigeste et irrespectueux envers la grandeur de ce fromage et de ce plat.
pour autant je ne parviens pas à imaginer un quelconque chef ajouter ce plat à sa carte... ce serait honteux et suicidaire !!! quelles sont tes sources ?!

"Désormais, c'est la raclette, ce plat traditionnel venu des montagnes suisses, qui est pris pour cible par les amoureux de l'ananas ..."

Un peu de recherche pour soutenir la conversation un minimum. Tu prends deux minutes à taper "raclette ananas" sur google et tu as déjà pleins d'articles très sérieux sur le sujet.

No Pasaran.

|Madzuki|
|Madzuki|
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La raclette à l'ananas

La raclette à l’ananas à la présidence!
Vous n’êtes que des guignols digne de manger du rat cru ou du pigeon parisien.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

††DoRéMiFaSol La So Do Mi††

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La raclette à l'ananas

> Bébé Mario a écrit:

> bonsoir, effectivement une raclette à l'ananas me paraît terriblement indigeste et irrespectueux envers la grandeur de ce fromage et de ce plat.
pour autant je ne parviens pas à imaginer un quelconque chef ajouter ce plat à sa carte... ce serait honteux et suicidaire !!! quelles sont tes sources ?!

C'est comme la pizza a l'ananas ça n'a aucun sens .


https://www.minimilitia.mobi/ https://www.applock.ooo/

Dernière modification par avensis (02-03-2023 14:29:57)

 

Pied de page des forums