Forums » Fiction de beaucoup de monde.:

Fiction de beaucoup de monde.  

Lancé par william123 - 29 réponses - Page 2



Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Re: Fiction de beaucoup de monde.

Puis ils partirent à nouveau et disparurent en ricanant.
Sakura et Kowazoe se regardèrent, étonné, puis regardèrent Sacha:
-Euh, vous les connaissiez ? demanda Sakura.
-Non, je ne les ai jamais vu, désolée, répondit-elle, et au fait, vous, qui étes vous ? continua-t-elle, méfiante.
-Ah, excusez-nous, nous ne nous sommes pas présenté, dit Kowazoe, je m'appelle Kowazoe, je suis le sensei de Sakura Haruno que voici, en montrant Sakura.
-Excuse-moi si je suis indiscrète, mais pourquoi cherchais-tu l'Akatsuki ? demanda Sakura.
-Je n'ai pas à vous le dire, ça ne vous regarde pas, répondit sèchement Sacha.
-Bon, on ne va pas t'obliger.
-Bon, il faut y aller Sakura,dit Kowazoe, Naruto et Wiliam vont bientot revenir à l'hotel.
-Bien Sensei, dit Sakura puis, se tournant vers Sacha, hé bien, au revoir Sacha, j'ai été ravie de te connaitre.
-Mouais, répondit Sacha, Adieu.
  Arrivés devant l'hotel, les deux groupes se rencontrèrent et allèrent dans la chambre de leur sensei pour raconter leurs découvertes.
.......

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: Fiction de beaucoup de monde.

( je propose ici la fin du premier chapitre )

Il faisait nuit. de retour à l'hôtel notre équipe était en train de dinner, et de tout se raconter.
- On n'a vu deux drôles deux types che temps tôt, machouilla Naruto la bouche pleine.
- Naruto avales avant de parler, ré^pondit nerveusement Sakura
- Quoi ? Qu'est che que t'as dit Chakura ?
- Grrr...
- Qui étaient ils ? demanda le chef d'équipe, calmement?
- heu ... Hinata-san666 et ... Masato je crois
- hum, mouche ils n'avaient pas l'air commode, ajouta Naruto

...

( pas d'autres idées pour le moment désolée )

http://study-art.blogspot.com

galère
galère
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiction de beaucoup de monde.

Gaara marchait seul dans la nuit (hé oui, au cas où vous l'aurez oublié, il est là lui aussi, vous êtes nuls, XD). Il était tard et il avait bien envie de rentrer à l'hotel mais il ne trouvait plus le chemin,en plus tout le monde semblait l'avoir complètement oublié. D'accord, il était kazekage, il pouvait se débrouiller tout seul, mais ce n'était pas une raison pour faire comme si il n'existait pas. Le pauvre Gaara, seul et abandonné, ce qui lui rapelait l'époque où il était rejeté, passa donc sa nuit à chercher l'hotel, dans le froid et l'obscurité.

Je trouve ton idée géniale et j'espère que des gens vont continuer parce que j'adore! Mais faut que les gens qui continuent l'histoire fassent attention à ce qui s'est passé avant parce que si on oublie des persos qui sont censés être là, ces pas sympa pour eux, lol, en tout cas continuez l'histoire s'il vous plait!

 

william123
william123
Excellent Genin

Re: Fiction de beaucoup de monde.

Je poste ce qui a déjà été écrit et je vous ai corriger. C'est super je trouve de réunir les pensées de tous le monde^^ j'ai aussi refais la syntaxe et ai rajouté des mots pour que sa colle.

