Forums » Message à la communauté:

Message à la communauté  

Lancé par dabYo - 280 réponses - Page 9



starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Message à la communauté

C’est par pur hasard, et avec beaucoup de nostalgie, que je me suis connectée ce matin sur le site. Je dois avouer que je ne suis pas surprise de ton message, moi-même je ne me connecte plus qu’une ou deux fois par an sur le site et la plupart des gens que j’y ai connus sont partis.

Je me suis inscrite sur Won en 2009. Comme beaucoup d’autres, j’épluchais les forums sur Naruto que j’avais découverts à la même période et je suis tombée ici. Si le jeu en lui-même, les duels, arènes et tout, ne m’ont jamais intéressée, c’est tout ce qu’il y avait à côté qui m’a happée. Surtout la dimension sociale, rencontrer des gens comme moi partageant la même passion, s’investir dans des clans, débattre sur le forum, le bar, se rencontrer IRL… Je me suis inscrite à une époque de ma vie où j’étais plutôt perdue et m’investir dans Won fut la meilleure chose que j’ai pu faire pendant cette période.

Lorsque j’ai été nommée modératrice fanfictions, je me souviens avoir été trop heureuse ! Et j’en ai corrigées des fanfics ! J’ai adoré lire plein de textes de gens talentueux, de donner des conseils, mais aussi de rire quand on m’a insulté de « sale banc d’église », ou devant certains textes particulièrement chelou (je crois que j’ai encore sur un disque dur une fanfic sexuelle entre Cloud de FFVII et Sasuke…).

J’ai rencontré des gens géniaux que je n’aurais jamais pu connaître dans la vraie vie. Si je suis encore en contact avec quelques-uns, pour d’autres nos chemins se sont éloignés. J’ai été très heureuse de tous les rencontrer ! <3

Won m’a fait mûrir, grandir, évoluer et tellement plus encore. Pour cela, et pour tout le reste, je ne te remercierai jamais assez dabYo ! J’aurais aimé que ça ne s’arrête jamais. Ton message m’a beaucoup émue et m’a rappelé toutes ces belles années ici. Les vrais savent, en effet ! 😊

Merci <3

Dernière modification par starmornielna (01-12-2020 18:25:15)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

rononoazoro
rononoazoro
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Tu nous as donné énormément en créant ce site, et ton message m'a ému au point de verser une larme de nostalgie ce qui est un exploit pour ceux ou celles qui me connaissent.

Le temps passer ici me manques parfois ..
Et je suis attristée que certains ne connaîtront sûrement jamais ce que j'ai eu la chance de vivre ici pendant mon adolescence.

En souvenir de cette période je suis revenu au origine en reprenant Itachi qui m'as accompagné si longtemps.

J'ai passer tellement de bon moments ici, rencontrer de belle personne, appris tant de choses, grandis.
Je tenais à vous le partagez si un jour vous repasser par ici et qui sait, peux être un jour on se retrouvera.
Merci !

Merci pour ces 13 ans de souvenirs à jamais gravé <3

† Come To Die † ~ Double P. Despair & Dj~

Titans-n16
Titans-n16
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Incroyable, merci pour tout, je suis de décembre 2004 sur le jeu, 16 ans plus tard .... Voir ce message, les larmes et que de nostalgie ....

Force aux anciens
Force aux premiers clans
Forces aux titans

Won est Mort - Vive Won _______________________ Ex

Shikaku  Nara
Shikaku Nara
Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Merci.

[spoil]...HEU
(juste pour up ce forum qui mérite d'être vu par toute la commu, à ce stade de won si c'est pas dans le "fil d'actualité" à la page d'accueil, probablement personne va le remarquer. Donc oui rien à dire en faite. Si y'a une autre méthode pour actualisé ce topic, allez y au faite, c'est tt c'que j'ai trouvé xD ).[/spoil]

 

Donquixote
Donquixote
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Pour commencer merci à DY et à toutes les personnes qui ont aidées de près ou de loin à l'évolution et l'amélioration du site que sa soit dans la partie programmation ou humaine avec la modération ect merci.

