Forums » La mort de DMX me laisse totalement indifférente:

La mort de DMX me laisse totalement indifférente  

Lancé par Lüge - 6 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La mort de DMX me laisse totalement indifférente

Et oui, comme nous avons pu l'apprendre ce matin, le légendaire rappeur DMX est mort. J'ai envie de dire osef. À l'âge de 50 ans qui en avait encore à foutre de ce mec ? Et puis encore un qui crève d'overdose... Ça va encore encourager nos enfants à consommer... Le milieu du rap est barbare.

No Pasaran.

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de DMX me laisse totalement indifférente

Au nom du D, du M et du X Ameeen la weed

Dernière modification par WhiteBeard (10-04-2021 14:01:40)

Le trésor est dans le coeur et non pas caché sur une carte (scred)

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: La mort de DMX me laisse totalement indifférente

[quote=Lüge]Et oui, comme nous avons pu l'apprendre ce matin, le légendaire rappeur DMX est mort. J'ai envie de dire osef. À l'âge de 50 ans qui en avait encore à foutre de ce mec ? Et puis encore un qui crève d'overdose... Ça va encore encourager nos enfants à consommer... Le milieu du rap est barbare.[/quote]
Elie Yaffa, plus connu sous le nom de Booba, était bien un meilleur artiste que DMX.

 

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de DMX me laisse totalement indifférente

[quote=Lüge]Et oui, comme nous avons pu l'apprendre ce matin, le légendaire rappeur DMX est mort. J'ai envie de dire osef. À l'âge de 50 ans qui en avait encore à foutre de ce mec ? Et puis encore un qui crève d'overdose... Ça va encore encourager nos enfants à consommer... Le milieu du rap est barbare.[/quote]
oui

You feel determined

Raki££
Raki££
Genin

Re: La mort de DMX me laisse totalement indifférente

[quote=Tomylight][quote=Lüge]Et oui, comme nous avons pu l'apprendre ce matin, le légendaire rappeur DMX est mort. J'ai envie de dire osef. À l'âge de 50 ans qui en avait encore à foutre de ce mec ? Et puis encore un qui crève d'overdose... Ça va encore encourager nos enfants à consommer... Le milieu du rap est barbare.[/quote]
Elie Yaffa, plus connu sous le nom de Booba, était bien un meilleur artiste que DMX.[/quote]
Go suicide !

Mikazuki-Shusai un clan de taré.

burbigo
burbigo
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de DMX me laisse totalement indifférente

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi en faire tout un thread ? J'en ai rien à cirer de DMX non plus et je n'irais jamais jusqu'à créer un sujet juste pour ça enfaite
Parlez plutôt des rappeurs que vous aimez

 

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

Re: La mort de DMX me laisse totalement indifférente

Oui créer un sujet juste pour manquer de respect à quelqu’un et dire qu’on se fout de son malheur c’est vraiment irrespectueux et inutile.

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

No mercy

Pied de page des forums