Forums » Le bonheur:

Le bonheur  

Lancé par floodon - 40 réponses - Page 2



Kayzo
Kayzo
Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

Pour moi le bonheur c'est d'etre avec ma copine tout le temp pouvoir vivre avec elle sans que personne ne brise cette amour et c'est aussi de pouvoir disputer des match de boxe.
Pouvoir etre le futur champion du monde de boxe anglaise + avoir ma copine avec moi,c'est sa que je qualifie de bonheur

 

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: Le bonheur

Moi, ma définition du bonheur, ce serai :

_de rendre heureux les gens que j'aime bien, les faire rigoler, et leur faire boire du jus de citron...euh, non, oubliez le jus de citron...

_Disons, de faire rigoler tous les gens de la terre!!
Et oui, un sourire, un rire, c'est pas beau ça?

_Que la planète, la Terre (et non pas "notre" Terre) rigole elle aussi, autrement qu'il y est moins de CO² et de pollution...huhu!

Que tous le monde soient heureux, ce serait plus sympa la vie après, non?

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Map'son
Map'son
Genin

Re: Le bonheur

Le bonheur, c'est quoi? Eh ben, pour commencer, je dirais que ca se construit.
Pour construire le bonheur, il faut avant tout apprendre à se connaitre, à s'aimer, à s'accepter tel qu'on est.
L'Evangile nous dit:"Aime ton prochain comme toi-même." Commencer donc par soi. Exister en soi, pour soi, pour les autres. Etre observateur de son propre fonctionnement. Connaitre ses richesses, ses faiblesses, sa façon de progresser, d'apprendre.

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Le bonheur

Pareille comme figth nigth 5 chose
1 le sexe *sous toute ses forme*
2 L'mour *toute ses forme*
et bah le reste dormir manger et ordie
UTOPIC
big_smile j'ai vue la vie ju'squa ...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par floodonhayate (19-08-2010 19:42:41)

newprorio hander

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Le bonheur

Gné ? è_é Le bonheur ne se définit pas et ne doit pas avoir de caractéristiques. Tu peux être riche, avoir tout ce que tu veux, au final tu seras blasé. Tu peux être quelqu'un de tout à fait banal, tu voudras atteindre la perfection et sera contrarié. Tu peux vivre en bonne santé tandis que tes proches souffrirons.
Le bonheur c'est vivre l'instant présent sans penser au lendemain. Rire à coeur ouvert sans penser à tous les tracas du quotidiens, toutes les merdes qui peuvent nous arriver. Voilà. --'

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

Tout à fait. Le bonheur est un terme subjectif à chacun.

Donnez moi mon clavier, mon écran, microsoft word, fanfic.fr, et je suis heureux. Il en faut peu pour être heureux... Pom pom pom.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

@
@
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

Le bonheur, c'est simple comme une larme ! :x

Dernière modification par @ (17-08-2010 23:57:04)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

floodon
floodon
Chuunin

Re: Le bonheur

yikes Ça fait plus d'un an que j'ai poster ce topic et après plusieurs mois d'innac je revient et il a tout plein de réponse.

[quote=lilivalentine][quote=axel-news]"Le vrai bonheur consiste à rendre les autres heureux"[/quote]
Pardon mais c'est quoi cette connerie? Le bonheur c'est Égoïste, si on l'éteint c'est juste pour notre gueule en nous servant des autres comme de vulgaire pantin. C'est pour ça que pratiquement personne ne connais réellement le bonheur, a vrai dire je pense pas qu'il puisse existe, enfin si mais il est tellement éphémère qu'on l'oublie si vite. Je pense qu'on connais tous le bonheur a un moment unique et crucial, C'est quand on crève je présume. smile[/quote]
lilivalentine tu as raison, le bonheur est égoïste, c'est bien facile de se faire du bonheur au dépend des autres mais certaines personnes, comme moi, n'ont pas ce luxe à cause de quelque chose qui s'appel "l'empathie" ça rend beaucoup plus difficile l'accès au "bonheur" (faut dire que moi j'y arrive bien quand même big_smile )

