Forums » Pizza:

Pizza  

Lancé par UcHiWaItaShi - 38 réponses - Page 2



caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Pizza

C'est drôle ça, j'suis entrain de bouffer une pizza et j'vois le topic x)

Celle que je préfère, c'est l’Hawaïenne ! Celle avec du poulet et de l'ananas :bave:

Après une pizza quel qu'elle soit c'est bon, mais ça vaut pas un bon resto !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Pizza

Mes pizza préférés sont:
Hawai et Thon:

Hawai:Ben quoi les ananas c'est bon avec son jambon.

Thon:Le thon c'est bon.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

and_micke
and_micke
Sandaime Jounin

Re: Pizza

miam moi je les aime tous sauf les sucrée [hr /],ca existe vous savez il y a de ananas dedans[hr /] vous aime quoi dautre


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Beyond darkness, meet and_micke.

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: Pizza

La pizza c'est une des meilleures inventions x)

J'aime beaucoup la pizza Savoyarde de chez Tony (Pizza avec du fromage a raclette, des frites en plus de la préparation traditionnelle, roulé en sandwitch *o*)

Mais en pizza classique, une bonne Fermière, 4 fromage ou marguerita chaudement préparé dans la plupart des camions à pizza... Voila le massacre * O,*

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

Re: Pizza

J'aime bien le sujet de la discution, les pizzas xD

Y a beaucoup de pizza super bonnes, mais ma préférée est sans aucun doute la quatre fromage... Miam ;P'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ElCo
ElCo
Bon Genin

Re: Pizza

[quote=Dieu]J'ai crée l'homme, j'ai crée la femme, j'ai crée la Terre. Maintenant, je demande à Adam et Eve de me créer un objet divin en guise de remerciement.
Adam et Eve entendirent son appel, ils créèrent...
Un aliment hors du commun, mélangeant les saveurs exotiques aux épices méridionales, ajoutant un soupçon de légumes d'Amérique du Sud, et d'un aliment venant d'Europe. Ils décidèrent d'appeler cela :
LA
[b]P[/b]âte
[b]I[/b]risée
[b]Z[/b]uper
[b]Z[/b]ucrée
[b]A[/b]romatisée[/quote]
Voici ma version de la création de la pizza, et pour les plus imaginatifs, il y a la suite, avec l'arrivée d'autres personnages comme Hut ! Qui voulut reprendre la pizza à Dieu, il réussit, et maintenant, voilà Pizza Hut !
Sinon, fin du HS, je voulais dire que ma pizza préférée était la Calzone, car, avec la pâte repliée en deux, c'est beaucoup plus croustillant, et, tu peux garder le suspense et découvrir ce qu'il y a dedans en la mangeant.

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pizza

[quote=Zoram]Je vais en surprendre plus d'un, mais la pizza vient de France.

Bref, la réponse à la question: Poulet moutarde moi. Parce que ben c'est épicé avec la moutarde et léger avec le poulet. C'est marrant parce qu'en parallèle, je suis en train de lire le topic "La Peur de la Mort", a fait un drôle de paradoxe...[/quote]
Nîmporte quoi !!!!

[quote]L'origine de la pizza remonte à 3000 ans, venant des anciens pains plats ou tartes préparées sur les pierres brûlantes. C'était une sorte de “pizza” consommée sous forme de tarte ou de pain plat lesquels étaient les premiers types de pains mangés par l'homme, qui n'utilisait pas encore de levain. Ce fut seulement après la découverte de la levure par les égyptiens que les pains plats à base de levain ont été consommés. Le terme de pizza vient du mot latin “pinsa” qui est le participe passé du verbe latin “pinsere”, signifiant “étaler”.

Plusieurs civilisations vivant autour de la méditérranée, tels que les égyptiens, les grecs et les romains avaient l'habitude de manger des tartes ou des pains plats fait à partir de graines d'orge, d'eau et de différents assaisonnements. Certaines de ces tartes sont considérées comme l'ancêtre de la pizza.