Par une nuit orageuse, Naruto et Sakura furent appelés. Ils se rendirent au bureau de l'Hokage. Arrivés là-bas, ils découvrirent quelqu'un qui leur était encore inconnue. L'Hokage leur présenta:
-"Naruto, Sakura, je vous présente William. Il remplacera le troisième membre de votre équipe pendant une durée indéterminée.
-Salut vous tous, moi c'est William j'espère que l'on va bien s'entendre tous les trois...
-Salut, répondis Naruto, au fait Tsunade, Kakashi ne peut pas venir avec nous a cette mission car il est blessé.
-Oui je sais, c'est pour sa que j'ai appelé Kowazoe, il fait parti de l'équipe Anbu de Konoha.
-Qu'est ce qui c'est passé avec kakashi sensei? S'écria naruto.
-C'est vrai ça, on le droit de savoir, repliqua sakura.
-Ne vous inquietez pas le enfant, votre sensei va bien. Il s'est juste cassé la jambe dans les escalier.
-Quel abrutie s'ecrièrent Naruto et Sakura ...
- Ca c'est sur, se casser la jambe dans un escalier, faut être sacrément maladroit, dit William.
- Ho, tu viens d'arriver, insulte pas notre sensei comme ça, compris ? répondit rageusement Sakura.
- Et tu ne pourras jamais remplaçer Sasuke, alors t'incruste pas trop, ajouta Naruto.
William baissa la tête, un peu honteux.
- Bon, calmez-vous les enfants, dit Kowazoe, leur nouveau sensei. On va faire connaissance, d'accord ?
Grand silence ...
- On commence par la droite, se rattrapa Kowazoe en montrant Naruto. Allez, commence.
- Gne m'appelle Naruto Uzumaki, marmonna Naruto.
- Sakura Haruno.
- William, dit-il joyeusement.
- Et moi, je m'appelle Kowazoe, je serais votre sensei pour un certain temps.
Bruit du vent et des mouches ...
Un membre de l'anbu arriva et dit a Tsunade :
- Venez vite, des membres de l'akatsuki dans le village!
Tsunade se retourna vers Kowazoe, lui fit un signe de la tête et lui dit :
- Equipe kowazoe faite moi un rapport immédiat sur qui sont les personnes de l'akatsuki présents dans notre village
-Ok , répondit l'équipe de kowazoe.
- Kowazoe disparu devant les yeux de ses nouveaux disciples (lui qui est fait l'espion de tsunade dans l'akatsuki il se fait passé pour kakuzu )
- Naruto, Sakura, William allez vite chez kakashi et dîtes lui que l'akatsuki débarque.
Kowazoe reviens et dit a tsunade en criant :
-C'est Pein il est arrivé il va détruire le village si nous ne l'arrêtons pas maintenant, il repartit.
-Les enfants, s'écria Tsunade, allez voir ce qu'il se passe immediatement.                                                                          Une fois devant les membres de l'akatsuki, les enfants virent Kowazoe mal en point contre quatre membres et décidèrent de l'aider. Naruto, confectionna un odoma-rasengan et se fit lancer sur les membres par Sakura. L'attaque échoua et Naruto fit un multi-clonage et réussi à immobiliser un des membres. Sakura vint l'aider en donnant un coup de poing sur l'ennemi qui se retrouva hors combat. Deux autres membres arrivèrent derrière nos deux jeunes amis puis les prirent par les bras en les paralysants. William, voulant se faire accepter décida de les aider du mieux possible. Il exécuta une technique de suiton et de raiton sur les deux membres qui s'écroulèrent.William redressa la tête, le sourire aux lèvres, et se tourna vers les autres :
-Ha ! Vous avez vu ça ! s'écria-t-il, ils sont complètement K.O. !
-William, derrière toi ! hurla Sakura
Mais il se retourna trop tard, une lame s'enfonça dans son dos, et lui ressorti par le ventre. L'un des membre s'était relevé, se tenant derrière lui. La jeune fille poussa un cris stridant. Au même moment, Naruto se retourna, le visage défiguré par la peur. Il éxécuta un rasengan, et attaqua le membre d'Akatsuki. Ce dernier, s'écroula au sol, mort.
-William, cria Sakura en s'approchent de lui.
Il était toujours debout, la lame au travers du corps, un filet de sang au lèvres. Il tourna la tête vers Sakura, son regard, lui implorant son aide. Puis, il s'écroula.
-William, s'écrièrent les deux autres, craignant le pire.
Sakura vint vers lui, et se chargea de lui retirer la lame, tout en refermant la plaie.
-Il perd du sang, il perd du sang, ne cessait-elle de répéter.
Naruto, le visage livide, ne soufflait pas un mot, se contentant de porter sont regard sur leur pauvre coéquipier...
Pendant que Sakura soignait le pauvre blessé, l'ombre d'une personne arriva. Naruto, comme absorbé par les soins que donnait Sakura, ne réagit pas. Ce fut leur nouveau senseï qui ...
- Naruto attention !
Celui-ci se retourna et vit Kowazoe au coude à coude, juste à côté de lui, avec Shikamaru. Il avait une épée alors que Kowazoe se défendait avec un simple kunaï.
- Dégage ! cria Shikamaru
- Shikamaru ! dit Naruto étonné de voir un de ses amis dans cette situation. Mais ... Senseï, arrétez, c'est un ami.
- Il allait te tuer... répondit Kowazoe, souffrant de la force de son adversaire dont il avait du mal à retenir l'arme.
- Tss et toi t'es qui ? On t'as jamais vu à Konhoa !
Naruto les regardait bêtement s'affronter, ne sachant pas qui écouter. C'est alors qu'une masse rose passa entre le trio et ...
"PAF"
Sakura, qui en avait fini avec Wiliam, venait de frapper Shikamaru ...
Shikamaru explosa en un nuage de fumée blanche, dès qu'elle se fut dissipée, ont vit un autre membre de l'akatsuki derrière lui contrôlant Shikamaru avec des fils de chakra, comme les marionnettistes. Kowazoe vint couper ces fils de chakra en un coup de kunaï et pris Shikamaru pour que Sakura puisse le soigner.
-"Il est gravement touché, dit Sakura.
-C... ce n'est pas grave, dit Shikamaru essouflé!
-Tu ne peut pas dire des choses comme ça tu ne peut pas mourir, dit Naruto en pleurant.
-T...t...tu parie?
-Ça suffit vous deux! interrompis Sakura folle de rage, j'ai réussi à le soigner".
