Forums » Connaissez vous le Para Para?:

Connaissez vous le Para Para?  

Lancé par sasuke12 - 12 réponses - Page 1

Sujets similaires: Crank VS Tecktonik

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Connaissez vous le Para Para?

Le para para vient du japon, c'est une danse qui "resemble" legerement a la tektonik.
Le para para se danse dans les boites de nuit jap'.

bon voilas X3
Jvous met quelques videos :
Celle la est l'une des plus connue si je me trompe pas ^^.
[url]http://youtube.com/watch?v=0iIwJdQDcSA[/url]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=ATlZ3rkiza4[/url]

[url]http://youtube.com/watch?v=iXouS09M3fI&mode=related&search=[/url]

Avis : Moi jaime bien ^^
Je trouve ca plus jolie a voir que la tektonik, c'est moin "jfait nimporte quoi dans tout les sens, sa resemble plus a rien youpiii!"

Dernière modification par sasuke12 (31-10-2007 21:06:00)

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Connaissez vous le Para Para?

J'vais faire ça rapidement :

La 1ére video on dirais la danse des power rangers, le gars en slip ça le fait pas.
La 2éme elle est assez comique en plusse le regarder le soir d'halloween. MDR
Et la 3éme est trop répététif, mais sinon le style de musique j'adore.

Dernière modification par the féniass (01-11-2007 09:33:16)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: Connaissez vous le Para Para?

lol ! ! ! !

c'est trop stylé cette danse !! jadore !  j'connaissai pas du tout mais mintenant grace a toi jconné une nouvelle danse lol XD

on dirait des pompom girl , en plus avec leur uniforme sa fait kawaï XD

 

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: Connaissez vous le Para Para?

mdr ça fait delire c'est special qd mm^^

'fin jaime bien leur uniformes aux tites jap'! XD

sinn c'est vrai que la 1ere ça fait un peu power rangers^^ et la 2e jetais PTDR!! ac les bras qui se  mettent a danser aussi^^ 'fin bref...

 

Nagato-Maru
Nagato-Maru
Excellent Genin

Re: Connaissez vous le Para Para?

+Les couleurs, le son - Le gros qui danse/ La 1ère : Le gros n'a aucun talent...à part pour bouffer des hamburgers...J'aime bien quand même...C'est vrai que Power Rangers y ressemble...

+Les bras, le son...La 2ème : Putain j'étais trop PTDR !!! Les bras sous le lit qui dansent xD...

-Trop ressemblant à mon bahut, surtout la fin^^...La 3ème : J'ai cru voir les Pom-Pom-Girls de mon bahut, mais avec une jupe en +...

Dernière modification par Nagato-Maru (01-11-2007 02:17:50)

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connaissez vous le Para Para?

XD dans des galeries marchandes pres d'un magasin de bd et manga il faisait une journée speciale manga et il avait installé le DDR et le para para XD trop mortel j'vous dit pas XD
Sinon j'ai deja vu des videos et c'est genial sans blague il faut essayer au debut sa fait peur mais sa te fait vite marrer XD
bref voila je suis repartie dans mon delire XD..XD >_> ahem

Dernière modification par gaarafan (10-02-2008 22:28:36)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Narulock
Narulock
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connaissez vous le Para Para?

ouééééééééé  la parapara c est vraiment excellent mais alors la vrément vrément excellent  , j adore cestte "dance" qui en fait a la basse ce pratique comme un jeux vidéo , au début même en mode facile on rame pour faire un beau score mais ensuite quant on a bien pigé le truc c est mortelle et on reste skotché des heures ( eih oui gaarafan ? XD^_^) a se marer et , l aire de rien , a faire du sport . Donc en gros vive la parapara . Il éxiste également la techpara mais sa fera ptéte le sujet d un autre topic ^^ . Et en tout cas je conseille a tout le monde d essayer au moin une fois .

Voici un ptit lien pour plus d info sur la parapara et la techpara.

http://ganguro.skyrock.com/1.html[url][/url]

Dernière modification par Narulock (10-02-2008 23:00:50)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connaissez vous le Para Para?

d'la tecktonik de jaune quoi XD

Dernière modification par sLaxx (11-02-2008 07:23:01)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connaissez vous le Para Para?

Je connaissais déja le groupe qui s'appele HINOI TEAM (pour ceux qui aiment bien), mais j'avais jamais vu leur clip (sans commentaires) ^^

En tous cas au niveau de la chorégraphie c'est pas trop difficile à apprendre^^ ça ressemble un peu à la macarena je sais pas si il y en a qui s'en souvienne

Mais j'aime bien leurs musiques.

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Connaissez vous le Para Para?

MDR trop fort ces vidéo j'adore c'est vraiment a essayer et je rejoint mes deux compagnons gaarafan et narulock pour l'essayer on a deja fait c'est des partie de délire au depart et en plus on s'entraine et le point positif(comme le dit narulock)on fai du sport on se dépense or c'est un sujet qui nous saoule alors dépensons nous avec un truc qui nous plais...^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connaissez vous le Para Para?

Oui ça ressemble à la Tec[u]k[/u]tonik

Sauf que c'est nul et débile ~

Dernière modification par Teiki (28-05-2008 18:05:36)

 

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connaissez vous le Para Para?

Mon avis sur la danse d'après ce que j'ai pu voir: C'est pas mal... Enfin mieux que la tektomerde.
Vidéo1: PTDR, géniale mais le gros en slip fait tache dans le tableau.
Vidéo2: Cool et avec les bras à la fin ça le fait mais un peu courte.
Vidéo3: Cool, j'ai adoré les tenues. Et les filles dansent bien. Pas mal dans l'ensemble donc.
Résultats:
Note de la tektomerde:0/10(je pourrais mettre moins mais bon...)
Note du Para Para: 8/10(Je peux pas accepter de mettre plus à une danse qu'elle qu'elle soit.)

Lol Ta et sa bande au complet^^.

Dernière modification par kusari (28-05-2008 18:39:56)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connaissez vous le Para Para?

> ta a écrit:

> MDR trop fort ces vidéo j'adore c'est vraiment a essayer et je rejoint mes deux compagnons gaarafan et narulock pour l'essayer on a deja fait c'est des partie de délire au depart et en plus on s'entraine et le point positif(comme le dit narulock)on fai du sport on se dépense or c'est un sujet qui nous saoule alors dépensons nous avec un truc qui nous plais...^^


Je suis contente qu'une danse de débile soit dans tes cordes. Ce n'est pas donné à tous d'être capable de se ridiculiser en public sans se démolir l'égo. Mais bon libre à toi de danser (et je connais une certaine danse qui se fait avec un poteau, je te la suggère fortement vu tes attributs.

No Pasaran.

Pied de page des forums