Forums » La chose la plus horrible que vous ayez vue.:

La chose la plus horrible que vous ayez vue.  

Lancé par Satsuki69 - 128 réponses - Page 6



Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=Bakakage][url=http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-e75ba57718.swf]Finalement c'est ça la chose la pire que j'ai pu voir[/url][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDD
Putain de merde, après trois visionnement en boucle, j'arrive a aimer ça...

Raisons de vivre ?

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

Bah, moi, c'est quand j'ai sorti de mon cours de conduite, j'arrive pour aller chez moi, en face de l'hôtel de ville, un auto se stationne à deux mètres de moi, j'pensais que c'était un ou une de mes amis. Arrivée, vis-à-vis, l'automobile, j'regarde si c'est quelqu'un que j'connais. Là, j'vois un vieux tout nu dans son char en train de se masturber solide en me regardant.  C'était même pas 2 secondes. J'ai que passé devant l'auto. Vous avez pas idée comment j'ai freak. Là, j'ai vu mon ami de l'autre bord de la rue qui me saluait. J'ai couru vers lui, bref, j'me suis enfuie du véhicule du vieux ark. Et, j'ai tout raconté à mon ami. Jamais j'aurais pensé que ça aurait pu arriver dans ma ville  XDD Moi, les pédophiles.. j'trippe pas trop ... ARK. Vieux dégueulasse, ça m'écoeure XDDDD Mais, en fait, en y repensant, j'trouve ça  trop drôle... XD

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=hanoko-chan01]moi j'ai vu quelqu'un se faire frapper par une voiture .. j'étais completement sous le choc il y avait plei d'sang ...o.O c moi qui ai appeler la police et tout javais de la misère a parler et je tremblais ..=/[/quote]
Ton premier réflexe est d'appeler les flics ? Normalement tu dois appeler l'ambulance. Les flics ne servent à rien; sauf à donner des contraventions aux survivants de l'accident ou encore bien poivrer la scène. Les accidents de la route sont de plus en plus fréquent. Quand va-t-on arrêter de remettre un permis à des jeunes attardés ?

No Pasaran.

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus horrible que vous ayez vue.

[quote=Lüge][quote=hanoko-chan01]moi j'ai vu quelqu'un se faire frapper par une voiture .. j'étais completement sous le choc il y avait plei d'sang ...o.O c moi qui ai appeler la police et tout javais de la misère a parler et je tremblais ..=/[/quote]
Ton premier réflexe est d'appeler les flics ? Normalement tu dois appeler l'ambulance. Les flics ne servent à rien; sauf à donner des contraventions aux survivants de l'accident ou encore bien poivrer la scène. Les accidents de la route sont de plus en plus fréquent. Quand va-t-on arrêter de remettre un permis à des jeunes attardés ?[/quote]
Elle était sous le choque et au moins elle a eu le reflex d'appelle de l'aide, franchement tu pare dans un autre délire toute seul

 

Pied de page des forums