Et maintenant c'est la partie nostalgie qui commence alors je voudrais commencer à dire que je me suis inscrit en 2008  j'étais tomber sur le site par hasard je l'ai immédiatement aimé c'était abuser c'était la période où Naruto cartonnais, j'y est fondé mon premier clan, le clan senju, je me suis fait 4 formidable amis qui ont été le point central de ma(ancienne) longévité sur le site, Chad (Blackhawks), jutsumaster(Bibi d'amorosoo), hyugahinata5 et beowolf et les membres de senju, ensuite je me suis procurer des comptes plus fort plus compétitif pour faire du nfc des rounds par équipe l'examen chuunin, des confrontations entre clan, des arènes avec des collaborations et une mise en place digne des plus grande guerres, des soirées sur MSN parler à des gens qui n'ont pas le même fuseau horaires que moi mais le même amour de Naruto du site, le bar, le parc, l'arène de mon temps n'a jamais été vide les topics les fanfics les dessins y en avais toujours au point je me souvient pour poster des fanart sa m'étais une plombe,  bref j'y est ensuite rencontrer les frères breton, ryuga Antoine l'équipe de powa ensuite vient ma deuxième plus grosse et marquante rencontre celle avec d'jessi et l'équipe fine de tsukugawa c'etais la partie deux de ma vie wonnienne, j'y suis rester jusqu'à ma fin du jeu, je me rappelle des chants(son) d'un tambour congolais, bref je n'arrive pas à exprimer tous ce que je veut mais le fait d'avoir lu le message final de DY à rendu la chose si réel c'est vraiment la fin sa ma touché comme quand tu rentre de colonie ou d'un voyage avec l'école et tu sais que l'année prochaine tu ne reverras plus tes anciens camarades sa ma fait cette effet la, pour finir j'ai du oublié pleins de gens comme Paul, maamar, et d'autre, je vais clôturé plus de 12 ans de ma vie sur le site même si j ai arrêter à la fin de Naruto pour être honnête, passer sa jeunesse et être rattraper par les obligations d'adultes c'est chaud bref Merci won merci le won de et sarabada.

Ps sauf pour toi Bibi Mdrr

L'homme propose Le ciel dispose .

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Incroyable ! Je me connecte juste par curiosité et nostalgie et que vois-je 😂
C'est fou ! Ce site aura été un grand moment de ma vie mine de rien 😊 C'était le premier site auquel j'avais pris part. Je me souviens m'être embrouillé avec la quasi totalité des membres 😅 ça m'étonne même aujourd'hui que je ne fus jamais bloqué 😅
Je crois bien que c'est grâce à ce site que j'ai pu supporter mon agression scolaire.
Il y a eu tant de beaux moments fantastique 💕
Donc pour tout:

Je dis merci pour les vues.

Merci d'avoir coché la case "ami".

Merci pour la Lecture.

Merci pour l'aide, les conseils et recommandations à distance

Merci pour les fêtes de Noël virtuelle et autres.

Merci pour les 1000 rencontres en tout genre.

@Dabyo: Ahahah, j'adore mec, merci de me redonner le sourire aujourd'hui avec ton message.

Merci pour les multiples rôles dans je dis maintenantbye bye 😂😂😂

Incroyable comment j'ai pu rester ici plus d'un an !😂😂 Aller je m'arrête là pour les anecdotes peu rigolote et je continue

@Dabyo: Ecoute, j'te dis un grand de rien. Très bonne soirée et continue comme ça


Je comprends la moitié de ce que tu dis mais je te dit merciiiiiiiiiiiiiiii

C'est à toi que je dis merci.

Fais en d'autre, je la connais déjà par coeur parceque c toi le meilleur
Je t’ai découvert il y a déjà du temps, et je t’adore, tu redonnes le sourire alors
JE DIS MERCI POUR TES PAROLES

Je dis merci

Pour les p'tits gestes qui ont l'air de rien
De nos héros du quotidien

Je dis merci

Aux modos


Je dis merci

À ceux qui font revivre ce site

Je dis merci

Aux gens qui faient animés ce site (Bon bin bisous de loin, pas l'choix).

