Forums » Naruto voltage application mobile:

Naruto voltage application mobile  

Lancé par moogly - 8 réponses - Page 1



moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto voltage application mobile

Je sais pas si certain de la communauté wonnienne joue à ce jeu disponible sur mobile, mais le principe du jeu est vraiment bon. J'en profite donc pour faire ce forum et si quelques uns d'entre vous y joue déjà, j'aimerai poser deux trois questions 😅

 

Suiiikyo
Suiiikyo
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto voltage application mobile

[quote=moogly]Je sais pas si certain de la communauté wonnienne joue à ce jeu disponible sur mobile, mais le principe du jeu est vraiment bon. J'en profite donc pour faire ce forum et si quelques uns d'entre vous y joue déjà, j'aimerai poser deux trois questions 😅[/quote]
Oui j'y joue depuis la version apk en chinois, et le jeu commence fortement a me lassé, non pas par le gameplay mais surtout au niveau du contenu, 5 missions par semaine des "events" pour avoir des persos qui laisse a désiré (toujours plus de pay 2 win) sauf Itachi, mais qui aurait du être la depuis le début quand même. Sinon le jeu a du potentiel c'est dommage que même pour l'histoire il n'y ai que 6 chapitre. Je trouve le jeu bâclé, sortit juste pour être sortit, j'aurais préféré attendre plus longtemps au final.

Dernière modification par Suiiikyo (17-01-2018 20:46:23)

Send Nudes

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto voltage application mobile

[quote=Suiiikyo][quote=moogly]Je sais pas si certain de la communauté wonnienne joue à ce jeu disponible sur mobile, mais le principe du jeu est vraiment bon. J'en profite donc pour faire ce forum et si quelques uns d'entre vous y joue déjà, j'aimerai poser deux trois questions 😅[/quote]
Oui j'y joue depuis la version apk en chinois, et le jeu commence fortement a me lassé, non pas par le gameplay mais surtout au niveau du contenu, 5 missions par semaine des "events" pour avoir des persos qui laisse a désiré (toujours plus de pay 2 win) sauf Itachi, mais qui aurait du être la depuis le début quand même. Sinon le jeu a du potentiel c'est dommage que même pour l'histoire il n'y ai que 6 chapitre. Je trouve le jeu bâclé, sortit juste pour être sortit, j'aurais préféré attendre plus longtemps au final.[/quote]
Je pense que justement c'est nouveau donc blindé tes perso mdr. Vendredi chapitre 7 avec tobi et en mission sasori a débloquer. Par contre ta base est level 13 ? Parce que honnêtement ça deviens injouable a attaquer une forteresse verfs 1200 parchemins, des pièges et des parchemins a tout va t'as même pas le temps de croiser un ninja que tes déjà mort ( sachant que j'ai pas eut de chance et que j'ai pas de heal, mais même avec c'est perdu d'avance )

 

Suiiikyo
Suiiikyo
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto voltage application mobile

[quote=moogly][quote=Suiiikyo][quote=moogly]Je sais pas si certain de la communauté wonnienne joue à ce jeu disponible sur mobile, mais le principe du jeu est vraiment bon. J'en profite donc pour faire ce forum et si quelques uns d'entre vous y joue déjà, j'aimerai poser deux trois questions 😅[/quote]
Oui j'y joue depuis la version apk en chinois, et le jeu commence fortement a me lassé, non pas par le gameplay mais surtout au niveau du contenu, 5 missions par semaine des "events" pour avoir des persos qui laisse a désiré (toujours plus de pay 2 win) sauf Itachi, mais qui aurait du être la depuis le début quand même. Sinon le jeu a du potentiel c'est dommage que même pour l'histoire il n'y ai que 6 chapitre. Je trouve le jeu bâclé, sortit juste pour être sortit, j'aurais préféré attendre plus longtemps au final.[/quote]
Je pense que justement c'est nouveau donc blindé tes perso mdr. Vendredi chapitre 7 avec tobi et en mission sasori a débloquer. Par contre ta base est level 13 ? Parce que honnêtement ça deviens injouable a attaquer une forteresse verfs 1200 parchemins, des pièges et des parchemins a tout va t'as même pas le temps de croiser un ninja que tes déjà mort ( sachant que j'ai pas eut de chance et que j'ai pas de heal, mais même avec c'est perdu d'avance )[/quote]
Je te conseille vivement de prendre Shizune, elle est vraiment trop forte pour les attaque de forteresse. Malheureusement j'ai pas les carte pour la mettre a un niveau raisonnable. Donc si tu en as pour elle avec deux trois skills (on recherche surtout le heal bien sur, même si les autres ne se néglige pas) franchement prend la.

Mais oui c'est clair qu'a partir d'un certains moment c'est assez chaud surtout que tout le monde a Kyubi, suffit de changer deux trois truc pour y mettre plus de piège et tu passe un mauvais moment. Plus facile de défendre que d'attaquer, logique me diriez-vous.

Send Nudes

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto voltage application mobile

[quote=moogly]Je sais pas si certain de la communauté wonnienne joue à ce jeu disponible sur mobile, mais le principe du jeu est vraiment bon. J'en profite donc pour faire ce forum et si quelques uns d'entre vous y joue déjà, j'aimerai poser deux trois questions 😅[/quote]
C'est vraiment naze comme jeu. Ce n'est pas long que l'ennuie revient aux pas de course. Sérieusement faut arrêter de faire la pub pour d'autres jeux c'est assez immoral.

No Pasaran.

gewiss23
gewiss23
Etudiant

Re: Naruto voltage application mobile

salut a tous je suis mika jai un  chats qui sappelle lou c'est un animal tres jantie je moqupe tous les jour mais je ne fume pas et je ne bois pas je  suis sur dinan c'est une petite ville merci a tous

 

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto voltage application mobile

[quote=gewiss23]salut a tous je suis mika jai un  chats qui sappelle lou c'est un animal tres jantie je moqupe tous les jour mais je ne fume pas et je ne bois pas je  suis sur dinan c'est une petite ville merci a tous[/quote]
Salut, je crois que tu t'ais trompé d'endroit pour te présenter.

Dernière modification par avensis (07-12-2020 18:23:32)

 

webcontenton
webcontenton
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto voltage application mobile

a hit freelancers swear by exercises — washing your face, putting on real garments and placing smartphone boundaries — and those recommendations increase to ingesting. dietary therapist and longtime paintings-from-homer wilma macdonald told huffpost that snacking right here and there's the largest mistake she sees new far flung workers make. she recommends setting up your day like all everyday working day, with a lunch wreck, a few smaller breaks and a focus at the most important meal: breakfast.[url]https://www.webcontentonline.com[/url]

https://www.webcontentonline.com

businessmenu
businessmenu
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto voltage application mobile

a hit freelancers swear by exercises — washing your face, putting on real garments and placing smartphone boundaries — and those recommendations increase to ingesting. dietary therapist and longtime paintings-from-homer wilma macdonald told huffpost that snacking right here and there's the largest mistake she sees new far flung workers make. she recommends setting up your day like all everyday working day, with a lunch wreck, a few smaller breaks and a focus at the most important meal: breakfast.

[url=https://www.businessmenulist.com/seo]seo company[/url]

https://www.businessmenulist.com

Pied de page des forums