Forums » Virus Ebola:

Virus Ebola  

Lancé par Noches Ice - 59 réponses - Page 3



mickathebest
mickathebest
Chuunin

Re: Virus Ebola

Non c'est pas ce que je dis XD Ce que je dis, c'est que après avoir créé accidentellement le VIH par erreur (ça c'est le virus, SIDA c'est ton état après que le virus t'a défoncé) en donnant le VIS dans des vaccins, c'est impossible qu'ils refassent la même chose avec Ebola et volontairement en plus.

Et non, pourquoi tu dis que c'est le seul moyen de contaminer la foule? Tu ne sais absolument rien des virus, tu affirmes ça sans rien connaître du sujet et tu bases TOUTE ton argumentation sur cette hypothèse foireuse.

Ya des millions de façons de contaminer par un virus, et comme tu dis leurs Albert Einstein ils sont bien assez intelligents pour inventer une technique mille fois plus astucieuse qu'utiliser des vaccins qui est extrêmement dangereux pour leur gueule parce qu'ils prendraient des risques énormes de se faire griller.

Tu es toujours à coté, je te dis pas qu'ils sont innocents, je te dis qu'ils sont bien trop intelligents pour utiliser la technique du vaccin, SURTOUT après l'histoire du SIDA.

Si j'étais eux, j'aurais contaminé des animaux qu'ils chassent, leur nourriture, un point d'eau, sans même trop réfléchir ya des tonnes de possibilités (et ptet certaines très favorables pour ce type de virus) et même si moi j'en trouvais pas de raisonnable, eux trouveraient certainement. Je te le redis, la théorie du vaccin est impossible, pas après le SIDA. Et même s'il n'y avait pas eu l'histoire du SIDA, c'est trop risqué, on pourrait toujours remonter jusqu'à eux, ils utiliseraient forcément une astuce pour ne pas être suspectés.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Noches Ice
Noches Ice
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Virus Ebola

Emile Ouamouno 1 ans serait le patient zéro

Alors que le seuil des 10 000 personnes atteintes du virus Ebola a été franchi, des chercheurs ont retracé le chemin du virus pour remonter jusqu'au patient zéro, celui qui a été infecté en premier. Il s'agirait d'un petit garçon de un an, contaminé en décembre dernier dans un village de Guinée.

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Virus Ebola

[quote=Noches Ice"]Emile Ouamouno 1 ans serait le patient zéro

Alors que le seuil des 10 000 personnes atteintes du virus Ebola a été franchi, des chercheurs ont retracé le chemin du virus pour remonter jusqu'au patient zéro, celui qui a été infecté en premier. Il s'agirait d'un petit garçon de un an, contaminé en décembre dernier dans un village de Guinée.[/quote]
XDDDDDDDDDDDD Ebola date de plus de 30 ans mec, je pense que ta source est la même que celle sur laquelle Meyru se base pour ses théroies illuminatis

 

Noches Ice
Noches Ice
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Virus Ebola

[quote=Fobya][quote=Noches Ice"]Emile Ouamouno 1 ans serait le patient zéro

Alors que le seuil des 10 000 personnes atteintes du virus Ebola a été franchi, des chercheurs ont retracé le chemin du virus pour remonter jusqu'au patient zéro, celui qui a été infecté en premier. Il s'agirait d'un petit garçon de un an, contaminé en décembre dernier dans un village de Guinée.[/quote]
XDDDDDDDDDDDD Ebola date de plus de 30 ans mec, je pense que ta source est la même que celle sur laquelle Meyru se base pour ses théroies illuminatis[/quote]
Je parle pas de la création de la maladie mais de foyer de la ou c'est partie il y a de cela quelque mois
Ebola existe depuis bien longtemps je sais mais l'enfant en question alors qu'il seul il aurait ingérer des déjections de chauve-souris ce qui aurait entraîner le virus sa sœur aurait etait ensuite contaminer ect ..

Et ma source c'est BFM.TV smile

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Virus Ebola

[quote=Sponge Bob]Au pire osef non ?