Dans l'histoire ancienne, il y a beaucoup d'utilisation recensée pour la pizza. Dans l'ancienne Egypte, les pains plats assaisonnés avec des herbes étaient consommés pour célébrer l'anniversaire des pharaons. Au VII siècle après J-C, le soldat poète Archilocus considérait le pain plat pétris comme la nourriture typique des soldats. L'historien grec Herotodus transmis plusieurs recettes Babyloniennes qui étaient similaires à celle de la pizza. Les anciens grecs faisaient preuve d'une large connaissance de nombreux aliments, très populaires et très répandus, pouvant être considérés comme l'archétype de la pizza. A partir de nombreux testaments historiques transmis par les écrivains grecs, il fut déduis que ces sortes de pizzas étaient appelés “ maza ”. Dans la Rome antique, “placenta” et “offa”, les termes employés pour décrire la pizza préparée avec de l'eau et de l'orge, étaient utilisés comme source principale de céréales. Au début du Moyen-Age, le terme “pizza” était déjà très répandu ; Cependant, de nombreux mots d'origine locale étaient utilisés pour désigner les sortes de pizzas qui diffèrent selon les goûts ou les modes de préparation. Ces “pizzas” étaient bien appréciées par les aristocrates et le peuple durant le Moyen-Age aussi bien que pendant la Renaissance.

A travers les siècles, les pains plats étaient très similaires au pizza que nous avons aujourd'hui, la plus connue étant celle à la mozzarella et à la tomate, qui étaient les ingrédients les plus typiques de la pizza. Deux évènements ont joué dans l'introduction de la tomate et de la mozzarella en Italie. Après la chute de l'Empire Romain, l'invasion du sud de l'Italie par les Longobards (tribu allemande) conduit à l'introduction des troupeaux de buffle en Italie. Puis le lait de buffle a été utilisé par la population locale pour produire la “mozzarella”. L'importation des tomates venant d'Amérique du Sud (Pérou) et d'Europe était due à la découverte du nouveau monde (l'Amérique). La tomate était utilisée dans la cuisine italienne, en particulier dans la cuisine napolitaine, ou la fameuse pizza traditionnelle est née. C'est à ce moment que la pizza trouva sa patrie et son point de départ, Naples, pour sa diffusion dans le monde.

La pizza était un des plats favoris de la cuisine napolitaine. Entre le XVIII et le XIX siècle, l'habitude de manger la pizza ne débuta pas que dans les maisons ni dans les rues, mais aussi là où les pizzas étaient faites, les pizzerias. Durant le XVIII siècle, les pizzas étaient cuites au four (construit en briques ou en pierres volcaniques) et vendues dans les rues de Naples.

Les garçons travaillant dans les pizzerias (lieus typiques où étaient cuites les pizzas) portaient les pizzas sur leur tête dans la typique «  stufa  », une poêle en étain qui gardait la chaleur des pizzas. Durant le jour, les garçons marchaient dans les rues de Naples, vendant les pizzas cuites avec différents assaisonnements et ingrédients, à ceux qu'ils rencontraient dans la rue. Cela en criant en même temps afin d'attirer l'attention du plus de monde possible.

Jusqu'à cette date, certains accessoires qui incluaient les fours chauffés au bois, les bancs en marbre où les pizzas étaient préparées, l'étalage qui présentait les différents ingrédients des pizzas, la table où les pizzas étaient servies, le comptoir extérieur où les pizzas cuites étaient gardés pour être vendues aux passants, sont encore présents dans toutes les pizzerias Napolitaines et les pizzerias italiennes « modernes ».

La première pizza « moderne » a été faite à Naples en 1780 par Pietro Colicchio. Il appela sa pizzeria « Pietro e basta Così ». Après plus de 200 ans, cette pizzeria existe encore, mais a été rebaptisée « Ancienne Pizzeria Brandi ». La succession de la pizzeria « Pietro e basta Così » fût prise par Enrico Brandi, car Pietro Colicchio n'avait pas de fils. En 1889, Raffaele Esposito (le mari de la fille d'Enrico Brandi), qui était considéré comme le meilleur pizzaïolo de son temps, était invité au palais royal de Capodimonte (à Naples), pour faire des pizzas pour le roi d'Italie, Umberto I of Savoia, et sa femme, la reine Margherita. Le roi Umberto I et sa reine étaient les invités de Ferdinando di Borbone, le roi de Naples.

