Forums » Que pensez-vous des amis intimes?:

Que pensez-vous des amis intimes?  

Lancé par Light body - 6 réponses - Page 1



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que pensez-vous des amis intimes?

Bonjour.

Tout d'abord,je pense qu'une petite définition s'impose je pense:un ami intime,c'est un ami avec lequel vous vous entendez pour dépasser les limite de l'amitié en ayant des relations amoureuses.

Sur ce,j'ai dernièrement remarqué que c'est devenu un échappatoire pour pouvoir avoir des relations amoureuses,pour ne pas se marier  ou pour faire son intéressant auprès de ses amis.

Personnellement,je me suis aussi laché à cette,qui semblerait,nouvelle mode avec deux amis.

Et bien attendu,comme tout jeux,ça a son revers. La distinction entre amitié et amour devient floue. Ton ami ne sait s'il doit espérer que la relation finira par être sérieuse ou si elle restera qu'une brève passade.

Moi-même,je me suis également perdu quelque fois par mégarde.

Et vous?  Qu'est-ce que vous en pensez? Ou en avez-vous un?  Comment ça se passe? Vous vous entendez bien ou votre amitié semble brisée?

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Que pensez-vous des amis intimes?

Je crois que ce que veut dire LB par amitié intime = Sex Friend !

Plutôt sympa quand on a pas envie d'être en couple et que dès qu'on a envie de s'envoyer en l'air on se donne rendez-vous !
Après faut pas espérer allez plus loin ! rien d'intelligent à faire d'autres ensemble... Faut garder des distances pour ne pas que ça finisse en couple XD

Ce qui est de la couchette pure et dure doit le rester XD

Dernière modification par Oni (15-06-2012 13:24:22)

 

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Que pensez-vous des amis intimes?

[spoil][quote=Light body]Bonjour.

Tout d'abord,je pense qu'une petite définition s'impose je pense:un ami intime,c'est un ami avec lequel vous vous entendez pour dépasser les limite de l'amitié en ayant des relations amoureuses.

Sur ce,j'ai dernièrement remarqué que c'est devenu un échappatoire pour pouvoir avoir des relations amoureuses,pour ne pas se marier  ou pour faire son intéressant auprès de ses amis.

Personnellement,je me suis aussi laché à cette,qui semblerait,nouvelle mode avec deux amis.

Et bien attendu,comme tout jeux,ça a son revers. La distinction entre amitié et amour devient floue. Ton ami ne sait s'il doit espérer que la relation finira par être sérieuse ou si elle restera qu'une brève passade.

Moi-même,je me suis également perdu quelque fois par mégarde.

Et vous?  Qu'est-ce que vous en pensez? Ou en avez-vous un?  Comment ça se passe? Vous vous entendez bien ou votre amitié semble brisée?[/quote][/spoil]
Hum un fuck friend ?

Parce que je doute qu'un ami intime existe personnellement.

Ex : Ma prof de math est en couple et elle a eu un enfant. Elle nous a aussi dit qu'elle n'avait pas l'intention de se marier. Ça reste donc son chum (petit ami) et un petit ami n'est pas son ami par définition.

Ou bien sinon se son juste deux amis dont un tombe amoureux de l'autre. M'enfin j'ai pas trop compris hmm

 

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: Que pensez-vous des amis intimes?

[quote=Oni]Je crois que ce que veut dire LB par amitié intime = Sex Friend !

Plutôt sympa quand on a pas envie d'être en couple et que dès qu'on a envie de s'envoyer en l'air on se donne rendez-vous !
Après faut pas espérer allez plus loin ! rien d'intelligent à faire d'autres ensemble... Faut garder des distances pour ne pas que ça finisse en couple XD

Ce qui est de la couchette pure et dure doit le rester XD[/quote]
Ouep il parle de sex friend je pense ^^

Je rejoins aussi son avis, faut faire gaffe a sa sex friend surtout quand tu cherche à te mettre avec un meuf sérieuse et que tout d'un coup ta sex friend deviens jalouse et te casse tout tes coups x)

youtube.com/SoCreeps

Chocowhite
Chocowhite
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous des amis intimes?

Pour ta question, tu n'a qu'a te cultiver un petit peux et donc de lire "Les Liaisons Dangereuses"
Les Histoires de Couple, d'amies , de petit amies, d'amies intime ce retrouve dans un seul ouvrage !
Mais qu'elle génie ce De Laclos

Ps : Ne regarde pas le film, le livre est beaucoup mieux.

Roi Du Blush - Dieu Canard - Blush mon Blush

Fobya
Fobya
Banni

Re: Que pensez-vous des amis intimes?

Fuck friend c'est cool à faire mais pas avec une pote justement psk faudrai que la meuf soit super ouverte d'esprit pour que quand tu dise stop psk tu veut te poser avec une autre elle soit ok XDDDD nan faut prendre quelqu'un de cool, que tu apprecie mais sans plus comme ça si ça merde bah au pire osef c'est pg XD

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous des amis intimes?

[quote=Chocowhite]Pour ta question, tu n'a qu'a te cultiver un petit peux et donc de lire "Les Liaisons Dangereuses"
Les Histoires de Couple, d'amies , de petit amies, d'amies intime ce retrouve dans un seul ouvrage !
Mais qu'elle génie ce De Laclos

Ps : Ne regarde pas le film, le livre est beaucoup mieux.[/quote]
C'est un vrai danger. Le taux de violeurs à augmentés depuis des années. Il faut se fixer des limites. C'est rigolo les amis intimes et tu crois en faire bon te semble. Mais NON veut dire NON. Si tu penses que ton amitié va survivre à travers une sexualité déviante, je te prie de te trouver une chèvre...

Dernière modification par Lüge (30-07-2020 19:45:08)

No Pasaran.

Pied de page des forums