            La bataille contre l'akatsuki toucha à sa fin lorsque Kowazoe tua le dernier membre. Tout le monde repartit dans le bureau de l'hokage pour reparler de l'équipe Team Kakashi. Tsunade félicita les élèves de Kakashi et leur dit que William resterait au moins un an car Kakashi a besoin de prendre des congés pour le magnifique travail qu'il a accompli depuis tout ce temps. L'ancienne équipe 7 fut d'accord et pour fêter l'arriver de leur nouveau membre, Kowazoe les invita chez Ichiraku. Naruto sauta de joie et partit en courant rejoindre le restaurant avec les trois autres. Après qu'ils aient finis de manger, Kowazoe pris la fuite pour ne pas payer l'addition voyant que, comme Naruto, William avait mangé une dizaine de bols de ramens. Naruto sakura et William mirent un peu de leurs économies pour payer ce festin puis partirent chez eux. Le lendemain, la Team Kakashi se fit remettre une mission de rang A pour débuter l'année. Naruto devint furieux et insulta Tsunade de vieille. Il se prit la claque de sa vie par la vieille et traversa le mur du bureau puis atterit dans l'allée centrale du village recouvert de sable. Eh oui, de sable, car Gaara était venu rendre visite à Naruto pour faire quelques missions avec son équipe ayant appris ce qui était arrivé à Kakashi. L'équipe contait à présent un membre de plus et partit au nouveau village d'Oto le village du son. Une athmosphère de mort régnais sur le village, du brouillard épais et des cris perçants de personnes agonisantes. William, paniqué, pratiqua une technique de vent qui dissipa tout le brouillard pour laisser part au village du son. Tout le monde fut émerveillé devant Oto, c'était une ville remplis de lumière et de personnes riants dans tout les coins en s'amusant. Cela était trop beau pour être vrai pensa Naruto mais c'était bien la réalité et aucun complot n'était dans le coup enfin du moins à première vue. Ils s'installèrent dans un hôtel et y passèrent la nuit.
         Ils lisèrent leur mission et se lancèrent à l'assaut. Ils devaient découvrir le complot qui se cachait derrière cette atmosphère de calme...
Ils lirent leur mission et se lancèrent à l'assaut. Ils devaient découvrir le complot qui se cachait derrière cette atmosphère de calme et decontracté que rejetait le village d'Oto car certes, nos heros étaient tous des mangeurs et avaient la tête dans leurs estomacs la plupart du temps, mais ils n'étaient pas dupe.Quelque chose se tramait et il était de leur devoir de le découvrir.
-Bon, décida Kowazoe, on va se répartir les taches:
On va se mettre par groupe de deux et chaque groupe ira à un côté du village.
-D'accord, dit Naruto, quels sont les groupes ?
-J'irais avec Sakura, lui répondit Kowazoe, et toi tu iras avec William.
-C'est d'accord, dit Sakura.
-O.K., pas de problème, poursuivit joyeusement William.
-Mouais, c'est vous l'chef, de toute façon, marmonna Naruto.
Naruto était en fait impatient de voir comment William se débrouillait, il avait déjà un peu monté dans son estime par sa performance dans le combat à Konoha.
Les deux groupes se dispersèrent de chaque coté du village, une heure après s'être séparés des autres, Naruto et William s'arretèrent pour se reposer un peu.
Tout à coup, Naruto demanda:
-William, d'où viens-tu ? Parce que je ne t'ai jamais vu à Konoha.
William baissa la tète.
-Je préfère ne pas le dire pour l'instant, répondit-il, peut-etre plus tard, quand je serais habitué à Konoha et quand je me serais fait de amis.
-Mais tu en as déjà des amis!
-Ha bon ? Qui ?
-D'abord moi, ensuite Sakura, et notre sensei, Kowazoe, ça fait déjà trois. Tu vas t'en faire d'autres, t'inquiète pas.
-Merci Naruto, c'est très gentil de ta part de me dire ça, mais moi, j'ai jamais eu d'amis, ils me rejetaient tous, dit-il d'un ton triste.
-Tu sais, moi aussi ils me fuyaient tous, mais j'ai réussi à me faire accepter, ce fut très dur mais j'ai réussi. Je sais que tu y arriveras, tu trouveras quelqu'un qui te comprendras et qui t'aideras. Moi, par exemples, j'ai trouvé le professeur Iruka, que tu as croisé à Konoha, qui m'a beaucoup soutenu et puis Sasuke.
-Sasuke, ce n'est pas celui qui a déserté ?
- Il a déserté, c'est vrai, mais je sais qu'il reviendra, je ne sais pas quand, mais il reviendra, j'en suis certain.
-En fait, qui est-il pour toi ?
-C'est pour moi un ami très cher, un peu comme un frère, oui, c'est comme un frère que j'ai perdu, ajouta-il d'un ton déprimé.
L'échange se termina sur cette phrase car, derrière eux, des chuchotements se firent entendre.Quelque peu paniqués, William et Naruto sortirent leurs kunais et se mirent en position de combat face aux inconnus adversaires qui étaient habillés d'une tenue blanche et d'une ceinture violette emblème d'Oto. William, qui n'avais jamais vu cet acoutrement ne compris pas ce que cela signifié, mais Naruto, plus experimenté, avait vu juste dans le petit manège du village et il se prépara à combattre. Ils regardèrent les ennemis et virent un homme et une femme leur souriant.
- Vous êtes qui vous, demanda l'homme.
- Et toi t'es qui, répliqua Naruto.
- Il me semble que j'ai posé la question avant toi, répondit l'inconnu.
- Taisez-vous, coupa la fille qui ne semblait pas rire du tout, on n'est pas là pour ça. Moi c'est Hinata-san666 et lui la c'est Masato. Qu'est ce que vous faites ici? C'est un lieu qui ne devrait pas être visité en ces temps-ci...
Chacun se regardait, à la fois sur ses gardes et curieux. Naruto baissa son kunai, se disant qu'il n'était pas chez lui, à Konoha, et qu'il serait mal venu d'attaquer des personnes innocentes.
- Pardon, vous nous avez surpris.  Je m'appelle Uzumaki Naruto.
- Et moi c'est Wiliam, répondit il en rangeant également son arme. Nou sommes en mission ...
- Vers Kusa! reprit Naruto, géné. Hahaha oui Kusa no Kuni. Mais c'est confidentiel hein. On peut pas vous dire ce que c'est! On est juste de passage héhé!
Wiliam comprit par la réaction de Naruto qu'il ne fallait pas parler comme ça des missions et que ces gens pouvaient être suspects. Il acquiesça d'un signe de tête. Les autres les regardaient avec méfiance
- Excusez moi mais... pourquoi cet endroit n'est pas fréquentable ?
-Vous ne savez pas ? s'étonna la fille, il y a beaucoup de meutres par ici en ce moment.
-Des meutres ? Quels types de meurtres ? demanda Naruto.
-Désolé, nous n'avons pas le droit de vous en dire plus, lui répondit Masato.
-C'est dommage, nous aurions put vous aider, dit William.
-Pas besoin de votre aide, on y arrivera très bien sans vous, rétorqua Hinata666.
-Et vous devez partir, au revoir, rajouta Masato d'un ton sec.
Masato et Hinata666 se retournèrent et partirent.
-Bon, on aura au moins aprit quelque chose d'intéressant, dit Naruto.
-C'est vrai, mais ce n'est pas beaucoup, continua William, au fait, je suis désolé pour ma gaffe de tout à l'heure, quand j'ai parlé de la mission.
-C'est pas grave, mais il faut faire plus attention.
-OK, je vais essayer.
Ils repartirent vers l'hotel pour faire le conte-rendu de ce qui c'est passé.
    Du coté de Sakura et Kowazoe:
-Sakura, par ici !
Kowazoe s'élença dans une ruelle sombre, suivit de près par Sakura.
-Que se passe-t-il, chef ? lui dit-elle.
-J'ai vu une ombre là bas, dit-il en pointant du doigt le bout de la ruelle. Je suis sur que quelqu'un nous observe... je suis prêt à me jetter dans le feu si j'ai tord !