Raffaele Esposito prépara 3 pizzas différentes : la pizza Mastunicola (fromage, basilique et lard), la pizza Marinara (tomate, choux et origan) et la pizza Pomodoro & Mozzarella (tomate, fromage et basilique), dont les couleurs rappelaient celui du drapeau de l'Italie. La reine apprécia et fut ravie du goût des 3 pizzas au point de le remercier par écrit. Raffaele Espostio, en retour, remercia la reine en lui donnant son nom, Margherita , à sa pizza ‘ Pomodoro e Mozzarella '. La lettre de remerciement a été conservée par la pizzeria ‘Ancienne Pizzeria Brandi'.[/quote]
Ces infos viennent de food-info et "prouve" que la pizza vient bien d'italie (De naple pour une petite précision)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Pizza

[quote=UcHiWaItaShi]J'ai créer ce topic pour que les memebres de won exeplique un peu leur pizza préféré et pk il aimes cette pizza !!
[b]Et ci quelqu'un a une autres defintion pour qu'il veut ajoute une choses qu'il envoit un message [/b]
[b]Voici une petite definition que j'ai aporter du web [/b]
[b]La pizza est un plat d'origine napolitaine fait d'une pâte à pain étalée en cercle, recouverte de divers ingrédients (souvent couverte de purée de tomate) et cuite au four (à bois, à gaz ou électrique). La pizza est un des mets de la cuisine italienne qui s'est établi presque partout dans le monde, souvent en s'adaptant aux goûts locaux.

Depuis 2008, la pizza napoletana (a ne pas confondre avec la variété aux anchois appelée en France "pizza napolitaine") est une specialità tradizionale garantita (spécialité traditionnelle garantie)[1].[/b]


XD smile smile[/quote]
La Cannibale de chez Domino's *_* + plein de sauce piquante !
Avec comme entrée le cheasy bread, ca ca gère trop wink

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: Pizza

La pizza au saumon *o*

classique é_é

Dernière modification par hina-uzu (09-03-2011 19:58:24)

don't stop, can't stop

ElCo
ElCo
Bon Genin

Re: Pizza

[spoil][quote=sasuke12_13][quote=Zoram][b]Je vais en surprendre plus d'un, mais la pizza vient de France.
[/b]
Bref, la réponse à la question: Poulet moutarde moi. Parce que ben c'est épicé avec la moutarde et léger avec le poulet. C'est marrant parce qu'en parallèle, je suis en train de lire le topic "La Peur de la Mort", a fait un drôle de paradoxe...[/quote]
Nîmporte quoi !!!!

[quote][b]L'origine de la pizza remonte à 3000 ans[/b], venant des anciens pains plats ou tartes préparées sur les pierres brûlantes. C'était une sorte de “pizza” consommée sous forme de tarte ou de pain plat lesquels étaient les premiers types de pains mangés par l'homme, qui n'utilisait pas encore de levain. Ce fut seulement après la découverte de la levure par les égyptiens que les pains plats à base de levain ont été consommés. Le terme de pizza vient du mot latin “pinsa” qui est le participe passé du verbe latin “pinsere”, signifiant “étaler”.

Plusieurs civilisations vivant autour de la méditérranée, tels que les égyptiens, les grecs et les romains avaient l'habitude de manger des tartes ou des pains plats fait à partir de graines d'orge, d'eau et de différents assaisonnements. Certaines de ces tartes sont considérées comme l'ancêtre de la pizza.

Dans l'histoire ancienne, il y a beaucoup d'utilisation recensée pour la pizza. Dans l'ancienne Egypte, les pains plats assaisonnés avec des herbes étaient consommés pour célébrer l'anniversaire des pharaons. Au VII siècle après J-C, le soldat poète Archilocus considérait le pain plat pétris comme la nourriture typique des soldats. L'historien grec Herotodus transmis plusieurs recettes Babyloniennes qui étaient similaires à celle de la pizza. Les anciens grecs faisaient preuve d'une large connaissance de nombreux aliments, très populaires et très répandus, pouvant être considérés comme l'archétype de la pizza. A partir de nombreux testaments historiques transmis par les écrivains grecs, il fut déduis que ces sortes de pizzas étaient appelés “ maza ”. Dans la Rome antique, “placenta” et “offa”, les termes employés pour décrire la pizza préparée avec de l'eau et de l'orge, étaient utilisés comme source principale de céréales. Au début du Moyen-Age, le terme “pizza” était déjà très répandu ; Cependant, de nombreux mots d'origine locale étaient utilisés pour désigner les sortes de pizzas qui diffèrent selon les goûts ou les modes de préparation. Ces “pizzas” étaient bien appréciées par les aristocrates et le peuple durant le Moyen-Age aussi bien que pendant la Renaissance.

