Forums » Supprimer mon compte.:

Supprimer mon compte.  

Lancé par Acera17 - 8 réponses - Page 1



Acera17
Acera17
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Supprimer mon compte.

Bonjour,
j'ai essayé de supprimer des Arts de ma galerie parce que je ne veux plus que ça se trouve, mais même si il m'affiche que c'est bien supprimé dans ma galerie, on peut encore les trouver avec la recherche google, par exemple : http://www.wonaruto.com/fanarts/view/562/

Est-ce possible qu'un admin supprime mon compte afin que mes arts ne soient plus indexés svp ?
Merci d'avance

Dernière modification par Acera17 (11-12-2020 01:50:41)

 

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer mon compte.

[quote=Acera17]Bonjour,
j'ai essayé de supprimer des Arts de ma galerie parce que je ne veux plus que ça se trouve, mais même si il m'affiche que c'est bien supprimé dans ma galerie, on peut encore les trouver avec la recherche google, par exemple : http://www.wonaruto.com/fanarts/view/83562/

Est-ce possible qu'un admin supprime mon compte afin que mes arts ne soient plus indexés svp ?
Merci d'avance[/quote]
t'abuses mec, c'est pas comme si qui que se soit allait voir mdr

 

Lord Jashin
Lord Jashin
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer mon compte.

[quote=Maître D.Porc][quote=Acera17]Bonjour,
j'ai essayé de supprimer des Arts de ma galerie parce que je ne veux plus que ça se trouve, mais même si il m'affiche que c'est bien supprimé dans ma galerie, on peut encore les trouver avec la recherche google, par exemple : http://www.wonaruto.com/fanarts/view/83562/

Est-ce possible qu'un admin supprime mon compte afin que mes arts ne soient plus indexés svp ?
Merci d'avance[/quote]
t'abuses mec, c'est pas comme si qui que se soit allait voir mdr[/quote]
Tu as vu j'ai vu et beaucoup d'autres ont vu mdrrr

Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression du site.

Jugram
Jugram
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer mon compte.

Mdr l'auteur du topic a modifié le lien dans le premier post pour cacher le fanart. Gloire à Maître D.Porc pour l'avoir conservé éternellement en citation

[url]http://www.wonaruto.com/fanarts/view/83562/[/url]

Dernière modification par Jugram (12-12-2020 02:35:25)

 

~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Re: Supprimer mon compte.

Honnêtement; pourquoi tu voudrais le supprimer ?

C'est pas un 10/10; mais ça reste réussi en quelque sorte.
Si tu veux t'améliorer, garde tes vieilles œuvres pour voir ton évolution et c'que tu as à travailler sur tes arts.
Y'a pas de chemin court; faut se pratiquer un peu chaque jour.


Y'aura toujours des gens méchants pour critiquer ce que tu fais; et certains commentaires feront mal. Ignore-les et focusse sur les critiques positives ! Si tu as besoin d'avis constructif; tu peux toujours venir me poser des questions, ça me fera plaisir d'aider un autre artiste!

Bonne chance à toi. smile

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Lord Jashin
Lord Jashin
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer mon compte.

[quote=~Zold~]Honnêtement; pourquoi tu voudrais le supprimer ?

C'est pas un 10/10; mais ça reste réussi en quelque sorte.
Si tu veux t'améliorer, garde tes vieilles œuvres pour voir ton évolution et c'que tu as à travailler sur tes arts.
Y'a pas de chemin court; faut se pratiquer un peu chaque jour.


Y'aura toujours des gens méchants pour critiquer ce que tu fais; et certains commentaires feront mal. Ignore-les et focusse sur les critiques positives ! Si tu as besoin d'avis constructif; tu peux toujours venir me poser des questions, ça me fera plaisir d'aider un autre artiste!

Bonne chance à toi. smile[/quote]
Je peux te rassurer que ce sont des conseils d'une formidable artistes
Ka-showww

Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression du site.

Lazy Genius
Lazy Genius
Chuunin

Re: Supprimer mon compte.

[quote=~Zold~]Honnêtement; pourquoi tu voudrais le supprimer ?

C'est pas un 10/10; mais ça reste réussi en quelque sorte.
Si tu veux t'améliorer, garde tes vieilles œuvres pour voir ton évolution et c'que tu as à travailler sur tes arts.
Y'a pas de chemin court; faut se pratiquer un peu chaque jour.


Y'aura toujours des gens méchants pour critiquer ce que tu fais; et certains commentaires feront mal. Ignore-les et focusse sur les critiques positives ! Si tu as besoin d'avis constructif; tu peux toujours venir me poser des questions, ça me fera plaisir d'aider un autre artiste!

Bonne chance à toi. smile[/quote]
Tu es un Ange ~Roxane~ <3

They haven't killed the beast, they're thinking about minced steak

~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Re: Supprimer mon compte.

[quote=Lord Jashin][quote=~Zold~]Honnêtement; pourquoi tu voudrais le supprimer ?

C'est pas un 10/10; mais ça reste réussi en quelque sorte.
Si tu veux t'améliorer, garde tes vieilles œuvres pour voir ton évolution et c'que tu as à travailler sur tes arts.
Y'a pas de chemin court; faut se pratiquer un peu chaque jour.


Y'aura toujours des gens méchants pour critiquer ce que tu fais; et certains commentaires feront mal. Ignore-les et focusse sur les critiques positives ! Si tu as besoin d'avis constructif; tu peux toujours venir me poser des questions, ça me fera plaisir d'aider un autre artiste!

Bonne chance à toi. smile[/quote]
Je peux te rassurer que ce sont des conseils d'une formidable artistes
Ka-showww[/quote]
Merci c'est trop gentil T^T

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer mon compte.

[quote=Acera17]Est-ce possible qu'un admin supprime mon compte afin que mes arts ne soient plus indexés svp ?
Merci d'avance[/quote]
Non.
Ton oeuvre est et restera à jamais sur le navigateur. Peux-tu imagine la masse, la foule de gens qui vont te juger ? Direct on voit la barre d'estime qui diminue...

No Pasaran.

Pied de page des forums