Forums » Carte sim Free:

Carte sim Free  

Lancé par km625 - 21 réponses - Page 1



km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Carte sim Free

Bonjour , je vien d'avoir la carte sim free . Je l'ai validé etc ... Je voulais vous demander j'ai quoi . Exemple sms illimité etcc . Mais je sais que j'ai texto et appelle illimité , je vous demande si il en a plus ?

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: Carte sim Free

[quote]Bonjour , je vien d'avoir la carte sim free . Je l'ai validé etc ... Je voulais vous demander j'ai quoi . Exemple sms illimité etcc . Mais je sais que j'ai texto et appelle illimité , je vous demande si il en a plus ?[/quote]
Et aussi Internet Illimité (Je crois)

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Carte sim Free

[quote]Et aussi Internet Illimité (Je crois)[/quote]
Oui met voila moi sa veut pas marcher , je voudrai savoir si c'est WAP ou des truc dans le genre





aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Kikaichuu
Kikaichuu
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Carte sim Free

[quote=km625]Bonjour , je vien d'avoir la carte sim free . Je l'ai validé etc ... Je voulais vous demander j'ai quoi . Exemple sms illimité etcc . Mais je sais que j'ai texto et appelle illimité , je vous demande si il en a plus ?[/quote]
je sais pas dsl wink

 

witchblade
witchblade
Bon Genin

Re: Carte sim Free

[quote=km625]Oui met voila moi sa veut pas marcher , je voudrai savoir si c'est WAP ou des truc dans le genre[/quote]
Ton portable est sans doute simlocké.

C'était quoi ton opérateur avant ? Et ton forfait ?

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Carte sim Free

[quote]je sais pas dsl[/quote]
Pg

[quote]Ton portable est sans doute simlocké.

C'était quoi ton opérateur avant ? Et ton forfait ?[/quote]
Sfr , mais mon télephone est debloquer pour tout les sim . Forfait ?? Celui de 15 euro

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

witchblade
witchblade
Bon Genin

Re: Carte sim Free

[quote=km625]Sfr , mais mon télephone est debloquer pour tout les sim . Forfait ?? Celui de 15 euro[/quote]
Je pense que tu avais un engagement 24 mois, et pour que ça marche, résilie tout !


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Carte sim Free

A 15.99€ tu as le Forfait Mobile Illimité sans engagement de chez Free, avec :

- Internet 3G/3G+ (3go)
- Appels Illimités sur 40destinations (Europe, France, Etats-Unis, Dom)
- SMS/MMS Illimités[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Manda (21-01-2012 12:16:24)

 

witchblade
witchblade
Bon Genin

Re: Carte sim Free

[quote=Manda]A 15.99€ tu as le Forfait Mobile Illimité sans engagement de chez Free, avec :

- Internet 3G/3G+ (3go)
- Appels Illimités sur 40destinations (Europe, France, Etats-Unis, Dom)
- SMS/MMS Illimités[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pour ça, il faut être abonné free.

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Carte sim Free

[quote]A 15.99€ tu as le Forfait Mobile Illimité sans engagement de chez Free, avec :

- Internet 3G/3G+ (3go)
- Appels Illimités sur 40destinations (Europe, France, Etats-Unis, Dom)
- SMS/MMS Illimités[/quote]
Oui met voila j'ai un telephne alcatel(Un peu pourri) Quand je veut faire sa me met Abonnement GRPS non souscrit

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

madarine
madarine
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Carte sim Free

Vive free rien que sa!

Ils ont révolutionné le monde télephonique apres avoir déja révolutionné le monde internet.
Jvais le prendre comme la grande majorité des gens qui veulent moins cher et avantageux. Ce qui fait ragé c'est bien les 3 gros petit cochons qui nous ont rongé jusqu'au os pour apres nous dire nous aussi on peux faire sa baissé les prix ect

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Carte sim Free

witchblade > Bah c'est le cas sinon il payerait 19.99 ^^

km625 > Téléphone au service client pour activer toutes tes options ( c'est quoi ton alcatel ? Référence ? )[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Carte sim Free

[quote]witchblade > Bah c'est le cas sinon il payerait 19.99 ^^

km625 > Téléphone au service client pour activer toutes tes options ( c'est quoi ton alcatel ? Référence ? )[/quote]
Mmmm comme un black bérry avec un clavier

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Manda
Manda
Modérateur

Re: Carte sim Free

km625 > Le Alcatel OT-800 Tribe ?

[spoil][url=http://imageshack.us/photo/my-images/714/alcatelot800.jpg/][img]http://img714.imageshack.us/img714/659/alcatelot800.jpg[/img][/url][/spoil]
Il a même pas la 3G dessus hmm
Je te conseil de changer de mobile ^^'

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Carte sim Free

[quote]km625 > Le Alcatel OT-800 Tribe ?

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Il a même pas la 3G dessus
Je te conseil de changer de mobile ^^'[/quote]
Il a 2g

aaaaaaaaaaaaaaaaa

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Carte sim Free

[b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b]Faut avoir la 3G pour capter la 3G hein x)

Sa coute plus très cher un bon portable avec 3G, essaye de prendre un samsung avec android, tu devrais payer que peut cher le téléphone.[b][/b]

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Carte sim Free

[quote]Faut avoir la 3G pour capter la 3G hein x)

Sa coute plus très cher un bon portable avec 3G, essaye de prendre un samsung avec android, tu devrais payer que peut cher le téléphone.[/quote]
Oui met sa marche dans tout les téléphone ?

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Manda
Manda
Modérateur

Re: Carte sim Free

[quote=km625][quote]Faut avoir la 3G pour capter la 3G hein x)

Sa coute plus très cher un bon portable avec 3G, essaye de prendre un samsung avec android, tu devrais payer que peut cher le téléphone.[/quote]
Oui met sa marche dans tout les téléphone ?[/quote]
Ouais, dans tous ceux qui ont la 3G.

 

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Carte sim Free

Dans quel monde on vit, s'engager à quelque chose dont on en sait rien simplement parcqu'on a entendu, waaaa free arrive blablablab

Puis venir poster ça ici, parcque ça permet d’ouvrir un topic sur won.

C'est pas les restos du coeur ici sérieux ce genre de topics n'a pas lieu d'être.

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Carte sim Free

[quote=km625]Bonjour , je vien d'avoir la carte sim free . Je l'ai validé etc ... Je voulais vous demander j'ai quoi . Exemple sms illimité etcc . Mais je sais que j'ai texto et appelle illimité , je vous demande si il en a plus ?[/quote]
Tu as cru que won était un conciliabule de gens intelligents ? C'est pas un compagnie de téléphone non plus.

Raisons de vivre ?

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Carte sim Free

Au pire personne vous a forcez a venir poster hein smile

Et pour répondre au sujet, km625faut faire ce qu'à dit RockLeePowa ^^

Dernière modification par Kyky le génie (21-01-2012 20:47:32)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Carte sim Free

[quote=Manda]A 15.99€ tu as le Forfait Mobile Illimité sans engagement de chez Free, avec :

- Internet 3G/3G+ (3go)
- Appels Illimités sur 40destinations (Europe, France, Etats-Unis, Dom)
- SMS/MMS Illimités[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Mais... Putain de bourgeois ! Le mec il parle de carte free et déjà tu y mets un prix. Débourser pour un forfait est selon moi la dépense la plus inutile à faire. Super facile pour les gitans de niquer le wi-fi.

No Pasaran.

Pied de page des forums