Je dis merci

Aux gens qui mettent du Purell
Même quand il y a personne qui regarde
''Ha ! Ça sent l'cul''

Je dis merci

À ceux qui pognent un fruit trop mou
Mais qu'ils achètent malgré tout

Je dis merci

Aux gens qui ont oublié leur masque
Faque y prennent leur T-Shirt
Pis ceux qui ont oublié leur T-Shirt
Faque y prenne leur masque

DING

 

rasseru
rasseru
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

bite


ddssegvv vfftgddd ggvvraaaa xddwe bbjjggg bgftbnkklpi mhgjhuijj hhhhhggrew xxzwwa vvbnmmkkk jhhgyyy
jgukng jhggfre nk nhde cdyuklèp ,òààèòiu nhygf vdsxcdddsswqqa

qwe ertyui oplkjhg dsazxc vbnm



voilà. c'est tout.
rien de plus, rien moins.

Enton : Kagutsuchi

yannick0
yannick0
Genin

Re: Message à la communauté

[b]Light body a écrit : [/b]
[quote]C'était le premier site auquel j'avais pris part. Je me souviens m'être embrouillé avec la quasi totalité des membres 😅 ça m'étonne même aujourd'hui que je ne fus jamais bloqué 😅[/quote]
D'ailleurs t'étais parmis ceux avec lesquels je me suis déjà embrouillé alors qu'en vrai j'avais tord mais juste trop obstiné fier et bête pour admettre que j'avais tord ptdrr
( d'ailleurs ton message, c'est sensé se lire comme une chanson ? j't'avoue tu m'as perdu avec ton humour absurde mdrr)

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Message à la communauté

Light body > La vache, même après toutes ces années, c'est toujours aussi désagréable de te lire. xd

Bisous. smile

Dernière modification par EvilJesus (06-02-2021 21:06:24)

[SF]

yannick0
yannick0
Genin

Re: Message à la communauté

Bah
[spoil]HEU
(juste pour up ce forum qui mérite d'être vu par toute la commu, à ce stade de won si c'est pas dans le "fil d'actualité" à la page d'accueil, probablement personne va le remarquer. Donc oui rien à dire en faite. Si y'a une autre méthode pour actualiser ce topic, allez y au faite, c'est tt c'que j'ai trouvé xD )[/spoil]

Dernière modification par yannick0 (10-02-2021 00:40:39)

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: Message à la communauté

Merci à toi dabYo pour ce site fabuleux ou j'ai rencontrée plein de personnes merveilleuses qui ont changées ma vie, et même ceux avec qui je me suis disputée. J'y ai passée de très bon moment et me suit beaucoup amusée, c'etait le but après tout et ça a très bien marcher pour moi. Bonne continuation à toi et aussi je te souhaite le meilleur pour la suite

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

[quote=xX-spa-Xx]D'ailleurs je vais un peu casser l'ambiance mais j'aimerai aussi rendre hommage à tous des disparu du site, du jour au lendemain.
On a tous plus ou moins pris un gros coup de vieux et j'aimerai dedier ce message à tous les woniens que la vie n'a pas épargné. [b]J'espère que vous êtes parti en paix et que la où vous êtes ça ira mieux[/b]
En espérant que ceux qui liront ce topic vivent le plus longtemps possible[/quote]
Et comment. On réussi enfin à quitter le site pour retourner dans notre corps humain... Mais surprise, c'est la guerre. Alors du coup, allez mieux... Je ne sais pas, mais comme on dit ... C'est beau rêver.

No Pasaran.

yannick0
yannick0
Genin

Re: Message à la communauté

Lisez Chainsaw-man.

[spoil]HEU
(juste pour up ce forum qui mérite d'être vu par toute la commu, à ce stade de won si c'est pas dans le "fil d'actualité" à la page d'accueil, probablement personne va le remarquer. Donc oui rien à dire en faite. Si y'a une autre méthode pour actualiser ce topic, allez y au faite, c'est tt c'que j'ai trouvé xD )[/spoil]

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

yannick0
yannick0
Genin

Re: Message à la communauté

Lisez The Horizon, le webtoon. Ouais.

