Forums » Année 2011:

Année 2011  

Lancé par yann_yann - 34 réponses - Page 2



HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Année 2011

Tsss. [Je sais je fais bien le serpent.] Je te l'ai pas dis officiellement donc :

Bonne année [b]Nights[/b]. ^^
Amuse-toi bien. ^_^
J'espère que tu ne seras pas privé d'ordi. ^w^
Et que tu travailleras bien en cours. ^.^
Joyeuse mue aussi. ^///^
M'en veux pas. ^^"
Et apprends à accepter les "smileys hypocrites". ^o^

Pisse&Luv. </_________3

[b]EDIT.[/b]
[spoil]^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^"[/spoil]
[b]EDIT2[/b]. Lol.[z]

P.I.M.P > C vré ? Mércies. <3

Nights > Je sais pas comment on supprime un post. :DDDD

Dernière modification par HyeSun (05-01-2011 13:31:22)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nights
Nights
Banni

Re: Année 2011

[quote=Nerwan]T'y es pas Nights tongue

C'est pour voir ce qui va se passer en 2012 et clouer le bec à toutes cette bande de connards de blasphémateurs satanistes !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
En 2012 va y avoir une grosse coupure de courant, c'est prouvé (je sais pas par qui mais il me semble que ça l'est). Ceux qui parlent de "fin du monde" ce sont des nolifes yikes

HyeSun > Tu me fais honte, supprimes ton post big_smile

Dernière modification par Nights (04-01-2011 20:33:28)

 

P.I.M.P
P.I.M.P
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Année 2011

[quote=HyeSun]Tsss. [Je sais je fais bien le serpent.] Je te l'ai pas dis officiellement donc :

Bonne année [b]Nights[/b]. ^^
Amuse-toi bien. ^_^
J'espère que tu ne seras pas privé d'ordi. ^w^
Et que tu travailleras bien en cours. ^.^
Joyeuse mue aussi. ^///^
M'en veux pas. ^^"
Et apprends à accepter les "smileys hypocrites". ^o^

Pisse&Luv. </_________3

[b]EDIT.[/b]
[spoil]^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^"[/spoil]
[b]EDIT2[/b]. Lol.[z][/quote]
kikoo

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Année 2011

[quote=Nights][quote=Nerwan]T'y es pas Nights tongue

C'est pour voir ce qui va se passer en 2012 et clouer le bec à toutes cette bande de connards de blasphémateurs satanistes !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
En 2012 va y avoir une grosse coupure de courant, c'est prouvé (je sais pas par qui mais il me semble que ça l'est). Ceux qui parlent de "fin du monde" ce sont des nolifes yikes

HyeSun > Tu me fais honte, supprimes ton post big_smile[/quote]
Ah ouais ? Ya aussi de prévu que les pôles Nord et Sud vont vont s'échanger, que des ras de marée détruisent tout (et) que les planete alignées se cognent entre elles et détruisent tout, que le soleil éternue sur toutes les planetes, mmh aussi que des cannibals s'entrebouff et que on se retrouvent tous sur un bateau volant, sillonant les mers a la recherche de survivant sur notre monde détruit.


A part sa bonne année ^^


Pour ceux qui n'ont pas compris, la 1er partie de mon message est purement ironique =p

Dsl pour les fautes

 

Nights
Nights
Banni

Re: Année 2011

[quote=axelyus38][quote=Nights][quote=Nerwan]T'y es pas Nights tongue

C'est pour voir ce qui va se passer en 2012 et clouer le bec à toutes cette bande de connards de blasphémateurs satanistes !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
En 2012 va y avoir une grosse coupure de courant, c'est prouvé (je sais pas par qui mais il me semble que ça l'est). Ceux qui parlent de "fin du monde" ce sont des nolifes yikes

HyeSun > Tu me fais honte, supprimes ton post big_smile[/quote]
Ah ouais ? Ya aussi de prévu que les pôles Nord et Sud vont vont s'échanger, que des ras de marée détruisent tout (et) que les planete alignées se cognent entre elles et détruisent tout, que le soleil éternue sur toutes les planetes, mmh aussi que des cannibals s'entrebouff et que on se retrouvent tous sur un bateau volant, sillonant les mers a la recherche de survivant sur notre monde détruit.[/quote]
Non mais ça c'est des conneries ça

[color=red]Edit[/color]; Ah j'avais pas vu que tu disais que c'était ironique x)

Dernière modification par Nights (05-01-2011 07:32:41)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Année 2011

[quote=Light body]A mon tour,je vous souhaite une bonne année! Je vous souhaite 12mois de santé,52semaine de gaieté, [b]5.860jrs de bonheur[/b],[/quote]
L'année 2011 ne dure qu'un an, pas 12 ans hein ...

Sinon vu comment mon année 2011 a été mal abordé pour le moment, je m'attends au pire pour mes examens mais bon, rêvons et gardons espoirs.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Année 2011

"-Je vous demande de ne pas crever cette année (dans le monde réelle)"

Nous sommes en 2022, sans se mentir... Il est clair que plusieurs d'entres nous sont morts. De moins chanceux sont encore là dans leur vie chiante. Je suis curieuse de savoir ce que vous êtes devenues petits êtres ?

No Pasaran.

theere
theere
Bon Genin

Re: Année 2011

Intérimaire

Et toi belle gosse


[spoil] The Way Of Naruto » Forums:
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: Année 2011

> Lüge a écrit:

> "-Je vous demande de ne pas crever cette année (dans le monde réelle)"

Nous sommes en 2022, sans se mentir... Il est clair que plusieurs d'entres nous sont morts. De moins chanceux sont encore là dans leur vie chiante. Je suis curieuse de savoir ce que vous êtes devenues petits êtres ?

Luge POURQUOI troll tu ce forum MORT?

Quel est ton secret?

Es-tu DABYO?

Escaflowne

KILLEMARU
KILLEMARU
Genin

Re: Année 2011

> Rookie a écrit:

> > Lüge a écrit:

> "-Je vous demande de ne pas crever cette année (dans le monde réelle)"

Nous sommes en 2022, sans se mentir... Il est clair que plusieurs d'entres nous sont morts. De moins chanceux sont encore là dans leur vie chiante. Je suis curieuse de savoir ce que vous êtes devenues petits êtres ?

Luge POURQUOI troll tu ce forum MORT?

Quel est ton secret?

Es-tu DABYO?

Luge c'est dabYo mdrr je m'en suis toujours douté

Memories...

Pied de page des forums