[quote=GhostNasr]Arretez de raconter n'imp le bonheur c'est le pouvoir l'argent et le sexe!!big_smile[/quote]
GhostNasr je suis tout a fait d'accord avec ta conception du bonheur, mais pour moi (puisque c'est différent pour chaqu'un) il manquerait 2 choses et surement que tu seras d'accord: le sentiment d'accomplissement c'est une sensation que absolument tout le monde recherche, c'est presque aussi bien qu'un [s]orgas**[/s] et aussi le sentiment de complicité, tu sais, sentir qu'on pense comme une autre personne et qu'on partage presque tout avec cette personne (biensur la je parle pas d'une copine, mais plutôt d'un frère ou d'un grand ami, et après ça il y a le sexe et l'alcool (ça pas besion de préciser) et il y a aussi le [s]pote[/s]

[quote=Rin Ten Sui]Moi, ma définition du bonheur, ce serai :

_de rendre heureux les gens que j'aime bien, les faire rigoler, et leur faire boire du jus de citron...euh, non, oubliez le jus de citron...

_Disons, de faire rigoler tous les gens de la terre!!
Et oui, un sourire, un rire, c'est pas beau ça?

_Que la planète, la Terre (et non pas "notre" Terre) rigole elle aussi, autrement qu'il y est moins de CO² et de pollution...huhu!

Que tous le monde soient heureux, ce serait plus sympa la vie après, non?[/quote]
Rin Ten Sui je parlait de ton bonheur pas du bonheur en général ou tu bonheur dans les compte de fées yikes

Finalement, ma conception du bonheur, c'est un plaisir qu'on peut partager, le bonheur seul ça existe pas. Le bonheur ça se fait a plusieurs (et la je ne parle pas d'orgie) le bonheur pour moi : avoir du plaisir avec mon frère, mes amis ou une personne que j'aime. Un a nommer l'argent, l,argent est une source de bonheur a partir du moment ou tu en profite avec d'autre personne (si avec ton argent tu t'achète un cinéma maison tu va pas être plus heureux mais si tu achète un cinéma maison et que tu fait ensuite venir tes amis pour en profiter ensemble, la ça va devenir une source de bonheur).  Beaucoup  d'autre personnes ont dit que le [s]SEXE[/s] c'était le bonheur, une autre preuve que seul, le bonheur est inaccessible. Est-ce que j,ai dépacer le nombre de mot maximum ? je devrais peut-être m,arrêter au cas ou

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: Le bonheur

Moi je dis que le bonheur n'éxiste tout simplement pas tout simplement prs c'est pas réalisable la plupart du temps et puis même si se serais réalisable genre être avec sa copine ou ordi tout le temps pk pas après tout mais on s'ennuierait c'est comme la vie éternelle on ce lasse et + vite qu'on ne le pense et puis le jour ou vous pensé que tout va bien les problèmes arrivent et la c'est la grosse merde ... bref dite tout ce que vous voulez mais le bonheur est loin d'éxisté ou alors il est de court termes ... moi je croyais au bonheur comme la plupart de vous mais le jour ou la seule chose qui comptais a mes yeux est partie j'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte que le bonheur et l'amour (entre de nombreuses choses dont j'ai pas vraiment le gout de cité) n'éxiste pas a long terme voir pas du tout pour certaine personnes et certaines choses ... donc pour répondre au topic mon bonheur serait simplement de vivre une vie normal sans des personnes qui viennent pourrir mon existence et aussi pouvoir avoir de vrais amis a qui ce confier délirer mais bon c'est utopic tout sa et puis réussir ma vie si c'est pas trop en demandé ...