[spoil]HEU
(juste pour up ce forum qui mérite d'être vu par toute la commu, à ce stade de won si c'est pas dans le "fil d'actualité" à la page d'accueil, probablement personne va le remarquer. Donc oui rien à dire en faite. Si y'a une autre méthode pour actualiser ce topic, allez y au faite, c'est tt c'que j'ai trouvé xD )[/spoil]

Dernière modification par yannick0 (24-02-2021 23:53:57)

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

yannick0
yannick0
Genin

Re: Message à la communauté

Oui. Sinon j'ai envie de me faire tous les jojo, ouais

[spoil]HEU
(juste pour up ce forum qui mérite d'être vu par toute la commu, à ce stade de won si c'est pas dans le "fil d'actualité" à la page d'accueil, probablement personne va le remarquer. Donc oui rien à dire en faite. Si y'a une autre méthode pour actualiser ce topic, allez y au faite, c'est tt c'que j'ai trouvé xD )[/spoil]

Dernière modification par yannick0 (10-03-2021 21:57:05)

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

[quote=EvilJesus]Light body > La vache, même après toutes ces années, c'est toujours aussi désagréable de te lire. xd

Bisous. smile[/quote]
[quote=yannick0][b]Light body a écrit : [/b]
[quote]C'était le premier site auquel j'avais pris part. Je me souviens m'être embrouillé avec la quasi totalité des membres 😅 ça m'étonne même aujourd'hui que je ne fus jamais bloqué 😅[/quote]
D'ailleurs t'étais parmis ceux avec lesquels je me suis déjà embrouillé alors qu'en vrai j'avais tord mais juste trop obstiné fier et bête pour admettre que j'avais tord ptdrr
( d'ailleurs ton message, c'est sensé se lire comme une chanson ? j't'avoue tu m'as perdu avec ton humour absurde mdrr)[/quote]
J'aurais jamais cru qu'il y en ait qui me reconnaissent 😅 ça fait plaisir de vous revoir aussi😘

Sinon j'ai reconnu Evil mais Yannick, j'avoue que j'en ai aucun souvenir, désolé ! 😅😂❤️

 

yannick0
yannick0
Genin

Re: Message à la communauté

Quelqu'un a des info sur la suite de chainsaw man ? J'en peux plus d'attendre.

[spoil]HEU
(juste pour up ce forum qui mérite d'être vu par toute la commu, à ce stade de won si c'est pas dans le "fil d'actualité" à la page d'accueil, probablement personne va le remarquer. Donc oui rien à dire en faite. Si y'a une autre méthode pour actualiser ce topic, allez y au faite, c'est tt c'que j'ai trouvé xD )[/spoil]

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

raynaab
raynaab
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Merci à toi dabYo et à tous ceux qui ont participer pour l'evolution et la maintient du site depuis tout ce temps.

Je ne sais plus en quel année précis j'ai rejoins won (entre 2007-2009) mais aujourd'hui je suis venu sur le site, je ne sais pas pourquoi. J'ai tester de me log sur l'un de mes comptes et PAM çà marche du premier coup. Je vois un round NFC je test un peu pour voir et tout. Et çà fais un effet bisard qu'on tu reviens à ce qui a bersé ton adolescence. Ces nuits blanche à discuter, à jouer, à se faire des liens avec des inconnus, courrir apres les cours pour un YY, se disputer avec ta mere parce que t'es en plein milieu d'une arène...
Ca fais me rendre compte que j'ai grandi.

ANECDOTE: Un jour j'ai ouvert une discussion sur le forum. (Comment creer un site/jeu comme Won). C'est la première fois de ma vie que j'entend parler du HTML/CSS, PHP. A partir de cette instant, c'est tout mon avenir qui a changé. Qui aurait cru que un decennie(à peu pres) je suis un Software Engeneer.

MERCI! T_T

 

anusdedabyo
anusdedabyo
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

[quote=raynaab]Merci à toi dabYo et à tous ceux qui ont participer pour l'evolution et la maintient du site depuis tout ce temps.

Je ne sais plus en quel année précis j'ai rejoins won (entre 2007-2009) mais aujourd'hui je suis venu sur le site, je ne sais pas pourquoi. J'ai tester de me log sur l'un de mes comptes et PAM çà marche du premier coup. Je vois un round NFC je test un peu pour voir et tout. Et çà fais un effet bisard qu'on tu reviens à ce qui a bersé ton adolescence. Ces nuits blanche à discuter, à jouer, à se faire des liens avec des inconnus, courrir apres les cours pour un YY, se disputer avec ta mere parce que t'es en plein milieu d'une arène...
Ca fais me rendre compte que j'ai grandi.

