Forums » le paradie du batifolage:

le paradie du batifolage  

Lancé par akatsussa - 3 réponses - Page 1



akatsussa
akatsussa
Bon Genin

le paradie du batifolage

personnelemen je me suis toujour demender que contené le livre que kakashi lis en permanence (d'apré ses reaction sa a lair trés interessant XD )
alor sur ce tropic je vai vous demender desseyer de nous ecrire un petit resumé du contenu du paradie du batifolage d'apré vous ou un passage du livre si vous préféré et si vous éte tro fainéyen juste nous donner votre avis sur le contenu sens entrer dans les detaille
jespere trouvé quelque vertion original XD

He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man ~

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le paradie du batifolage

Code:

personnelemen je me suis toujour demender que contené le livre que kakashi lis en permanence (d'apré ses reaction sa a lair trés interessant XD )
alor sur ce tropic je vai vous demender desseyer de nous ecrire un petit resumé du contenu du paradie du batifolage d'apré vous ou un passage du livre si vous préféré et si vous éte tro fainéyen juste nous donner votre avis sur le contenu sens entrer dans les detaille
jespere trouvé quelque vertion original XD

c'est du hentai ! XD mais pas tout les volumes ! XXD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le paradie du batifolage

"Nécessité est nécessaire ! D’où les criailleries des politiciens, d’où les soi-disant « crises sociales » de toutes classes, aussi nombreuses que fausses, imaginaires, exagérées et tout cet aveugle empressement à y croire. Ce que réclame cette jeune génération, c’est que ce soit de l’extérieur que lui vienne visiblement –non pas le bonheur- mais le malheur : et déjà sa fantaisie s’affaire d’avance à en former un monstre, afin d’avoir ensuite un monstre à combattre. Si avides de nécessité ils se sentaient la force de se faire intérieurement du bien, la force de se faire violence à eux-mêmes, ils sauraient aussi se créer intérieurement des nécessités propres et personnelles. Leurs inventions seraient alors plus fines, et leurs satisfactions auraient la résonance d’une musique de qualité : tandis qu’à présent le monde retentit de leurs cris, et ils ne le remplissent que trop souvent du sentiment de nécessité ! Ils ne savent que faire de leur propre existence –et ainsi ils évoquent le malheur d’autrui : ils ont toujours besoin des autres ! Et toujours d’autres autres ! –Pardonnez-moi, mes amis, j’ai osé évoquer mon bonheur."

Il lis Le Gai Savoir.

No Pasaran.

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le paradie du batifolage

> akatsussa a écrit:

> personnelemen je me suis toujour demender que contené le livre que kakashi lis en permanence (d'apré ses reaction sa a lair trés interessant XD )
alor sur ce tropic je vai vous demender desseyer de nous ecrire un petit resumé du contenu du paradie du batifolage d'apré vous ou un passage du livre si vous préféré et si vous éte tro fainéyen juste nous donner votre avis sur le contenu sens entrer dans les detaille
jespere trouvé quelque vertion original XD


Je me suis souvent demander la même chose aussi, et si je me rappelle bien le livre a était écrit par jiraya

 

Pied de page des forums