Sakura souri, certaine qu'elle se souviendra de se parie "enflamé" avec le chef Kowazoe. Ils coururent pendant quelque minutes, losrque, devant eux, une silouhette encapuchonéé apparut. Sa cape virvolettante, elle se déplaçait dans la même direction des deux autres. Kowazoe l'appercue, et hurla à Sakura :
-C'est lui, c'est lui qui nous obsèrvait Sakura ! Je n'avais pas menti, regarde !

Sakura aprouva en grognant au chef, qu'il finirait par s'envoler tellement qu'il était heureux "comme un gamin à qui on tend une sucette". Si c'était le cas, la silhouette virvoletante, serait donc la sucette...
Tout à coup, l'inconnu se retourna vivement, et il fit face aux deux autres. Sakura, qui s'en rendi compte juste attend s'arrêta. Le chef Kowazoe, en l'occurence, n'eu pas cette chance. En voulant s'arrêter, il trébucha sur un gros caillou, et s'écroula sur l'inconnu qui était pris au dépourvu.
Il y eu un grand bruit et un crie de douleur quand les deux malchanceux s'écroulèrent au sol, percutant, par la même occasion, de grosse boîtes en bois posées là (comme par hasard).
Sakura se boucha les oreilles, les yeux fermé.
L'inconnu se releva, en poussant des jurons à qui voulait l'entendre.
-'Spèce d'andouille ! Abrutie ! Tu crois que c'est digne d'un ninja de s'prendre une pierre dans les basques ? T'a d'la guimauve à la place des guibolles, ma parole !
-Oh sa va ! s'écria Kowazoe en se grattant la tête où apparus une grosse bosse.
-Pfff' !

