Forums » les filles:

les filles  

Lancé par -=ziggy=- - 107 réponses - Page 5



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote=siriusdj]http://www.youtube.com/watch?v=WgF1ESRNs6I

[spoil]Où sont les femmes ? ba dans mon lit bien sûr !![/spoil]
[/quote]
Putin ce mec il a plus de couilles ou pourquoi il a une voix de gonzesse comme ca???

Weasels And Sharks

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote='zero[TeoD]'][quote=siriusdj]http://www.youtube.com/watch?v=WgF1ESRNs6I

[spoil]Où sont les femmes ? ba dans mon lit bien sûr !![/spoil]
[/quote]
Putin ce mec il a plus de couilles ou pourquoi il a une voix de gonzesse comme ca???[/quote]
Peut-être que c'est une femme qui ressemble à un homme ? (Enfin à un presque-homme.)

22.10.14.26

sasuchou
sasuchou
Genin

Re: les filles

Je sais pas trop a quoi sert ton topic car même si les femmes se font mal traité ben elles continuerons a se faire maltraité malgrer ton topic et crois moi je sais de ce que je parle j'ai beaucoup de personne violentes autour de moi a commencer par mon père via ma mèere alors bon

 

didoue
didoue
Bon Genin

Re: les filles

[quote=kameldino][quote=k3limbo]-l'armée pour une fille c'est un peu risqué hmm manque de valeurs chez les hommes vous savez de quoi je parle -_-[/quote]
Voyez-vous ça ? (J'adore dire ça. <3) Depuis quand les hommes, eux, ne courent aucun risque sur le champ de bataille ?[/quote]
[C'est une fille qui parle] : Je pense que tu n'as pas bien saisi ce que voulais dire k3limbo. Il me semble en effet qu'il voulait parler du fait que les hommes de l'armée (qui, je le rajoute en passant, sont souvent des culs-bénis qu'on berce à la Marseillaise dès leur naissance) sont souvent machos et qu'ils n'hésiteraient pas à violer une fille de l'armée en pensant (en toute brute qu'ils sont) qu'"elle voulait bien au début !". En fait, il suffit de voir la pub pour l'armée de terre. On dirait un jeu vidéo : le mec tire en plein désert, quand il a terminé il embarque une fille la mieux roulée possible et on les voit pénétrer dans une boîte (de nuit). C'est pas de la propagande pour abrutis, ca ?

Je suis sûre qu'après ca il y a une fille qui va me dire : "On est parfaitement capable de se défendre toute seule ! Moi, je lui donne un bon coup de pied où y faut pas..."etc.
Bon faut pas non plus se faire des idées. Comme je l'ai déjà dit dans mon dernier post (enfin je crois), on a moins de muscles en sortant de la puberté que les hommes. Donc en fait, le danger serait (du point de vue de k3limbo) plutôt du côté des abrutis qu'on trouve dans l'armée.

Voilà, je tenais juste à ce que tu comprennes bien (si c'était pas déjà fait).

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: les filles

[quote=-=ziggy=-]alors j'ecrit ce topic car aujourd'hui en cours j'ai été marquer tout simplement parce que les filles sont trop souvent rejeter
ex : en cours de sport elle non pas le droit d'installer le matériel car ellle ne sont pas assez forte et assez intelligente d'après mon proff smile
franchement ou est la logique et ces tout le temps comme sa exemple une fillle qui veut s'engager dans l'armer et super mal-vut (garçon manquer,manque de féminité.....)
ou sinon le droit de vote les femmes n'ont pas pus voter.
Ou sinon certain homme les traite comme des animaux bate les femmes , vous avez déjà vu des femmes battre des hommes ba moi non!, sinon on les traites enfin bref .
enfin bref moi j'aimerais que sa change !!!!!![/quote]
pr le sport : C'est logique   (ex: un catcheur contre une catcheuse, qui va gagner)
pr l'armer : ba elle sera surtout examiner par les yeux des mecs et la mixiter social sa te par pas???
pr lé homme: pense aux sad*-mas*

Soul_eater

k@gemush@
k@gemush@
Genin

Re: les filles

les filles sont plus doué dans d'autre domaine et l'amré c pour fille et garçon c juste une question de physique pour l'armement a transporter^^
apres les pompier c pour fille et garçon hein elle sont fine mais c pas grave sa peut meme etre partique^^
le vote c con je vois pas le problème en faite^^
y'a + d'homme qui bat les femmes que les femmes qui bat les hommes remarque sa pourrait etre comique x)

 

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Ahahahah, j'avou j'suis bien d'accord
Mais mettons que les filles sont pas moins fortes que les gars... Les filles qui font du culturisme, j'vais te dire que, elles peuvent facilement vous ownez solide!
En faisant, de la musculation ou peut importe, on devient plus forte et + ...
Comme moi, j'fais de la musculation et dans les sports, j'suis l'une des premières dans le sport vu que j'y excelle  wink
Mais j'suis bien d'accord avec toi smile

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

"Ou sinon certain homme les traite comme des animaux bate les femmes , vous avez déjà vu des femmes battre des hommes ba moi non!, sinon on les traites enfin bref .
enfin bref moi j'aimerais que sa change !!!!!!
vous-êtes pas d'accord?????"

Ça c'est seulement quand tu es opprimé dans ta propre religion... (Ceci dit j'en connais une religion qui encourage ces actes barbares, mais ça c'est une autre histoire.)

Moi je suis une femme forte. Je salut mes soeurs de combat. Pour les autres chiennes qui osent se mettre à genoux devant les hommes... Vous êtes une honte pour le mouvement des femmes.

No Pasaran.

Pied de page des forums