Forums » Le courrier du Coeur:

Le courrier du Coeur  

Lancé par Serafina - 15 réponses - Page 1



Serafina
Serafina
Déesse suprème

Le courrier du Coeur

Devant la recrudescence de topics sur les problemes de coeur qui en plus de cela n'amenent pas de réelle discution nous avons decidé de créer un topic 'fourre-tout' pour cet effet.
Que vous cherchiez a declarer votre flamme a votre cousine, que vous vous interogiez sur votre orientation sexuelle ou que sais-je ce topic est pour vous.

Tous les topics assimilés ouverts a partir de maintenant seront fermés et redirigés ici.
Je vous rapelle évidemment de rester decent et de ne pas parler pour ne rien dire.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Le courrier du Coeur

La section blabla n'a t elle pas comme titre :  "Discussions légères diverses et variées" ?
Vouloir regrouper dans un même sujet "j'aime ma cousine", "la différence d'age compte t elle" ou je sais pas quoi, c'est tuer encore plus les discussions grâce au gros bordel que cela engendre.
Que tu juges ces discussions plates, ok. Mais j'vois pas pourquoi elles plus que d'autres devraient être parqué dans un sujet unique sans intérêt puisque bordélique et incompréhensible.

Dernière modification par capoeiriste (13-03-2008 14:02:13)

utilisateur Lambda :o

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le courrier du Coeur

L'equipe en a marre de voir ces topics  redondants et qui finissent en flood de porc. C'est pourquoi nous avons décidé d'ouvrir un topic regroupant tous ces problemes fort similaires.

Il est assez peu reluisant de voir sur les 8 derniers topics actifs 4 concernant le 'courrier du coeur'. De toute facon comme tu le dis ce sont a chaque fois des cas different donc si on continue comme ca nous allons nous retrouver avec 25 topics sur les memes variations, ce que nous ne désirons pas.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

king kid
king kid
Bon Genin

Re: Le courrier du Coeur

Bonjour a tous, il a environ 1 ans, j'ai rencontrer une fille, elle semblai avoir un oeil sur moi aussi, elle a a peu près les méme gout que moi mais on ne sait jamais adresser la parole, j'aurai besoin de votre aide s.v.p...

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

SasukeLee
SasukeLee
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le courrier du Coeur

'LOL'

Va voir le drama "Densha Otoko" .

"Il te Guidera."

[s]Ou pas[/s]


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

~ Brigade XIII .

ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le courrier du Coeur

Bonjour a tous, il a environ 1 ans, j'ai rencontrer une fille, elle semblai avoir un oeil sur moi aussi, elle a a peu près les méme gout que moi mais on ne sait jamais adresser la parole, j'aurai besoin de votre aide s.v.p...
                                                                                          ..... ou pas

bouffon, t'es né en 1994, t'y connais quoi en amour, t'as 12/13ans t'as encore le temps coco

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

SasukeLee
SasukeLee
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le courrier du Coeur

[quote=Google]L'amour n'a pas d'âge .[/quote]
[u][i]Source[/i][/u] : [url]http://www.google.fr/search?q=L'Amour+n'a+pas+d'%C3%A2ge&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B2DVFA_fr___FR207[/url]

Alalala si c'est Mr.Google qui le dit c'est surment vrai ! /o/

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par SasukeLee (25-07-2008 03:58:08)

~ Brigade XIII .

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Le courrier du Coeur

[b]Le[/b] fille de mes rève
[b]Le[/b] fille de mes rève

alors pou commencer y faut savoir ces une meuf ou un mec
deuxiement: si sest un mec hétéro tente pas ta chance
desiement et demie : si sest une meuf par lui çci tu as un amis qui l'a connait pose luis des questions mais tente de la connaitre un peut plu avant de dire le fille de mes rève je croit que tu saurait si s'est un me ou une meuf e de plus sa te permetterat de savoir si tu l'aime vraiment.

ansame l'âge nas pas raport au coup de foudre lage peut avoir un lien avec la connecence , la maturité et être dégniesé mais pas avec le coup de foudre ou l'amour

Dernière modification par alexdc (25-07-2008 04:03:53)

 

ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le courrier du Coeur

alexdc> l'amour je veux bien, mais dire de là la fille de ces rêves.....
o_0, un peu abusé non ??!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

koywa
koywa
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le courrier du Coeur

Va la voir, et met y un peu du tien. parle lui banalement, si tu l'aime braiment et quelle aussi, que tu y met du tien, tout va aller tout seul.

