Forums » Message à la communauté:

Message à la communauté  

Lancé par dabYo - 278 réponses - Page 10



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Je réalise à peine que c'est la fin. Tous les jours je me connecte en espérant le retour du site. Ma vie humaine n'a plus de sens. Je suis absente mentalement. Je me promène au parc et j'interroge les gens "serais-tu un membre de Won par chance ? Pitié j'en ai besoin." Rien n'est plus sans ce site. Nos vies ne valent pas la peine d'être vécue.

No Pasaran.

Datura
Datura
Bon Genin

Re: Message à la communauté

Merci franchement, ce site c'est toute mon adolescence, il a pas mal changé ma vie mine de rien, j'étais une gamine très solitaire j'avais pas de vrais potes et ici je me suis fais des amis du quebec de la réunion et un peu partout en france, j'en ai même rencontré pas mal, ça m'a permit de m'ouvrir de me lacher et de respirer enfin, de savoir que mon quotidien n'était pas une fatalité et qu'ailleurs ça pouvait être mieux que des gens m'appréciaient et j'ai toujours des amis de won en dehors de won, ça fait entre 10 et même 15 ans qu'on se connait pour certains, des gens géniaux pour lesquels je suis reconnaissante à ce site de m'avoir permit de faire leur connaissance. Ca m'a permit de prendre un peu confiance en moi et de grandir avec un peu de foi en l'humanité mine de rien. XD

Je salue les quelques personne du clan OZ qui m'ont pas rejetés quand je suis passée chez eux XD, mun su, et tout ceux que j'ai connu et que j'ai perdu de vu.

Et pour el che, rko, dan, teddyboy, Piotr, les copains qui sont jamais bien loin même après tout ce temps et reviennent faire coucou comme si c'était hier. Bisous si vous lisez ça je vous kiffe, mais vous le saviez déjà. <3

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

fanny3
fanny3
Genin

Re: Message à la communauté

Merci
C'est  ouf, ça fait bizarre de constater à quelle vitesse le temps passe. Dans ma tête j'avais comme l'impression que ça faisait pas longtemps que j'étais sur won(en même temps sur ces dernières années je ne venais que pour lire des messages et aller au hall des missions). Du coup juste avant d'écrire ce message j'ai regardé la date de mon inscription (c'était en 2010) et à ce moment une tonne de souvenirs sont remontées à la surface. Comme le fait que j'étais tombé sur Won par pur hasard, que pour me connecter j'allais dans des cyber café, que j'avais du mal à comprendre comment le NFC fonctionnait, j'avais comme l'impression d'avoir découvert un nouveau monde; un monde dans lequel j'y vivrais avec mes semblables j'étais déjà très heureux.

Merci car grâce à WON j'ai vécu des très bons moments. Ca fait mal  de devoir tout arrêter c'est vrai mais bon tout a une fin. Peut être que faire ce site aura été une étape nécessaire pour passer un cap  dans ta vie j'espère que ça t'as été bénéfique à toi aussi.

Le mieux que je puisse faire c'est de rester connecté et j'espère être encore là en 2038.
Je te souhaite tout le bonheur du monde et que ta vie et tes projets soient couronnés de succès.
2010-2021

Dernière modification par fanny3 (01-06-2022 04:59:58)

penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

melik
melik
Genin

Re: Message à la communauté

Un grand merci à tous pour l'aventure, WON est et restera une partie de notre vie. Le temps passe si vite.... Je suis content que le site est pu connaitre une fin triomphante grâce à cette ultime arène.


PS : Une spéciale dédicace à Kakasho35 mon fidèle coéquipier que je n'ai toujours pas oublié malgré les années.

PSS : Joyeux anniversaire à dabYo avec un petit jour d'avance : )

Dernière modification par melik (02-08-2021 01:20:51)

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Re: Message à la communauté

Que de nostalgie, que ce soit en voyant le site, ou en voyant les messages des un et des autres.
Quand je vois la date d'aujourd'hui, et la date de mes débuts sur won, fiouuuu...le temps passent super vite.