Sakura leva les yeux au ciel, tout en poussant un long soupire accablé. L'inconnu se dépouseta, gardant sa capuche sur la tête et tendu la main vers Kowazoe, visiblement calmé. Kowazoe la saisit et se redressa,  massant toujour sa bosse (qui avait doublé de volume).
-Je n'aurais pas du m'emporter comme ça... Mais un idiot qui me tombe dessus pendant ma course... Au faite, je me présente. Je m'appele Sacha.

Les deux autres eurent une décharge électique en entendant sa voie. Et Sakura balbutia :
-Vous...vous êtes... euh... une fille ?

La dénomée Sacha, éclata d'un grand rire. Sa capuche ne permettant pas de voire les traits de son visage, ça s'entendis.
-Ha ha ! Comme les autres ! M'enfin... j'ai 15 ans, et je viens dans se village pour une mission. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais... je recherche l'Akatsuki.

Les deux autres se regardèrent. Ne sachant quoi répondre.
-Hum, répondit Sakura. C'est que... l'Akatsuki vient d'être exterminée...
-Comment ça? dit Sacha en froncant les sourcils. Que voulez-vous dire?
-Et bien, Akatsuki est décimée.
-Ce n'est pas possible! D'après mes renseignements, il y a encore des membres vivants!!
-ET bien, ces renseignements ne sont plus valables, c'est hier qu'a eu lieu la dernière bataille.
Hinata-san666 et Masato firent leur entrée une nouvelle fois dans un nuage de fumée.

