Forums » Grossir pendant les fêtes:

Grossir pendant les fêtes  

Lancé par Lüge - 2 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Grossir pendant les fêtes

Et oui c'est le temps des fêtes. Pendant que la magie opère on se ramasse entre potes et on mange, on mange, on mange. Tellement que notre belle paire de legging rouge à beau fait d'être trop petite. Autre que de se faire vomir pour contrebalancer cette prise de killos. Avez-vous des trucs pour rester mince au fête (et garder le peu de confiance en soi qu'il nous reste.)

No Pasaran.

MACA$H
MACA$H
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grossir pendant les fêtes

Mange des légumes



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé.

Gordor
Gordor
Bon Genin

Re: Grossir pendant les fêtes

> Lüge a écrit:

> Et oui c'est le temps des fêtes. Pendant que la magie opère on se ramasse entre potes et on mange, on mange, on mange. Tellement que notre belle paire de legging rouge à beau fait d'être trop petite. Autre que de se faire vomir pour contrebalancer cette prise de killos. Avez-vous des trucs pour rester mince au fête (et garder le peu de confiance en soi qu'il nous reste.)

Salut,

Bonnes fêtes à toi !

Premièrement, on kiffe un peu et on évite de se mettre trop de pression.

Deuxièmement, si tu sais que tu vas bien manger le midi et le soir, jeûne le matin pour réduire un peu ton apport calorique de la journée.

Troisièmement, essaye de te fixer un repas à faible apport calorique et à haute qualité nutritionnelle dans ta journée. En particulier, multiplie les sources de fibres et hydrate-toi le mieux possible. L'eau et les fibres t'aideront à éliminer un maximum de toxines par le biais de tes selles et de ton urine.

Quatrièmement, continue d'exercer une activité physique, ne serait-ce que la marche. L'activité physique permettra à ton métabolisme de préserver un bon rythme, et donc de brûler davantage de calories, même au repos.

Cinquièmement, dors-bien et détends-toi. Le sommeil est l'une des clés de la perte de poids, tandis que le stress et le manque de sommeil favorisent le stockage de graisse au sein des cellules adipeuses.

A noter : le thé vert ou noir ainsi que le café, sans sucre, peuvent t'aider à éliminer davantage de toxines, en particulier lorsqu'ils sont bus à jeun.

Bisous.

"A toutes les soirées obligé faut que ça fume à fond !"

Pied de page des forums