A travers les siècles, les pains plats étaient très similaires au pizza que nous avons aujourd'hui, la plus connue étant celle à la mozzarella et à la tomate, qui étaient les ingrédients les plus typiques de la pizza. Deux évènements ont joué dans l'introduction de la tomate et de la mozzarella en Italie. Après la chute de l'Empire Romain, l'invasion du sud de l'Italie par les Longobards (tribu allemande) conduit à l'introduction des troupeaux de buffle en Italie. Puis le lait de buffle a été utilisé par la population locale pour produire la “mozzarella”. L'importation des tomates venant d'Amérique du Sud (Pérou) et d'Europe était due à la découverte du nouveau monde (l'Amérique). La tomate était utilisée dans la cuisine italienne, en particulier dans la cuisine napolitaine, ou la fameuse pizza traditionnelle est née. C'est à ce moment que la pizza trouva sa patrie et son point de départ, Naples, pour sa diffusion dans le monde.

La pizza était un des plats favoris de la cuisine napolitaine. Entre le XVIII et le XIX siècle, l'habitude de manger la pizza ne débuta pas que dans les maisons ni dans les rues, mais aussi là où les pizzas étaient faites, les pizzerias. Durant le XVIII siècle, les pizzas étaient cuites au four (construit en briques ou en pierres volcaniques) et vendues dans les rues de Naples.

Les garçons travaillant dans les pizzerias (lieus typiques où étaient cuites les pizzas) portaient les pizzas sur leur tête dans la typique «  stufa  », une poêle en étain qui gardait la chaleur des pizzas. Durant le jour, les garçons marchaient dans les rues de Naples, vendant les pizzas cuites avec différents assaisonnements et ingrédients, à ceux qu'ils rencontraient dans la rue. Cela en criant en même temps afin d'attirer l'attention du plus de monde possible.

Jusqu'à cette date, certains accessoires qui incluaient les fours chauffés au bois, les bancs en marbre où les pizzas étaient préparées, l'étalage qui présentait les différents ingrédients des pizzas, la table où les pizzas étaient servies, le comptoir extérieur où les pizzas cuites étaient gardés pour être vendues aux passants, sont encore présents dans toutes les pizzerias Napolitaines et les pizzerias italiennes « modernes ».

La première pizza « moderne » a été faite à Naples en 1780 par Pietro Colicchio. Il appela sa pizzeria « Pietro e basta Così ». Après plus de 200 ans, cette pizzeria existe encore, mais a été rebaptisée « Ancienne Pizzeria Brandi ». La succession de la pizzeria « Pietro e basta Così » fût prise par Enrico Brandi, car Pietro Colicchio n'avait pas de fils. En 1889, Raffaele Esposito (le mari de la fille d'Enrico Brandi), qui était considéré comme le meilleur pizzaïolo de son temps, était invité au palais royal de Capodimonte (à Naples), pour faire des pizzas pour le roi d'Italie, Umberto I of Savoia, et sa femme, la reine Margherita. Le roi Umberto I et sa reine étaient les invités de Ferdinando di Borbone, le roi de Naples.

Raffaele Esposito prépara 3 pizzas différentes : la pizza Mastunicola (fromage, basilique et lard), la pizza Marinara (tomate, choux et origan) et la pizza Pomodoro & Mozzarella (tomate, fromage et basilique), dont les couleurs rappelaient celui du drapeau de l'Italie. La reine apprécia et fut ravie du goût des 3 pizzas au point de le remercier par écrit. Raffaele Espostio, en retour, remercia la reine en lui donnant son nom, Margherita , à sa pizza ‘ Pomodoro e Mozzarella '. La lettre de remerciement a été conservée par la pizzeria ‘Ancienne Pizzeria Brandi'.[/quote]
Ces infos viennent de food-info et "prouve" que la pizza vient bien d'italie (De naple pour une petite précision)[/quote][/spoil]
Ah la la, vous lisez pas les messages des autres ! Dans mon post, il y a l'histoire, VRAIE de la pizza !
Donc, lisez les post des autres avant de partir dans des délires !

