Forums » Le nutella:

Le nutella  

Lancé par kusari bis - 127 réponses - Page 6



nathéo
nathéo
Genin

Re: Le nutella

[quote=~_Pride_~]... Vous avez déjà vu un pot de Nutella en été, quand il a pris un peu le chaud?
Toute l'huile immonde à la surface ....
Vous changeriez d'avis si vous aviez vu ce que j'ai vu =/[/quote]
Moi justement c'est comme ça que je le préfère… (Et puis de toutes façons c'est tout le temps l'été chez moi donc bon j'y ai plutôt intérêt… tongue)

Dernière modification par nathéo (15-10-2011 11:50:32)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Le nutella

Le nutella ceylebien :3

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

[quote=Amy Sôma]Le nutella ceylebien :3[/quote]
··· Le bien ?

[b]
Depuis plusieurs années, le Nutella est sévèrement critiqué pour son utilisation d’huile de palme, dont la production et l’exploitation favorisent la déforestation. Face à cette situation, Ferrero, qui fabrique la célèbre pâte à tartiner, a décidé de réagir en modifiant sa politique autour de ce produit.[/b]

... Le bien ?

[b]Ce qui se trouve dans nos assiettes provoque la mort des derniers orangs-outans. ... L'huile de palme va, d'ici quelques dizaines d'années, engendrer la disparition de l'orang-outan. Attention, ce n'est pas la consommation de cette huile par les grands singes qui est en cause, mais bien la nôtre.[/b]

... Toujours le bien ?

Bref... Tu peux me donner ta définition de "bien" ? Je ne suis vraiment pas rassuré...

Dernière modification par Lüge (07-07-2020 15:19:46)

No Pasaran.

Pied de page des forums