Mais en tout cas, aucun regret. Ce n'est certes qu'un site. Mais à l'époque, c'était ma jeunesse, mon adolescence. Des rires, des drama, des rencontres, des périples. Quand je vois ce que deviens le monde d'internet aujourd'hui, je peux dire et affirmer que WoN aura été enrichissant sous beaucoup de points de vue. La majorité des personnes ayant connu WoN sont adultes aujourd'hui. Certains n'ont probablement pas la chance de pouvoir être là à nous lire ou écrire.. mais ça fait partie de notre passé, et pour ma part avec beaucoup de joie.

Un grand merci à dabYo qui, sans lui, le site n'aurait jamais vu le jour, et merci aussi à toute les personnes ayant contribué à son développement et son épanouissement. Je suis heureux d'avoir été présent durant cette partie de ma vie.

Maintenant, il est temps de continuer notre vie d'adulte, donc bisous à tous !

Ah et puis...si jamais tu lis ce message et qu'on s'est connu ici, tu peux toujours tenter de me parler big_smile retrouver des connaissances ça peut toujours être drôle x)

 

yannick0
yannick0
Genin

Re: Message à la communauté

Nostalgie.
[spoil]HEU
(juste pour up ce forum qui mérite d'être vu par toute la commu, à ce stade de won si c'est pas dans le "fil d'actualité" à la page d'accueil, probablement personne va le remarquer. Donc oui rien à dire en faite. Si y'a une autre méthode pour actualiser ce topic, allez y au faite, c'est tt c'que j'ai trouvé xD )[/spoil]

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

yannick0
yannick0
Genin

Re: Message à la communauté

[spoil]HEU
(juste pour up ce forum qui mérite d'être vu par toute la commu, à ce stade de won si c'est pas dans le "fil d'actualité" à la page d'accueil, probablement personne va le remarquer. Donc oui rien à dire en faite. Si y'a une autre méthode pour actualiser ce topic, allez y au faite, c'est tt c'que j'ai trouvé xD )[/spoil]

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

yannick0 tu dois avoir une immense paire de couilles pour venir ici chaque jour et alimenter le feu de ce topic. Une larme dans l'oeil à chacun de tes postes...

Dernière modification par Lüge (30-10-2021 04:21:08)

No Pasaran.

yannick0
yannick0
Genin

Re: Message à la communauté

Lüge, comme je l'ai déjà dis, j'adore ce site, c'est une grande partie mon adolescence, donc j'me sens un peu obliger d'aider à ce que les gens soient au courant de cette info, gens qui certainement repassent ici d'ailleurs une fois tous les x ans j'en suis sur smile

Et puis l'autre jour j'avais envie de me refaire une de mes fanfictions pref de won, j'me suis dis go remettre ce topic à jour en mm temps.

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

¥Tenseï¥
¥Tenseï¥
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Merci d'avoir su faire de mon adolescence une période spéciale et merci d'avoir créé ce site.
J'y ai passer de bon moment comme des bizarres aussi mais l'important c'est que j'ai des bons souvenirs et j'ai adoré faire partie de cette communauté.

J'ai commencer à y jouer au alentour de 2006 et depuis je revien toujours.
Je n'ai pas grand chose à dire à pars merci.

IAMWOLF

 

Zeko Stark
Zeko Stark
Nidaime Jounin

Re: Message à la communauté

> Lüge a écrit:

> Je réalise à peine que c'est la fin. Tous les jours je me connecte en espérant le retour du site. Ma vie humaine n'a plus de sens. Je suis absente mentalement. Je me promène au parc et j'interroge les gens "serais-tu un membre de Won par chance ? Pitié j'en ai besoin." Rien n'est plus sans ce site. Nos vies ne valent pas la peine d'être vécue.


Pauvre Lüge ... hmm

 

Le Mur
Le Mur
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Je me permet de remonter le post encore après 2 ans pour moi aussi te remercier dabYo d'avoir autant contribué à mon adolescence.

