Forums » Jouer de la Lyre:

Jouer de la Lyre  

Lancé par Noly/Yumy - 3 réponses - Page 1



Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Jouer de la Lyre

La lyre est comme le violon ou la harpe. Aller voir sur Google...


Mais bon, moi, je voudrais en jouer. Et je voudrais savoir combien ça couterait, en Québécois, avoir une Lyre et une flute de Pan. Les deux, je trouve ça très Zoliiee <333

Merci de bien me répondre

Dernière modification par Noly/Yumy (28-12-2008 15:09:51)

Sarcasm.

Fire Angel
Fire Angel
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jouer de la Lyre

La dernière lyre en bonne état que j'ai vue en vente était à 250€ si je m'abuse mais vue que la création d'une lyre est un art quasi perdu en trouver devient très difficile, le seul endroit où l'on devrait pouvoir encore en trouver serait au niveau de Pays de Galle, c'est d'ailleurs là que j'avais vue la lyre en question ^^

Donc je ne peux que te souhaiter bonne chance ^^'
Mais avant de toucher un objet de  cette qualité en conseil d'ami de te dirait de d'abord bien maitriser une harpe si ce n'est pas déjà fait ^^"

Raitosaberu & Kogarasu-Maru / Mugen-Style

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jouer de la Lyre

Pourquoi acheter une lyre quand il est si simple d'en fabriquer une. Le manque de créativité ici me déçois... Disons qu'on tape "fabriquer une lyre maison" sur youtube et hop... La lyre n'a plus de secret pour toi. Mais posséder une lyre n'est pas la seule étape, la seconde c'est d'apprendre à jouer...

No Pasaran.

speois
speois
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jouer de la Lyre

> Noly/Yumy a écrit:

> La lyre est comme le violon ou la harpe. Aller voir sur Google...


Mais bon, moi, je voudrais en jouer. Et je voudrais savoir combien ça couterait, en Québécois, avoir une Lyre et une flute de Pan. Les deux, je trouve ça très Zoliiee <333

Merci de bien me répondre
Félicitations, je viens à l'instant de la découvrir. C'est magnifique et ça ne semble pas compliquer d'en jouer en plus. Ca me dit bien d'essayer... A bientôt peut-être !

 

Pied de page des forums