Forums » Bonne année 2022:

Bonne année 2022  

Lancé par neji64 - 4 réponses - Page 1



neji64
neji64
Bon Genin

Bonne année 2022

Je suis revenu sur ce cite ... les souvenirs ...

J'allai sur le site quand j'étais en CM1, maintenant j'ai 22 ans, je vais finir mes études et pourtant ...

Bref bonne année à tous, petit message pour dire que le temps passe vite

 

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: Bonne année 2022

Yo
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositioLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.n.[/spoil]

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonne année 2022

"Je suis revenu sur ce cite ... les souvenirs ..."

"J'allai sur le site quand j'étais en CM1, maintenant j'ai 22 ans, je vais finir mes études et pourtant ..."


Je relis vite vite ton message... Es-tu certain que tu vas terminer tes études ?

No Pasaran.

|Madzuki|
|Madzuki|
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonne année 2022

Puis alors le gars a 1045 de chakra j’vois pas trop en quoi il a vraiment connu WoN.






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

††DoRéMiFaSol La So Do Mi††

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonne année 2022

> |Madzuki| a écrit:

> Puis alors le gars a 1045 de chakra j’vois pas trop en quoi il a vraiment connu WoN.






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Ouais

All i have is you !

Pied de page des forums