[quote=ansame]bouffon, t'es né en 1994, t'y connais quoi en amour, t'as 12/13ans t'as encore le temps coco[/quote]
toute conaissance en quoi que se soit est souvent aquérit par l'expérience

J'aimerais voir la vie a travers les yeux d'un enfant pour m'émerveiller encore devant le monde.

megaara
megaara
Bon Genin

Re: Le courrier du Coeur

y a l air desesperer le gars, parle lui devient son ami et ca viendra. tu peu pa sortir avec quelqu un en un clin d'oeil .[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

king kid
king kid
Bon Genin

Re: Le courrier du Coeur

oups..... jai mit le>< c la dsl et jai jamais eu de blonde alors jai pas d'expérience, et je men vais sur mes 14 ans bientot.... alors si cest autre détails peuve aidé merci de me donner des conseille...

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

Narutouzumaki
Narutouzumaki
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le courrier du Coeur

Tu as une nouvelle technique en voit de développement depuis quelques années, sa consistance est simple.
Tu fais une soirée chez toi, t'invite plein de gens et la fille, la fête ayant commencer, au bout de quelques heures et quelques pas de danse, tu lui sert un verre de Champomy / jus d'orange et dedans tu met un peu de gamma-hydroxybutyrate (autrement apellé GHB ou drogue du violeur). Une fois quelque verre passé sa tête va commencer a tournée et la drogue aura les mêmes effets que la morphine ou autre subutex et générique. Après avoir répété la manipulation deux ou trois fois tu l'amène dans un endroit isolé et hop, le tour est joué, la fille est à toi. big_smile

Dernière modification par Narutouzumaki (25-07-2008 18:05:23)

† J'fais dans l'sonore et l'dégeulasse ... †

megaara
megaara
Bon Genin

Re: Le courrier du Coeur

Narutouzumaki> LOL on dirait que tu prends le gars au serieux.
king kid> t'as jamais déclaré ta flamme a une fille ? moi quand jle fait en général je regrette pas ( sauf une fois en 6eme la classe était immature jm était fait trahir par mon meilleur ami j ai eu une année entiere de honte ) ok hors mis cette fois la ca aller bien. autre conseil, si la fille est dans ton école ou un truc du genre il faut d'abord cerner son comportement, regarde si elle fréquente des gars, si elle fréquente aucun gars c le jackpot ^^. Parceque si en plus elle a un oeil sur toi elle va surement pas rejeté le seul gars qui l'aime .

 

king kid
king kid
Bon Genin

Re: Le courrier du Coeur

[quote=Narutouzumaki]Tu as une nouvelle technique en voit de développement depuis quelques années, sa consistance est simple.
Tu fais une soirée chez toi, t'invite plein de gens et la fille, la fête ayant commencer, au bout de quelques heures et quelques pas de danse, tu lui sert un verre de Champomy / jus d'orange et dedans tu met un peu de gamma-hydroxybutyrate (autrement apellé GHB ou drogue du violeur). Une fois quelque verre passé sa tête va commencer a tournée et la drogue aura les mêmes effets que la morphine ou autre subutex et générique. Après avoir répété la manipulation deux ou trois fois tu l'amène dans un endroit isolé et hop, le tour est joué, la fille est à toi. big_smile[/quote]
vraiment la je pense pas.....XD et pour plusieur et plusieur raison.....

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le courrier du Coeur

> Narutouzumaki a écrit:

> Tu as une nouvelle technique en voit de développement depuis quelques années, sa consistance est simple.
Tu fais une soirée chez toi, t'invite plein de gens et la fille, la fête ayant commencer, au bout de quelques heures et quelques pas de danse, tu lui sert un verre de Champomy / jus d'orange et dedans tu met un peu de gamma-hydroxybutyrate (autrement apellé GHB ou drogue du violeur). Une fois quelque verre passé sa tête va commencer a tournée et la drogue aura les mêmes effets que la morphine ou autre subutex et générique. Après avoir répété la manipulation deux ou trois fois tu l'amène dans un endroit isolé et hop, le tour est joué, la fille est à toi. big_smile

Étant une habituée du ghb, j'adore en faire usage. Une soirée monotone se transforme vite en rave party. Je vais souvent au bar siffler le verre à des inconnus dans l'espoir de tomber sur le verre gagnant. Une seule chose par contre je suis la dominatrice. Un peu comme la veuve noir... Quand tu as fini de me violer avec ton petit engin... Je me lève la nuit pour te couper les couilles. Je les cuisine dans un chili et je te l'ai fait manger au petit déjeuner

No Pasaran.

Pied de page des forums