ANECDOTE: Un jour j'ai ouvert une discussion sur le forum. (Comment creer un site/jeu comme Won). C'est la première fois de ma vie que j'entend parler du HTML/CSS, PHP. A partir de cette instant, c'est tout mon avenir qui a changé. Qui aurait cru que un decennie(à peu pres) je suis un Software Engeneer.

MERCI! T_T[/quote]
Adieu maitre

 

Satinsky
Satinsky
Excellent Chuunin

Re: Message à la communauté

Merci dabYo pour Won !
Tellement de bon moment passé par ici, plein de rencontre etc !
J'en garde un très bon souvenir, merci beaucoup.
Et puis comme ça le sujet remonte au passage ! Je suis tombé dessus par hasard, après plus d'un an sans passer, ça fait bizarre

J'ai envie de tout faire péter !! XD

fortiche
fortiche
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Probablement le meilleur site Web que j'aie vu sur Internet, et je pèse mes mots. Je pense que dabYo en est conscient, ce site est une perle rare comme on en fait plus, littéralement, c'était à la fois l'alpha  et oméga du réseau social pour moi.

- Le Bar des Ninjas, c'était une tuerie comme idée.
- Je montre encore l'Académie à mes potes comme exemple de bon divertissement, et ils hésitent à se faire une compte.
- Les examens Chunnin, j'ai eu plus de mal à rater la date de la dernière session que celle de mon premier bac (sic)

Je suis entré dans ce site enfant et j'en suis sorti en homme haha.

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

sandou
sandou
Bon Genin

Re: Message à la communauté

J'arrive avec un an de retard et je suis un peu émue.
J'ai grandi avec Naruto et avec WoN en partie. Ca a été l'un de mes premiers terrains d'exploration de l'Internet. Une chose qui est complètement ancrée dans ma culture maintenant.
Grâce à WoN j'ai rencontré des gens géniaux qui sont encore là aujourd'hui, j'ai affiné mes amours pour l'écriture, j'ai développé d'autres trucs encore.
Bref, WoN c'était top mais tout à une fin et je suis ravie d'être passée par hasard ici une dernière fois.

Sandou-Soudy'

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Message à la communauté

Merci pour tout! Ah merde les messages argumentés, j'en ai perdu l'habitude avec l'ère des réseaux sociaux. J'ai passé les meilleures années de mon adolescence , et j'ai rencontré la femme de ma vie ici! 10 ans de couple à ce jour héhé, t'as ça sur la conscience DabYo! Soit en fier!
J'en profite pour m'excuser auprès de mon clan, que j'ai lâchement abandonné, petit con que j'étais, et que j'oublierais jamais.
Bonne route à tout le monde et puisse nos chemins se recroiser. <3

 

jalel
jalel
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Je me connecte ce soir après tant d'années à essayer de récupérer ce compte que je pensais perdu...et me voilà avec beaucoup d'émotions et de nostalgie. Mon compte existe depuis 2004, parmis les premiers... Tellement de souvenirs qui reviennent, mes premiers msgs, mes premiers RP, avoir été de ceux qui ont commencés les combats textuels, les règles, des heures et des heures sur les techniques de tous les personnages avec ce système de vie, de points..Tant de gens avec qui j'avais pu me lier, tellement d'histoires.. Ce site aura fait parti de mon adolescence, j'ai pu vivre tellement de premières expériences grâce à ce site. J'aimerais pouvoir reparler avec toutes les personnes que j'ai pu cotoyer, ne serait ce qu'un jour, un soir, toute une nuit.. Nan, des jours entiers même ! WON m'aura fait vivre bien au delà qu'un simple écran, avec des rencontres, des journées entières, des soirées.. Des longs trajets, des périples, que je n'oublierai jamais. Que ceux que j'ai pu connaître apparaissent !! Ahaha.. Hùhùhù *__* Merci WON, merci pour tout.

L'espoir est le pire des mots,car il prolonge la souffrance de l'Homme.

Mr. Mal
Mr. Mal
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Va voir tes mps enfoiré

Dernière modification par Mr. Mal (20-07-2021 02:38:47)

?? je ne suis pas hak

Pied de page des forums