voila sur ce enjoy quand même ^^

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Le bonheur

[quote=lee42]Moi je dis que le bonheur n'éxiste tout simplement pas tout simplement prs c'est pas réalisable la plupart du temps et puis même si se serais réalisable genre être avec sa copine ou ordi tout le temps pk pas après tout mais on s'ennuierait c'est comme la vie éternelle on ce lasse et + vite qu'on ne le pense et puis le jour ou vous pensé que tout va bien les problèmes arrivent et la c'est la grosse merde ... bref dite tout ce que vous voulez mais le bonheur est loin d'éxisté ou alors il est de court termes ... moi je croyais au bonheur comme la plupart de vous mais le jour ou la seule chose qui comptais a mes yeux est partie j'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte que le bonheur et l'amour (entre de nombreuses choses dont j'ai pas vraiment le gout de cité) n'éxiste pas a long terme voir pas du tout pour certaine personnes et certaines choses ... donc pour répondre au topic mon bonheur serait simplement de vivre une vie normal sans des personnes qui viennent pourrir mon existence et aussi pouvoir avoir de vrais amis a qui ce confier délirer mais bon c'est utopic tout sa et puis réussir ma vie si c'est pas trop en demandé ...

voila sur ce enjoy quand même ^^[/quote]
Ça parait que tu as pas ma vie tongue

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Yaam
Yaam
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

Le bonheur de l'un se fait par le malheur de l'autre x)
Donc moi c'est de voir les autres malheureux ou en colere

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Øwned x) //DiDi Alliance ! :p

floodon
floodon
Chuunin

Re: Le bonheur

[quote=Yaam]Le bonheur de l'un se fait par le malheur de l'autre x)
Donc moi c'est de voir les autres malheureux ou en colere[/quote]
Non le bonheur ne ne cause pas le malheur des gens, c'est plutôt que les personnes qui sont heureux ça énerve les personnes qui sont maleureux (de la simple jalousie)

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Le bonheur

C'est le genre de question où chaqun a une réponse totalement différente...

Personnelement, je suis heureux quand je gagne un round (geek attitude^^), quand j'ai de bonne notes en Allemand (trop dur cette langue !), bref, quand j'ai le sentiment d'avoir réussi querlque chose.

Je qualifie donc le bonheur d'une sorte d'émotion dû à la réussite d'une quelquonque chose.

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Le bonheur

[quote=narutrizo]C'est le genre de question où chaqun a une réponse totalement différente...

Personnelement, je suis heureux quand je gagne un round (geek attitude^^), quand j'ai de bonne notes en Allemand (trop dur cette langue !), bref, quand j'ai le sentiment d'avoir réussi querlque chose.

Je qualifie donc le bonheur d'une sorte d'émotion dû à la réussite d'une quelquonque chose.[/quote]
Si gagner un round c'est le bonheur, alors je t'imagine pads gagner une compétition mondial, tu exploserais yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.[/spoil]

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Le bonheur

[quote=floodon][quote=narutrizo]C'est le genre de question où chaqun a une réponse totalement différente...

Personnelement, je suis heureux quand je gagne un round (geek attitude^^), quand j'ai de bonne notes en Allemand (trop dur cette langue !), bref, quand j'ai le sentiment d'avoir réussi querlque chose.

Je qualifie donc le bonheur d'une sorte d'émotion dû à la réussite d'une quelquonque chose.[/quote]
Si gagner un round c'est le bonheur, alors je t'imagine pads gagner une compétition mondial, tu exploserais yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.[/spoil]
[/quote]
Je voulais dire que pour moi, le bonheur est le sentimenmt de réussite^

C'est clair que si je gagne un championnat de judo (j'en fait), je serais plus heureux que quand je gagne un round^^

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

Peu importe ce que l'on en pense, le bonheur est pharmaceutique. Ton enfant est insupportable ? ...ritalin, le bonheur ! C'est chaud au lit avec deux superbes nanas ? ...pilule bleue, le bonheur ! Il y a des pilules de toutes les couleurs pour ceux qui ont une vie grise...

No Pasaran.

Pied de page des forums