Pour certaines personnes ce site n'est qu'un site comme un autre. Pour moi (et plein d'autres j'en suis sûr) c'est plus qu'un site. WoN était un refuge pour moi qui fuyait du monde extérieur. C'était aussi le lieu qui m'a permis de faire la connaissance de plusieurs personnes qui me sont très chères toujours aujourd'hui et avec qui j'entretient une énorme amitié (après 11 ans c'est toujours le cas... c'est fou). A part l'aspect amitié, WoN a été pour moi aussi le lieu qui m'a permis de faire la connaissance de mon premier amour (et oui...). Je suis une de ces personnes qui revenait sur le site de temps en temps (après l'avoir abandonné) par souci de nostalgie rien que pour se remémorer ces moments où on se tapait des NFC ensemble (et surtout ces moments où je me faisait engueuler parce que je foirais mes DAP :') ), les arènes et ses alliances entre clans complètement foireuses où on était 50 personnes en vocal sur skype. La joie d'être passé chuunin pour la première fois et d'être sorti de cette maudite forêt :')

Bref je pourrais continuer à en parler durant des heures mais je vais m'en arrêter là.

Encore une fois merci à toi dabYo et merci à toute la communauté !

 

-lestat-
-lestat-
Bon Genin

Re: Message à la communauté

Je repasse ici par nostalgie plus de 10 ans après l'avoir abandonné.
Surpris & content de voir qu'il a survécu tout ce temps mais un peu triste quand même de se dire que cette fois c'est vraiment la fin.
Tant de souvenirs, merci à tous pour ces moments !

Débrideur Free : http://boxlx.corredera.com/

Titans-n16
Titans-n16
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...
One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...
One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...

Won est Mort - Vive Won _______________________ Ex

Mr. Leevy
Mr. Leevy
Bon Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...
One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...
One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...


c'est tellement triste ...

La version 6 est encore en cours de développement ...

dragon gate
dragon gate
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...
One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...
One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...

Aujourd'hui 19:30:20 - Le Samedi 26 Avril 2020 - dabYo - Message d'adieu

Titans-n16
Titans-n16
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...
One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...
One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...

Won est Mort - Vive Won _______________________ Ex

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...
One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...
One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...

#JESUISMOI

Eaublick
Eaublick
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Mais c'est qu'ils ne sont pas très originaux !
Vous pouvez aussi éventuellement écrire un truc sympa au lieu de flood comme des cochons, bande de petits malappris yikes

Sinon, ne dehors d'un discord pas ouf, y'a pas des gens civilisés qui sont encore vivants ? yikes

Toujours en vie.

Wildie
Wildie
Bon Genin

Re: Message à la communauté

Bon bah je sors de mon trou aussi hein.

C'est en 2007 que j'ai joint WoN pour la première fois. J'avais genre 7-8 ans, j'étais probablement vraiiiiment trop jeune pour y être lol. Mais du moins, WoN est rapidement devenu l'un des sites ou je passais le plus de temps dans mes premières années sur internet. C'est là que j'y ai découvert la passion du RP, que je fais encore ailleurs. J'y ai aussi rencontré plein de gens, certains que j'ai fini par rencontrer IRL, et avec qui j'ai encore contact, pas fréquent, mais on se parle encore! Et beaucoup de ces gens m'ont vu devenir un adulte. J'approche mes 23 ans, et quand j'y pense, y'a plein de trucs que je fais aujourd'hui que je ferais si je n'avais jamais joint WoN. C'était vraiment une période formative pour moi, en plus d'être une sorte d'espace pour exister en-dehors de plein de trucs que je vivais à l'époque.

J'ai peine à me rappeler des pseudos des gens à qui je parlais le plus, mais je vous remercie d'avoir été là pour moi dans les temps ou je me sentais vraiment seul. Ça inclut par contre la communauté de rp de Bleach (je sais.. étrange choix considérant que c'est un fansite de naruto haha), et les gens qui m'ont connu quand mon pseudo était mirado. Je vais essayer de repasser dans les jours qui suivent, au cas ou certains de ces gens se pointeraient.

Merci pour les longues heures, les amis. < 3 Et merci dY d'avoir créé un espace pour nous tous.

edit : je réalise après avoir posté que c'est un vieuuuuuux thread. oups lol

Dernière modification par Wildie (19-08-2022 11:57:59)

to paradise out of a catastrophy.