- Je vous ai entendu dire que l'Akatsuki n'existait plus, dit-elle.
- C'est bien ça, dit Sakura.
- Ah bon, ajouta Masato, en êtes-vous bien sûr?
Masato et la jeune fille regarda le groupe avec un sourire.
- Pourquoi vous dites ça, s'exclama Sacha.
- Vous le saurez le moment venu, coupa Masato.
Puis ils partirent à nouveau et disparurent en ricanant.
Sakura et Kowazoe se regardèrent, étonné, puis regardèrent Sacha:
-Euh, vous les connaissiez ? demanda Sakura.
-Non, je ne les ai jamais vu, désolée, répondit-elle, et au fait, vous, qui étes vous ? continua-t-elle, méfiante.
-Ah, excusez-nous, nous ne nous sommes pas présenté, dit Kowazoe, je m'appelle Kowazoe, je suis le sensei de Sakura Haruno que voici, en montrant Sakura.
-Excuse-moi si je suis indiscrète, mais pourquoi cherchais-tu l'Akatsuki ? demanda Sakura.
-Je n'ai pas à vous le dire, ça ne vous regarde pas, répondit sèchement Sacha.
-Bon, on ne va pas t'obliger.
-Bon, il faut y aller Sakura,dit Kowazoe, Naruto et Wiliam vont bientot revenir à l'hotel.
-Bien Sensei, dit Sakura puis, se tournant vers Sacha, hé bien, au revoir Sacha, j'ai été ravie de te connaitre.
-Mouais, répondit Sacha, Adieu.
  Arrivés devant l'hotel, les deux groupes se rencontrèrent et allèrent dans la chambre de leur sensei pour raconter leurs découvertes.
    Gaara marchait seul dans la nuit, car il ne s'était pas réveillé à l'heure de départ et dû rattraper l'équipe à l'hôtel. Il était tard et il avait bien envie de rentrer à l'hotel mais il ne trouvait plus le chemin,en plus tout le monde semblait l'avoir complètement oublié. D'accord, il était kazekage, il pouvait se débrouiller tout seul, mais ce n'était pas une raison pour faire comme si il n'existait pas. Le pauvre Gaara, seul et abandonné, ce qui lui rapelait l'époque où il était rejeté, passa donc sa nuit à chercher l'hotel, dans le froid et l'obscurité.

Nous avons 3026 mots ourraaa^^ je poste la cloture.

Gaara vit enfin l'hôtel, reprit son sourire et couru vers ce dernier. Devant la porte de l'hôtel il entendit un bruit d'explosion au loin, décida d'aller voir ce qui se tramais. C'était bien une explosion, il y avait deux personnes en train de combattre. Les deux personnes étaient sur l'eau. Il s'approcha un peu sans se faire repérer et utilisa sa technique de l'oeil de sable qu'il avait utilisé lors de l'examen chuunin. Une fois sa technique terminé il apperçu un homme brun et grand contre un homme avec la peau bleue et une épée enveloppé de papier. Oui, c'était bien Kisame mais qui était l'homme brun? Il se rapprocha un peu plus et identifia la personne. C'était Sasuke Uchiwa en personne. Il décida d'aller intervenir dans le combat pour aider Kisame, qui avait du mal à se défendre contre l'Uchiwa. Le combat commença avec rage, Gaara se lança sur Sasuke qui lui ne bougeait pas et ne le vit pas venir car il était trop occupé à vouloir se souvenir du prénom du Kazekage. Gaara l'envellopa de sable mais Sasuke, on ne sais comment, réussi à s'échapper de la prison de sable et lança une technique de boule de feu sur Kisame qui rechargeais son chakra pendant se temps-là.

Vous voulez savoir la suite de l'histoire? Comment le combat vas-t-il se terminer? vous le saurez quand le chapitre 2 sera terminé et corrigé.

Voilà à présent on continue jusqu'à ce qu'il soit corriger et posté. Bon travail à tous et innové sur ce coup la il faut un chapitre 2 du tonnerre.

Dernière modification par william123 (14-11-2008 22:45:17)

L'amour est un chemin vers la mort! le suicide en est un raccourcis...

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiction de beaucoup de monde.

FIN.

Et plus jamais on entendit parler de cette fiction de merde.

Dernière modification par Lüge (24-06-2022 20:59:43)

No Pasaran.

Pied de page des forums