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: Pizza

[spoil]L'origine de la pizza remonte à 3000 ans, venant des anciens pains plats ou tartes préparées sur les pierres brûlantes. C'était une sorte de “pizza” consommée sous forme de tarte ou de pain plat lesquels étaient les premiers types de pains mangés par l'homme, qui n'utilisait pas encore de levain. Ce fut seulement après la découverte de la levure par les égyptiens que les pains plats à base de levain ont été consommés. Le terme de pizza vient du mot latin “pinsa” qui est le participe passé du verbe latin “pinsere”, signifiant “étaler”.

Plusieurs civilisations vivant autour de la méditérranée, tels que les égyptiens, les grecs et les romains avaient l'habitude de manger des tartes ou des pains plats fait à partir de graines d'orge, d'eau et de différents assaisonnements. Certaines de ces tartes sont considérées comme l'ancêtre de la pizza.

Dans l'histoire ancienne, il y a beaucoup d'utilisation recensée pour la pizza. Dans l'ancienne Egypte, les pains plats assaisonnés avec des herbes étaient consommés pour célébrer l'anniversaire des pharaons. Au VII siècle après J-C, le soldat poète Archilocus considérait le pain plat pétris comme la nourriture typique des soldats. L'historien grec Herotodus transmis plusieurs recettes Babyloniennes qui étaient similaires à celle de la pizza. Les anciens grecs faisaient preuve d'une large connaissance de nombreux aliments, très populaires et très répandus, pouvant être considérés comme l'archétype de la pizza. A partir de nombreux testaments historiques transmis par les écrivains grecs, il fut déduis que ces sortes de pizzas étaient appelés “ maza ”. Dans la Rome antique, “placenta” et “offa”, les termes employés pour décrire la pizza préparée avec de l'eau et de l'orge, étaient utilisés comme source principale de céréales. Au début du Moyen-Age, le terme “pizza” était déjà très répandu ; Cependant, de nombreux mots d'origine locale étaient utilisés pour désigner les sortes de pizzas qui diffèrent selon les goûts ou les modes de préparation. Ces “pizzas” étaient bien appréciées par les aristocrates et le peuple durant le Moyen-Age aussi bien que pendant la Renaissance.

A travers les siècles, les pains plats étaient très similaires au pizza que nous avons aujourd'hui, la plus connue étant celle à la mozzarella et à la tomate, qui étaient les ingrédients les plus typiques de la pizza. Deux évènements ont joué dans l'introduction de la tomate et de la mozzarella en Italie. Après la chute de l'Empire Romain, l'invasion du sud de l'Italie par les Longobards (tribu allemande) conduit à l'introduction des troupeaux de buffle en Italie. Puis le lait de buffle a été utilisé par la population locale pour produire la “mozzarella”. L'importation des tomates venant d'Amérique du Sud (Pérou) et d'Europe était due à la découverte du nouveau monde (l'Amérique). La tomate était utilisée dans la cuisine italienne, en particulier dans la cuisine napolitaine, ou la fameuse pizza traditionnelle est née. C'est à ce moment que la pizza trouva sa patrie et son point de départ, Naples, pour sa diffusion dans le monde.

La pizza était un des plats favoris de la cuisine napolitaine. Entre le XVIII et le XIX siècle, l'habitude de manger la pizza ne débuta pas que dans les maisons ni dans les rues, mais aussi là où les pizzas étaient faites, les pizzerias. Durant le XVIII siècle, les pizzas étaient cuites au four (construit en briques ou en pierres volcaniques) et vendues dans les rues de Naples.

Les garçons travaillant dans les pizzerias (lieus typiques où étaient cuites les pizzas) portaient les pizzas sur leur tête dans la typique «  stufa  », une poêle en étain qui gardait la chaleur des pizzas. Durant le jour, les garçons marchaient dans les rues de Naples, vendant les pizzas cuites avec différents assaisonnements et ingrédients, à ceux qu'ils rencontraient dans la rue. Cela en criant en même temps afin d'attirer l'attention du plus de monde possible.

