Forums » [Jeu WEB] Ombrall:

[Jeu WEB] Ombrall  

Lancé par Toguro Jr - 3 réponses - Page 1



Toguro Jr
Toguro Jr
Chuunin

[Jeu WEB] Ombrall

Bonjour/Bonsoir,

Après 6 mois de travail, je suis heureux d'enfin pouvoir vous présenter Ombrall ! C'est un jeu web inspiré principalement de LF2 (un jeu qui a marqué mon enfance) et de Won.

Il se joue sur web comme le titre l'indique. Vous incarnez un personnage dans le monde d'Ombrall et au début, vous avez le choix entre 6 classes qui ont des gameplays différents. A chaque niveau, vous gagnez des points de compétence que vous pouvez investir dans diverses statistiques ce qui fait que deux joueurs avec le même level et la même classe peuvent avoir des personnages avec des styles de jeu opposé.

Pour l'instant, il y a 2 modes de jeu PvE et un mode PvP. Le premier mode PvE est un mode infiltration où le but est de se rendre à une zone donnée sans se faire toucher. L'autre est un mode plus basique où vous êtes dans une carte toujours et il y a 4 ennemis placés aléatoirement qu'il faut tuer. Plus vous progressez/montez d'un étage, plus cela devient compliqué évidemment. Le mode PvP est un One for All qui va rappeler sans doute le NFC à plusieurs personnes mais les bases d'Ombrall rendent les parties différentes au final. Il y également des missions textuelles ou contrats. Pour pouvoir les remplir, il faudra bien connaitre l'univers, les classes et techniques de base car il se peut que le coupable ait utilisé la technique x de la classe y par exemple !

Il y a d'autres ajouts à venir mais il y a déjà assez de contenu pour avoir des retours constructifs qui influenceront la suite du projet. Voici le lien du site : [url]https://ombrall.com/[/url] et vous pouvez nous rejoindre sur Discord en suivant le lien suivant: [url]https://discord.gg/rVkmuNtkeM[/url]

Remerciements à mon frère qui m’a aidé coté design et à MoneyBaba avec qui j’ai beaucoup échangé

Merci et si vous avez des questions n’hésitez pas

 

Mankó
Mankó
Chuunin d'Elite

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] Ombrall

Hello,

J'ai essayé de créer un compte mais sans succès. La page se recharge lorsque je valide et c'est tout.

En regardant l'email de vérif reçu à [b]13h07[/b] (instantané) je lis [b]"Il sera valide jusqu'au 05/11/2020 12H12"[/b], ceci pouvant donc expliquer cela. J'ai fait deux essais histoire de.

C'est ptet qu'un bug chez moi, autrement bon courage pour la suite !

 

Toguro Jr
Toguro Jr
Chuunin

Re: [Jeu WEB] Ombrall

Salut,

Pour l'heure. les fuseaux horaires ne doivent pas être les mêmes d'où la confusion. Je viens néanmoins de modifier la page d'inscription, cela devrait faciliter le tout et merci

Dernière modification par Toguro Jr (05-11-2020 16:25:22)

 

burbigo
burbigo
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu WEB] Ombrall

Bonjour,
Merci beaucoup de prendre ça en considération.
Je pense que le changement du fuseau horaire joue un rôle dans ça.
Donc modifier la page d'inscription ça risque de pas mal aider je dois dire.

 

Pied de page des forums