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: Message à la communauté

Et bha ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur ce site,

ça sert à rien que je répète ce que les gens on déjà dit mais c'est vrai que ça manque de passer autant de temps sur ce site et comme à dit Wildie je peine à me souvenir de pseudo, de clan ou autre mais ce site à vraiment était un moment très agréable dans ma vie.

Tellement agréable que je tiens mon pseudo dans le jeu d'un mec d'ici tellement cette époque m'a marqué. (Ursaking)

Je pense pas être le plus connu, le plus actif ou autre mais je tiens à laisser ce commentaire.

Un jour je regardais le stream de Kameto et il avait parlé de WoN ce jour là j'ai 2-3 ans de souvenir qui sont revenu immédiatement, des pseudos, des conversations et des moments.
Le temps passer sur le bar des ninjas à parler de tout et n'importe quoi avec ça minute de délais entre chaque message, actualiser cette page pour voir si on nous avait répondu, les clans, les messages privés et aussi la joie que pouvais apporter de tuer des personnes avec un classement plus haut pendant les arènes.

Nan que des bons souvenirs.

Merci à tous.

 

yannick0
yannick0
Genin

Re: Message à la communauté

One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...
One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...
One love pour ce post, et qu'il remonte a tout jamais dans le fil ...

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Sur un coup de tête, je me décide, après des années et des années d'absence, à me reconnecter sur ce site, avec mon compte dont je connais encore le pseudo et le mot de passe, comme si c'était hier. Je m'y suis inscrit en 2007, je viens de vérifier sur mon profil...

Le message de dabYo était émouvant à lire, je me rends compte qu'on est nombreux à avoir vécu quelque chose d'extraordinaire: la vraie impression de faire partie d'un monde à part, où chacun progresse, où des chemins se croisent, avec toujours des nouvelles têtes, mais aussi la sensation agréable de rentrer chez soi en voyant des membres anciens/habituels...

Je ne vais pas trop m'étendre, il est tard et je suis fatigué, mais je me rappelle avoir été tellement accro à mes points de chakra et d'XP que quand je partais en vacances (loin de mon ordi et donc d'internet, situation impensable aujourd'hui !) j'insistais auprès de ma mère de me connecter au site CHAQUE JOUR xD

Je me rappelle aussi d'éternelles discussions par message privé, auxquelles il fallait parfois attendre le lendemain ou le surlendemain seulement pour avoir une réponse... et des liens créés avec ces personnes là, qui se sont ensuite rompus ou qui continuaient sur MSN (les jeunes connaissent..? :p)

Ironie du sort, je n'ai jamais été un féru en informatique à l'époque donc je ne connaissais rien à ces histoires de langages de développement & internet quand ça en parlait sur le forum, alors que maintenant... et bien c'est un domaine où je travaille après une reconversion, et du coup j'ai l'impression de revivre toutes tes souffrances quand t'en parles dans ton message, dabYo xD même si bien sûr je n'ai jamais vécu ni ne vivrai jamais une telle prouesse et un tel engouement.

J'ai de très bons souvenirs de ce site et de la période associée. Merci du fond du coeur pour tout, et merci de continuer à le maintenir pour que les nostalgiques comme moi puissent y faire leur pélérinage !

Gloire à l'Allemagne !

Narutarot
Narutarot
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Et moi j'ai l'impression d'avoir raté le coche... Après quelques jours sur won, j'imagine le potentiel du site... Un peu déçu d'arriver après la bataille...

Après j'avoue que j'ai survolé rapidement l'ensemble du jeu puisque comme je n'ai pas encore atteint le level 10 je ne peux pas faire grand chose... Mais j'ai hâte smile

 

yoshida@
yoshida@
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Narutarot
Genin

3 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Message à la communauté
Et moi j'ai l'impression d'avoir raté le coche... Après quelques jours sur won, j'imagine le potentiel du site... Un peu déçu d'arriver après la bataille...

Après j'avoue que j'ai survolé rapidement l'ensemble du jeu puisque comme je n'ai pas encore atteint le level 10 je ne peux pas faire grand chose... Mais j'ai hâte



Pareil pour moi lol nostalgie non vécu.

...

Pied de page des forums