Jusqu'à cette date, certains accessoires qui incluaient les fours chauffés au bois, les bancs en marbre où les pizzas étaient préparées, l'étalage qui présentait les différents ingrédients des pizzas, la table où les pizzas étaient servies, le comptoir extérieur où les pizzas cuites étaient gardés pour être vendues aux passants, sont encore présents dans toutes les pizzerias Napolitaines et les pizzerias italiennes « modernes ».

La première pizza « moderne » a été faite à Naples en 1780 par Pietro Colicchio. Il appela sa pizzeria « Pietro e basta Così ». Après plus de 200 ans, cette pizzeria existe encore, mais a été rebaptisée « Ancienne Pizzeria Brandi ». La succession de la pizzeria « Pietro e basta Così » fût prise par Enrico Brandi, car Pietro Colicchio n'avait pas de fils. En 1889, Raffaele Esposito (le mari de la fille d'Enrico Brandi), qui était considéré comme le meilleur pizzaïolo de son temps, était invité au palais royal de Capodimonte (à Naples), pour faire des pizzas pour le roi d'Italie, Umberto I of Savoia, et sa femme, la reine Margherita. Le roi Umberto I et sa reine étaient les invités de Ferdinando di Borbone, le roi de Naples.

Raffaele Esposito prépara 3 pizzas différentes : la pizza Mastunicola (fromage, basilique et lard), la pizza Marinara (tomate, choux et origan) et la pizza Pomodoro & Mozzarella (tomate, fromage et basilique), dont les couleurs rappelaient celui du drapeau de l'Italie. La reine apprécia et fut ravie du goût des 3 pizzas au point de le remercier par écrit. Raffaele Espostio, en retour, remercia la reine en lui donnant son nom, Margherita , à sa pizza ‘ Pomodoro e Mozzarella '. La lettre de remerciement a été conservée par la pizzeria ‘Ancienne Pizzeria Brandi'.[/spoil]
Oh my god, je trouve ça un peu too much de raconter tout ça =_=

Bon ben moi, ma préférée, c'est bien sûr la pizza végétarienne. Je sais pas trop pourquoi, juste parce que c'est bon.

^_^ <3

axil789
axil789
Chuunin

Re: Pizza

moi ma pidza preferer c,est la double shightj extra
il y'a du fromage, du couscous, des spaghetti, des oeil de boeuf et le tout est arroser de mayo c'est ma pidza preferer alors vous ont dites quoi

ps: je blague pas ca existe c'est mon plat preferé

Merci Sensei Nasquaal

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

Re: Pizza

Pizza aux chèvres avec supplément de miel et sauce piquante *_____*
Sinon, la TexMex et la Calzonne aussi yikes

Dernière modification par Fievro (13-03-2011 12:46:44)

Interdite de signature par dabYo.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pizza

Ingrédients :
1 boîte de croûte à pizza réfrigérée PillsburyMC
15 ml (1 c. à soupe) d’huile d’olive
1/2 gousse d’ail, finement hachée
375 ml (1 1/2 tasse) de fromage gruyère râpé
125 ml (1/2 tasse) de fromage ricotta au lait entier
250 g (1 tasse) de champignons shiitakés frais, tranchés*
250 g (1 tasse) de petits champignons de Paris frais
125 ml (1/2 tasse) de parmesan fraîchement râpé
Feuilles de basilic frais, si désiré
Étapes :
1.
Préchauffer le four à 220 °C (425 °F). Vaporiser un moule à pizza de 30 cm (12 po) d’aérosol de cuisson. Dérouler la pâte; la placer dans le moule. En partant du milieu, presser la pâte sur les bords de la plaque.
2.
Cuire de 8 à 10 minutes ou jusqu’à l’obtention d’une couleur légèrement dorée.
3.
Entre-temps, dans un petit bol, battre l’huile et l’ail avec un fouet. Badigeonner le mélange d’huile sur la croûte partiellement cuite. Garnir de gruyère. Déposer des cuillerées de fromage ricotta sur le dessus. Garnir de champignons; parsemer de fromage parmesan.
4.
Cuire de 10 à 12 minutes de plus ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu et doré. Garnir de basilic frais.

*Évidemment il s'agit ici de champignons magiques, une tuerie.

Dernière modification par Lüge (28-07-2022 23:52:30)

No Pasaran.

Pied de page des forums