Forums » Vols d'argent:

Vols d'argent  

Lancé par Chocobelle - 10 réponses - Page 1



Chocobelle
Chocobelle
Genin

Vols d'argent

Je me suis deconecter tout a l'heure pour aller manger j'avais17 214 N€rutos et en revenen j'avais perdu 10 000 n€rutos! C'est la 3 eme fois les premiere fois je me suis dit que c'était peut etre car je disai"merde" sur le forum mais je pence pas que le fait de dire merde une foi m'en leve 1000 €100€ et 10 000€ Comment je fait pour arretter ca ?

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

sasuke2b
sasuke2b
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vols d'argent

Bah on ne sait pas transférer d'argent d'un compte à un autre. Le truc c'est qu'il y a peut être quelqu'un qui a acheté des objets pour le NFC avec ton compte mais voler de l'argent je pense que c'est impossible.

 

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: Vols d'argent

je suis du même avis ke sasuke2b. Peut-être que quelqu'un à qui tu a donné ton mot de passe a acheté des trucs... Dans ce cas, vérifie s'il n'ya rien de nouvo.


[spoil]Argumentation, quand tu nous tiens... T.T[/spoil]

Do your life as you want, not as the society say.

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Vols d'argent

[quote=Chocobelle]Je me suis deconecter tout a l'heure pour aller manger j'avais17 214 N€rutos et en revenen j'avais perdu 10 000 n€rutos! C'est la 3 eme fois les premiere fois je me suis dit que c'était peut etre car je disai"merde" sur le forum mais je pence pas que le fait de dire merde une foi m'en leve 1000 €100€ et 10 000€ Comment je fait pour arretter ca ?[/quote]
Loll
C'est surment quelqu'un ayant ton mot de passe  qui t'a acheter tes objet mais change vite le mot de passe car il va finir par te voler ton compte.


ah ah c'etait un virus je control ton compte

La derniere chance pour kakashi est???

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Vols d'argent

c'est impossible ton argent n'a pas pu disparaître comme sa t'a surement acheté un truck et t'a oubliée!

les n€ruto augmente mais ne baisse pas sans que tu les utilise!!


vive l'argumentation!!!!!

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: Vols d'argent

Si, les N€rutos peuvent baisser dans certains cas.

Si un administrateur/modérateur supprime des commentaires (sur les news, fanarts ou fanfictions), des messages sur le forum ou des messages sur le bar, il est possible de perdre des N€rutos.

Donc, quand on vous dit de faire des efforts sur l'orthographe sur le forum, c'est pas pour faire joli.
Quand on vous demande d'etre respectueux dans les commentaires, c'est pas pour rien.
Quand on vous demande d'éviter les messages inutiles, y a une raison aussi.

Et la sanction,c 'est, entre autre, la perte de N€rutos.

FF14: Barde de Ragnarok

Black Cat
Black Cat
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vols d'argent

[quote=Junta]Si, les N€rutos peuvent baisser dans certains cas.

Si un administrateur/modérateur supprime des commentaires (sur les news, fanarts ou fanfictions), des messages sur le forum ou des messages sur le bar, il est possible de perdre des N€rutos.

Donc, quand on vous dit de faire des efforts sur l'orthographe sur le forum, c'est pas pour faire joli.
Quand on vous demande d'etre respectueux dans les commentaires, c'est pas pour rien.
Quand on vous demande d'éviter les messages inutiles, y a une raison aussi.

Et la sanction,c 'est, entre autre, la perte de N€rutos.[/quote]
ouaaaaaaaaaaaaaaaa un revenant ^^ y'a aussi une perte d xp XD pour moi c'est plus important que la thune :p

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Vols d'argent

[quote=Junta]Si, les N€rutos peuvent baisser dans certains cas.

Si un administrateur/modérateur supprime des commentaires (sur les news, fanarts ou fanfictions), des messages sur le forum ou des messages sur le bar, il est possible de perdre des N€rutos.

Donc, quand on vous dit de faire des efforts sur l'orthographe sur le forum, c'est pas pour faire joli.
Quand on vous demande d'etre respectueux dans les commentaires, c'est pas pour rien.
Quand on vous demande d'éviter les messages inutiles, y a une raison aussi.

Et la sanction,c 'est, entre autre, la perte de N€rutos.[/quote]
ah ok vous m'apprenez quelque chose là!! je crois que je vais faire plus attention à mon orthographe maintenant, mais comme a dit black cat tant que c'est pas de l'exp^^

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vols d'argent

[quote=Junta]Donc, quand on vous dit de faire des efforts sur l'orthographe sur le forum, c'est pas pour faire joli.
Quand on vous demande d'etre respectueux dans les commentaires, c'est pas pour rien.
Quand on vous demande d'éviter les messages inutiles, y a une raison aussi.

Et la sanction,c 'est, entre autre, la perte de N€rutos.[/quote]
Je te crois sur parole. Le putain de problème, c'est qui a encore des gens qui font des fautes et qui sont ultra-grossier et qui ont des millions sur leur compte. C'est à devenir super marteau... Donc... favoritisme ?

No Pasaran.

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Vols d'argent

[quote=Lüge][quote=Junta]Donc, quand on vous dit de faire des efforts sur l'orthographe sur le forum, c'est pas pour faire joli.
Quand on vous demande d'etre respectueux dans les commentaires, c'est pas pour rien.
Quand on vous demande d'éviter les messages inutiles, y a une raison aussi.

Et la sanction,c 'est, entre autre, la perte de N€rutos.[/quote]
Je te crois sur parole. Le putain de problème, c'est qui a encore des gens qui font des fautes et qui sont ultra-grossier et qui ont des millions sur leur compte. C'est à devenir super marteau... Donc... favoritisme ?[/quote]
Tu parles a un fantôme du passé, il l'était déjà en 2008, alors la, aucune chance qu'il te réponde

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Vols d'argent

Le but du jeu c'est pas d'avoir une réponse mais de déterrer un topic vieux de plus de 12 ans, t'as rien compris toi.

Dernière modification par EvilJesus (28-07-2020 23:42:19)

[SF]

Pied de page des forums