Forums » Squid game:

Squid game  

Lancé par Lüge - 3 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Squid game

Je ne comprend pas pourquoi cette série est devenue si populaire. Si ton kiff, c'est de regarder des Coréens se faire décimer en grand nombre, oui. Mais sinon ça reste quand même une bande d'adultes qui galèrent avec des jeux pour enfants. Bref des intrigues trop simple pour pour faire mouiller les foules.

Dernière modification par Lüge (15-10-2021 02:25:24)

No Pasaran.

\ ya /
\ ya /
Special Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Squid game

En un mot... Battle royale.

Paraît que c'est la mode de survivre..


Depuis la casa de Papel je n'ose plus me poser la question de pourquoi tel ou telle série est devenue populaire...
C'est parce que c'est populaire sur les réseaux que c'est devenu populaire, et pas l'inverse.

En bref, populaire veut pas dire que c'est "de qualité"... C'est veut juste dire que c'est accessible à la plupart des sbires de la société.

Dernière modification par \ ya / (15-10-2021 13:08:31)

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Squid game

> Lüge a écrit:

> Je ne comprend pas pourquoi cette série est devenue si populaire. Si ton kiff, c'est de regarder des Coréens se faire décimer en grand nombre, oui. Mais sinon ça reste quand même une bande d'adultes qui galèrent avec des jeux pour enfants. Bref des intrigues trop simple pour pour faire mouiller les foules.

Je dirais que c'est le fait de voir jusqu'où le monde est prêt à aller pour de l'argent qui rend cette série populaire. On se dit qu'on aurait jamais accepté de jouer à ce jeu, mais quand on se met à leur place c'est pas si évident que ça d'affirmer qu'on aurait refuser de jouer.

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Suki TrOll
Suki TrOll
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Squid game

Pas extraordinaire comme série, avec les réseaux la série a pris de l'ampleur et s'est mondialisée mais aller jusqu'à dire que la série n'est pas de qualité c grossier.

Squid game est une belle leçon de vie...

#Cenacle

Pied de page des forums