Forums » L'assr...:

L'assr...  

Lancé par XZ12 - 54 réponses - Page 3



lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

[quote=XZ12][quote=Kebab du 76][quote=XZ12][align=center]L'ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière)...[/align]


Un test assez simple sur la sécurité routière, obligatoire pour avoir son permis,  que tu passe en 4e (niv.1) et en 3e (niv.2), avec des vidéos et des questions sur l'alcool, les priorités sur la route etc etc...

Je pense que beaucoup de monde l'on passé ici, et par simple curiosité j'voudrais savoir ce que vous en pensez, si vous le trouvez facile ou au contraire TRÈÈÈÈÈÈÈS difficile... ou même si vous l'avez eu...

Moi j'ai eu les 2. big_smile

Ma coèp' Meganelacool bah...elle a été recalée pour le niv.2 X)
L'aura t-elle au rattrapage?
XDDD[/quote]
On peut pas savoir, mais vu qu'elle à raté le premier, elle devrais s'en sortir au rattrapage, sauf si elle est bête ![/quote]
Elle est bête big_smile <3

Mais elle l'a eu!!! x'D[/quote]
Si elle a eu c'est parce que j'lui souffler les rep.

woof woof

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

[quote=davidou.50][quote=Naruto91995]J'ai eu très facilement mes deux niveaux d'ASSR, malheureusement j'ai [b]perdu[/b] mon premier diplôme........ J'me demande vraiment si c'est grave...... Quelqu'un pourrait m'éclairer?

[spoil]Je veux dormir.[/spoil]
[spoil]L'argu me gonfle.[/spoil]
[spoil]Vraiment smile[/spoil]
[spoil]Sincèrement big_smile[/spoil]
[/quote]
ouai c'est grave ... si mes souvenir sont bon ... si t'as pas l'assr tu peux pas passer le brevet ( rapellez le moi si j'ai tord)
sinon l'anné derniere j'ai eu le 1 en 18/20

naruto1000 > normalement d'apores cque je sais cela se passe en 5 eme[/quote]
nan c'est juste qu'il ne peut pas avoir de bsr=>pas de scooter et des problemes pour avoir le permis de conduire. Mais sinon cela n'a aucune incidence sur ses résultats scolaires.

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

[quote=Neji_oO]Il y a même pas besoin de mettre du sien, si tu sais c'est quoi une voiture, un vélo, un feu, un panneau tu la yikes

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'ai échouée toutes les fois. Je savais les réponses. Faut croire que arriver bourré en théorie ça marche... Le hic, c'est rendu en pratique. Pour la question du vélo ou de la voiture, je n'ai pas pris de chance et j'ai foncé dans les deux...

No Pasaran.

Link971
Link971
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

[quote=Lüge][quote=Neji_oO]Il y a même pas besoin de mettre du sien, si tu sais c'est quoi une voiture, un vélo, un feu, un panneau tu la yikes

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'ai échouée toutes les fois. Je savais les réponses. Faut croire que arriver bourré en théorie ça marche... Le hic, c'est rendu en pratique. Pour la question du vélo ou de la voiture, je n'ai pas pris de chance et j'ai foncé dans les deux...[/quote]
Stop

B4.DA.$$

burbigo
burbigo
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

En effet, arriver bourré en théorie ça n'encourage aucunement lol, tu l'as vraiment fait comme ça ?
sinon pour ce qui est de la pratique ce n'est jamais aussi évident que ce qu'on croit justement, parfois on fait les choses n'importe comment même si on connaît toutes les démarches.

Dernière modification par burbigo (12-05-2021 19:07:01)

 

Pied de page des forums