Le paludisme et la fièvre jaune font 600 000 morts par an.

Vive le sentiment de peur véhiculé par les médias, GG à eux[/quote]
+1
Depuis leurs maladies à la con avec leurs vaccins je me suis jamais fais vacciner et j'suis vivant pour écrire ce message.

Dernière modification par Bixlow (28-10-2014 01:10:58)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Re: Virus Ebola

[quote=Bixlow][quote=Sponge Bob]Au pire osef non ?

Le paludisme et la fièvre jaune font 600 000 morts par an.

Vive le sentiment de peur véhiculé par les médias, GG à eux[/quote]
+1
Depuis leurs maladies à la con avec leurs vaccins je me suis jamais fais vacciner et j'suis vivant pour écrire ce message.[/quote]
Le genre de remarque ultra débile qui me désespère, même style que les fumeurs et alcooliques -> Moi je fume et je bois et j'suis toujours là!

Évidemment, et puis osef des milliers d'autres cons qui eux crèvent de ça. Et puis les stats, c'est trop compliqué pour moi.

Dommage que la stupidité n'est pas une maladie mortelle hmm

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Virus Ebola

[quote=mickathebest][quote=Bixlow][quote=Sponge Bob]Au pire osef non ?

Le paludisme et la fièvre jaune font 600 000 morts par an.

Vive le sentiment de peur véhiculé par les médias, GG à eux[/quote]
+1
Depuis leurs maladies à la con avec leurs vaccins je me suis jamais fais vacciner et j'suis vivant pour écrire ce message.[/quote]
Le genre de remarque ultra débile qui me désespère, même style que les fumeurs et alcooliques -> Moi je fume et je bois et j'suis toujours là!

Évidemment, et puis osef des milliers d'autres cons qui eux crèvent de ça. Et puis les stats, c'est trop compliqué pour moi.

Dommage que la stupidité n'est pas une maladie mortelle hmm[/quote]
Mettre dans le même lot les fumeurs et les alcoliques c'est assez fort.
Comparé l'injection d'un vaccin et la prise de tabacs ou d'alcools l'est aussi.
À la place de vouloir la mort des gens que tu rabaisses, pourquoi ne pas leurs expliqués ton point de vue ?

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Re: Virus Ebola

[quote=Lagoria]Mettre dans le même lot les fumeurs et les alcoliques c'est assez fort.
Comparé l'injection d'un vaccin et la prise de tabacs ou d'alcools l'est aussi.
À la place de vouloir la mort des gens que tu rabaisses, pourquoi ne pas leurs expliqués ton point de vue ?[/quote]
En quoi c'est fort? T'as rien compris à ma comparaison en fait.
C'est le principe de dire "moi je fais ça et pourtant j'suis pas affecté" qui m'énerve.
C'est la remarque ultra-débile qu'on te sort partout.

"Moi je fume depuis 30 ans et j'ai pas de cancer, lui il a jamais fumé il est mort à 60 ans."
"Moi j'suis vacciné pour aucune maladie et pourtant j'suis pas mort".
Soit ces gens n'ont pas de cerveau, soit ils n'ont pas compris comment s'en servir avant de parler.

Mais je vais t'expliquer, vous expliquer si c'est trop difficile à comprendre.

On te parle de probabilité, de risque, de nombre de personnes affectées, alors le pauvre connard qui ne rentre pas dans ces stat on n'en a rien à foutre.
On SAIT que la clope a tué tant de millions de personnes, maintenant si tu fais pas parti de ces poisseux tant mieux pour toi, mais qu'on fasse pas passer ce coup de chance pour une décrédibilisation des risques que tu prends si tu fumes.

Idem pour les vaccins, c'est cool, tu t'es pas fait vacciner (moi le premier, même si c'est con) mais c'est pas parce que t'as eu la chance de ne pas faire parti des quelques milliers de personnes qui en ont crevé que c'était une bonne idée de ne pas le faire.

