Forums » Je vais pas dire le mot devant les enfants '-':

Je vais pas dire le mot devant les enfants '-'  

Lancé par shinomaru kun - 33 réponses - Page 2



Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je vais pas dire le mot devant les enfants '-'

[quote=Thanatoshir]Sans dévier :
-Je ne crois pas en dieux
-Tes propos étaient incompréhensible
"Ours Juif" ; "Non mais il ne demande en plus même pas si nous sommes des être humain oui ou bien des animaux."
=> Hmm je fais des supposition de plusieurs possibilité, j'ai pas trop envie de te mal interprété.

Désolé je fais mon chieur -_-[/quote]
Non, mais tu y a pense quand même aux Ours Blanc d'Afrique central quand même sale égoïste ?

 

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je vais pas dire le mot devant les enfants '-'

Fermez le topic s'ils-vous-plait --'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Je vais pas dire le mot devant les enfants '-'

[quote=rock lee 15][quote=shinomaru kun]Bonjour
Ma proposition va peut-être paraitre futile mais je pense qu'on devrait préciser le sexe des Woniens dans leurs profils. J'ai remarqué qu'on ne voit ça que dans les fics et les fanarts, et je me demande encore si tel est une fille ou un garçon.
Si le topic existe déjà je m'en excuse.[/quote]
Quand tu vas dans le profil de quelqu'un y a écrit "inscrit" pour les mecs et "inscrite" pour les filles xD[/quote]
t as raison ptite _|_
[b] [color=red] le reste de ce message est censuré pour ne pas blesser la communauté wonniene [/color][/b]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je vais pas dire le mot devant les enfants '-'

[img]http://img42.xooimage.com/files/0/9/5/xzibit-wtf-21d29ca.jpg[/img]

[spoil]Non vraiment, là je ne sais pas comment argumenter je suis vraiment désolé. Je veux dire...sérieusement les mecs...[/spoil]

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je vais pas dire le mot devant les enfants '-'

[quote=Kuro-sama][url]http://img42.xooimage.com/files/0/9/5/xzibit-wtf-21d29ca.jpg[/url]

[spoil]Non vraiment, là je ne sais pas comment argumenter je suis vraiment désolé. Je veux dire...sérieusement les mecs...[/spoil]
[/quote]
Je te plussoie.

 

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: Je vais pas dire le mot devant les enfants '-'

Je propose l'ouverture d'une procédure de changement de sexe.
C'est simple: payer une somme plus ou moins élevée pour changer de sexe pour les personnes qui se sont malencontreusement trompées de sexe à l'inscription ou bien (la plupart du temps) les comptes n'ont pas été créés par les propriétaires actuels (compte acheté ou autre).

J'espère que cette procédure sera lancée car elle servirait beaucoup pour beaucoup de membres qui se sont trompés ou qui ont un compte acheté qui n'a pas le sexe adéquat.

Ça fera d'une pierre deux coups comme on dit, ça permettra au site de faire un peu plus de bénéfices et ça permettra aussi à certains joueurs de changer de sexe.
(J'espère que certains n'utiliseront pas ce projet comme profit).

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je vais pas dire le mot devant les enfants '-'

[quote]Cela n'a pas d'importance mon enfant, je suis quasiment sûr que dieu qui est aux cieux te pardonnera de ton ignorance ![/quote]
Quand Dieu te pardonne, il cause ta mort. Quel Dieu aimable nous avons nous humains de la Terre.
[quote]J'espère que cette procédure sera lancée car elle servirait beaucoup pour beaucoup de membres qui se sont trompés ou qui ont un compte acheté qui n'a pas le sexe adéquat.[/quote]
Comment faire propagande de changement de sexe. Non, mais c'est quoi ce délire d'être mal dans sa peau ? J'ai la solution, voir paragraphe sur Dieu.

Raisons de vivre ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je vais pas dire le mot devant les enfants '-'

[quote=Hiachi]Je propose l'ouverture d'une procédure de changement de sexe.
C'est simple: payer une somme plus ou moins élevée pour changer de sexe pour les personnes qui se sont malencontreusement trompées de sexe à l'inscription ou bien (la plupart du temps) les comptes n'ont pas été créés par les propriétaires actuels (compte acheté ou autre).

J'espère que cette procédure sera lancée car elle servirait beaucoup pour beaucoup de membres qui se sont trompés ou qui ont un compte acheté qui n'a pas le sexe adéquat.

Ça fera d'une pierre deux coups comme on dit, ça permettra au site de faire un peu plus de bénéfices et ça permettra aussi à certains joueurs de changer de sexe.
(J'espère que certains n'utiliseront pas ce projet comme profit).[/quote]
+1

Je rencontre également ce problème :-D! Et c'est très désagréable et inélégant :'(!

Dernière modification par Light body (17-01-2012 13:24:06)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je vais pas dire le mot devant les enfants '-'

[quote=itachi-san-54]Né le ...

Si c'est "Né" c'est un gars, si c'est "née" c'est une fille, pas plus compliquer que sa.[/quote]
Pas si compliqué ? Pas si compliqué... ?

Si le sigle LGBT (parfois GLBT) se veut représentatif des personnes non hétérosexuelles et cisgenres et est le plus utilisé, il est parfois complété pour être plus inclusif : Q pour « queer » ou « en questionnement (sur son orientation sexuelle) » : LGBTQ ou LGBTQQ ; I pour « intersexe » : LGBTI, LGBTQI.

Encore une injustice inexorable sur le site...

No Pasaran.

Pied de page des forums