Forums » Quelle est vos plus grosse rage ou plus gros rateau que vous avez pris:

Quelle est vos plus grosse rage ou plus gros rateau que vous avez pris  

Lancé par shipuuden45 - 2 réponses - Page 1



shipuuden45
shipuuden45
Genin

Quelle est vos plus grosse rage ou plus gros rateau que vous avez pris

Salutation tout le monde

J'ouvre se topic car j'ai vu phobie donc ca m'a donné l'idée de créer celui-la donc je voudrais savoir quelle votre plus grosse rage(etre rageux) ou bien un gros rateau par une fille ou un gars ca dépend

Grosse rage:Et ba j'ai eu la rage quand j'avais 10 ans parce-que j'ai promis que dans un tournois de handball que j'allais gagné avec mon équipe mais on a tout perdu les match le 1er (3-2) le 2e (5-4)le 3e bon c'etais les plus fort donc (7-2)pas terrible,le 4e (6-5)et dans ce match il y a que moi qui a marqué,et le dernier (1-0) donc vous voyez ca me fout la rage parce-que a chaque il nous manquer un but pour égalisé

Gros rateau:Donc mon plus grand rateau il y en a qui vont rigolé mais bon je m'en fous j'avais 11 ans donc en faites je voulais sortir avec une fille et puis je l'ui dit tous ce qui me sortait par la tete genre t'est belle des truc comme et puis a la fin come un con je lui ai dit "ta des gros lolo" et elle ma dit "nan sans facon" puis tout le monde s'est moqué de moi bon c'est un rateau et une honte.

ET VOUS!!!!!!!!

 

Benoaara
Benoaara
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est vos plus grosse rage ou plus gros rateau que vous avez pris

Ba moi c'est a peu pres pareil que toi sauf que moi c'etais un match de foot a la tele j'avais tout misé genre 10$ et une montre bon elle etais merdique donc je m'en foutais

et mon plus gros rateau c'est pareil sauf que moi je la connaissez pas j'etais en manque donc j'en avais besoin je lui demander si elle voulait sortir avec moi et elle m'a donné une claque (voila ce que c'est le college,plus tu demande plus il t'en envoie)

ne jouer jamais avec le feu sinon la foudre arrive

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est vos plus grosse rage ou plus gros rateau que vous avez pris

Mon plus grand moment de rage, c'est au volant. Je monte dans la voiture et aussitôt qu'un mec me dépasse tout de suite je pense à accélérer. Je vois des piétons 0 respect j'ai envie de rouler dessus. Je me prend des lumières rouges, j'ai envie de rouler à toute vitesse.

Ce qui est marrant avec mon plus gros râteau... C'est quand j'ai zappé de le ramasser. Mon pote arrive et marche dessus....

No Pasaran.

Pied de page des forums