Va dire à ces familles là qu'elles sont débiles de se faire vacciner, que je rigole. C'est bien de vouloir jouer à la loterie avec ta vie, mais c'pas parce que t'as pas encore perdu que ça rend ton comportement intelligent.
Et surtout, c'est pas parce que la sentence de ces probabilités ne t'es pas tombée sur ta gueule à toi que ces probabilités sont du vent.

Et je le pense, les gens qui sortent ce genre de phrases débiles méritent juste que ça leur tombe dessus, sincèrement, un cancer du poumon ou Ebola. La punition divine idéale.
A la limite j'peux pas leur en vouloir d'être stupides, mais essayer de se faire passer pour intelligent en disant des conneries pareilles, j'avoue que j'ai du mal.

Dernière modification par mickathebest (29-10-2014 20:47:47)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

OméGarus
OméGarus
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Virus Ebola

[quote=mickathebest][quote=Lagoria]Mettre dans le même lot les fumeurs et les alcoliques c'est assez fort.
Comparé l'injection d'un vaccin et la prise de tabacs ou d'alcools l'est aussi.
À la place de vouloir la mort des gens que tu rabaisses, pourquoi ne pas leurs expliqués ton point de vue ?[/quote]
En quoi c'est fort? T'as rien compris à ma comparaison en fait.
C'est le principe de dire "moi je fais ça et pourtant j'suis pas affecté" qui m'énerve.
C'est la remarque ultra-débile qu'on te sort partout.

"Moi je fume depuis 30 ans et j'ai pas de cancer, lui il a jamais fumé il est mort à 60 ans."
"Moi j'suis vacciné pour aucune maladie et pourtant j'suis pas mort".
Soit ces gens n'ont pas de cerveau, soit ils n'ont pas compris comment s'en servir avant de parler.

Mais je vais t'expliquer, vous expliquer si c'est trop difficile à comprendre.

On te parle de probabilité, de risque, de nombre de personnes affectées, alors le pauvre connard qui ne rentre pas dans ces stat on n'en a rien à foutre.
On SAIT que la clope a tué tant de millions de personnes, maintenant si tu fais pas parti de ces poisseux tant mieux pour toi, mais qu'on fasse pas passer ce coup de chance pour une décrédibilisation des risques que tu prends si tu fumes.

Idem pour les vaccins, c'est cool, tu t'es pas fait vacciner (moi le premier, même si c'est con) mais c'est pas parce que t'as eu la chance de ne pas faire parti des quelques milliers de personnes qui en ont crevé que c'était une bonne idée de ne pas le faire.

Va dire à ces familles là qu'elles sont débiles de se faire vacciner, que je rigole. C'est bien de vouloir jouer à la loterie avec ta vie, mais c'pas parce que t'as pas encore perdu que ça rend ton comportement intelligent.
Et surtout, c'est pas parce que la sentence de ces probabilités ne t'es pas tombée sur ta gueule à toi que ces probabilités sont du vent.

Et je le pense, les gens qui sortent ce genre de phrases débiles méritent juste que ça leur tombe dessus, sincèrement, un cancer du poumon ou Ebola. La punition divine idéale.
A la limite j'peux pas leur en vouloir d'être stupides, mais essayer de se faire passer pour intelligent en disant des conneries pareilles, j'avoue que j'ai du mal.[/quote]
Je rejoins vos deux points de vues x). Certes ces remarques sont très débiles, et même si les médias peuvent aider à avoir ce genre de réflexions (enfin plus ou moins), ce genre de personnes est avant tout limité d'esprit dans le sens où il n'est pas tès censé de penser comme cela.
Mais il vaut mieux leur expliquer et les ouvrir sur d'autres manières de penser, plutôt que les descendre comme ça x)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Virus Ebola

Putain abusé comment les gens sont parano quand on mets en jeu leur santé. Pourtant je vois des mecs bourrés roulés à 90/km dans des zones de 50. Mais aussitôt qu'on parle d'un virus, le peuple flippe grave. Il n'y a plus d'espoir pour ces gens. Sauf celui de travailler dans le pharmaceutique et de faire pleins de thunes sur votre pauvre dos malade qui porte toutes les maladies du monde.

No Pasaran.

Pied de page des forums