Forums » Amis?Qui sont ils?:

Amis?Qui sont ils?  

Lancé par Shane67 - 60 réponses - Page 3



Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

[quote]Morale:Faut rien dire a ses potes,ils peuvent te blancent pour rien, et l'ame soeur crois y que lorsque l'heure de ton dépucelage arrive[/quote]
On voit bien là tes intérêts =/

Cela dit, il était omis les fantasmes des puceaux et pucelles quand on parle de la valeur de l'amitié x')

Dernière modification par Nerwan (11-05-2010 19:39:17)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

[quote=Nerwan][quote]Morale:Faut rien dire a ses potes,ils peuvent te blancent pour rien, et l'ame soeur crois y que lorsque l'heure de ton dépucelage arrive[/quote]
On voit bien là tes intérêts =/

Cela dit, il était omis les fantasmes des puceaux et pucelles quand on parle de la valeur de l'amitié x')[/quote]
XD
+1, puceau fantasmant par télé spotted :p

Bien à ceux qui pensent que l'amitié et l'amour n'existent pas. Ils perdent beaucoup smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

Je t'en pris Reharl. Faut juste les comprendre smile

On existe pour se reproduire, après tout.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

Amitiée éternelle ? Non, je crois pas. Ont n'est pas dans un compte de fée. Il faut s'ouvrir les yeux, [color=red]l'humain est une machine, asocial et froide.[/color] Les gens sont purement égoistes, égocentriques et ne pensent qu'à eux même. La preuve, quand ont à de l'argent ont se dit pas "je vais gâter mon pote" on pense plus à aller s'acheter des biens matériaux... L'amitié, c'est un faux-sentiments souvent confondu avec l'amour. [b]Quand tu devient ami avec quelqu'un parce qu'il est seul, c'est pas de l'amitié, mais de la pitié.[/b] La moitié de nos amis ont les fréquentes, mais que savons nous d'eux ? Le jour où t'aura vraiment besoin d'eux, seront-il là ? Avoir un ami c'est juste pour pas passer pour le [color=red]rejet[/color] au yeux des autres. Trop de gens mélangent, amour, amitié, connaissances, potes et frère...

[spoil]J'aimerais avoir une amie comme moi...hmm[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (28-06-2010 23:36:59)

Raisons de vivre ?

Kayzo
Kayzo
Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

Pour moi l'amitier n'existe plus, ceux que je considere comme «amis» je les transposent comme les marches d'un escaliers qui me servent a atteindre mes objectifs . L'amitier n'est qu'une immense perte de temps et les soit disant amis seront pret a tout pour eux aussi atteindre leur butes . Ne soyez pas aveugles et voyaient l'hypocrisie et l'egoisme des etre vivants en se bas monde


Chacun voit ses interets

 

hawawa
hawawa
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

l'amitié éternel n'existe pas.
Je suis heureuse avec mes amies smile Mais je sais qu'a un moment ou un autre on se verra plus c'est comme c'est la vie avec les études les problèmes familiaux le travail qui vous fait de manger a l'autre bout e la France u_u y a toujours facebook msn ... mais bon même pour une amitié qui dure depuis 10 ans tous les week payer 100 euros de train hmm
De plus les gens changent avec le temps ils font de nouvelles rencontres qui les influencent et les idees changent ainsi que les points commun.
Peut-être une amitié pourrait durer jusqu'à la fin de nos jours mais pour ça faudra passer sa vie ensemble évoluer ensemble rester pas trop loin faire les mêmes rencontre pour garder toujours des points commun.
Mais les belles rencontres existe des amitiés coup de foudre big_smile Sa dure quelques années et ça devient des bons copains ça aura pas la complicité du début mais ça garde contact.

Amitié éternel ? Non je ne pense pas mais de belles rencontres au cour de sa vie oui big_smile

Choupas choups le plaisir de sucxxr =D / Mister you - a repris la danse =D est morte x_x

predator-boss
predator-boss
Excellent Genin

Re: Amis?Qui sont ils?

L'amitié est une chose difficile a définir car le mots est interpréter differamment par les gens:
Pour certain c'est une sorte d' attachement enver une perssonne que l'on peut parfois confondre avec de l'amour pour d'autre c'est une écoute mutuelle une sorte dentraide sentimentale       En ce qui me concerne je ne pense pas q une amitié éternel puissent exister car la trahison est une chose naturel chez l'être humain .
J'ai était trahi plusieurs foi dans ma vie et en quelque sorte je peut dire merci au perssonnes qui m ont trahi je peut dire que sa ma sonner un oeuil plus avertit sur le monde .
Une perssonne dont le nom m'échappe disait "Ne t'attache pas a quelque chose que tu ne puisse quitter en quelque seconde " Moi je trouve qu'il en va de même pour mes "amis"car toute ces trahison mon aider a forger comme qui dire une envellope froide et distante mais je l'ai en remercie car dans le métier que je compte exercer cela me sera d'une grande aide par contre si jamais une de ses perssonne recroise mon chemin qu'il ne s attende a rien a part mon poing dans la tête .
Car il mon quand même fait énormément souffrir .
Je vous le dit sincèrement guarder vos illusion perssonne ne mériterait de souffrir autant car même si se sont ce qui peuvent vous faire le plus de bien ce sont ce qui vous font le plus souffrir

Dernière modification par predator-boss (04-07-2010 22:47:10)

Quel que soit la question la réponse est 42

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

[quote=williamadrien]moi mes "amis" c'est des abrutis, ile passentleur journée ç s'insulter et à se jeter des pierres et pourtant ils sont amis ! enfin ils arrètent de s'entretuer quand je les met sou pressions en leur disant que je vait akker leurs comptes doufs *_*   
nan j'amitié éternelle j'y crois pas sauf à être immortel et encore. chaque jour est un défi.[/quote]
Sympa tes potes.

Non ça n'existe pas. Déjà juste le concept d'amitié je trouve ça barbant. Soit les gens t'aimes soit ils t'aiment pas. N'essaye jamais d'en faire trop. Rester soi-même c'est la clé.

No Pasaran.

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

Mais non... Qu'entends-je en lisant vos réponses??? Je vois souvent dire que l'amitié n'existe pas ou est barbant.
L'amour est la plus belle chose en notre monde et rend heureux. Vous êtes sur un forum Naruto.. Pourquoi Kishimoto a fait ce manga?
Regardez la mentalité du héros, ses amis sont sa famille pour toujours, même Sasuke qui l'a trahi au fond de son coeur aveuglé par la haine.. Nar s'est toujours dit qu'il le sauverai et le ramènerai à la lumière, lui qui le déteste. (( comme jirayia et orochimaru sauf qu'il a échoué ))

Qui en est capable dans la réalité? C'est pourquoi c'est un héro.
Bien qu'ici nous ne sommes pas forcément des héros, mais ça me semblerait impossible d'ouvrir les yeux à Orochimaru ((ben comme dans le manga finalement ))

l'amitié et l'amour existent et sont pour toujours ((l'amour pardonne tout, oublie tout, ne se souvient que du bien  //Naruto-Sasuke// c'est pareil en notre monde))

j'ai eut vent d'une histoire réelle, un ado a tué sa petite soeur; Leur mère lui a pardonné
l'amour pour toujours

Le trésor est dans le coeur et non pas caché sur une carte (scred)

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

"j'ai eut vent d'une histoire réelle, un ado a tué sa petite soeur; Leur mère lui a pardonné
l'amour pour toujours"
...

[...]
Parfois un père viole son fils; La société leur / lui a pardonné
l'amour pour toujours

Dernière modification par Lüge (25-08-2021 21:31:46)

No Pasaran.

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

oui, oui.

Je comprends que ça puisse être difficile à comprendre pour toi mais oui. Enfin ce n'est pas la société qui a pardonné, elle ne le fait que rarement, plutôt le fils. C'est la mère qui a pardonné dans mon cas, le fils assassin est en prison

Le trésor est dans le coeur et non pas caché sur une carte (scred)

Pied de page des forums