Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6817 réponses - Page 272



blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

On attend plus que le gosse de Kaido pour voir la twist a la Oda.

Dernière modification par blackking (06-06-2020 13:40:39)

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=EvilJesus]Ouais c'est peut-être un début d'explication. La dernière fois qu'on a vu Weeble il était encerclé, du coup, la fin des grands corsaires vient régler le problème en partie vu que ce dernier ne représente plus vraiment une menace pour l'île de BB a priori. Du coup Marco s'est probablement laissé convaincre par Izo, je pense.

Honnêtement, je préfère que Marco pop maintenant plutôt qu'à un moment critique, en pleine bataille, pour sauver quelqu'un genre. Heureusement qu'on tombe pas là-dedans, ç'aurait fait cliché de shonen à la con. Pareil pour l'arrivée de Jinbei tiens.

Tous les fourreaux rouges sont maintenant réunis en tout cas.[/quote]
Je pars sur cette hypothèse aussi, mais elle me laisse tout aussi perplexe car on nous l'a bien vendu ce personnage (les paroles de Kizaru le concernant montre qu'il est redoutable). Il a surement une carte à jouer, peut être pas dans cet arc, mais ça arrivera

 

Metallium
Metallium
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Tomylight][quote=EvilJesus]Ouais c'est peut-être un début d'explication. La dernière fois qu'on a vu Weeble il était encerclé, du coup, la fin des grands corsaires vient régler le problème en partie vu que ce dernier ne représente plus vraiment une menace pour l'île de BB a priori. Du coup Marco s'est probablement laissé convaincre par Izo, je pense.

Honnêtement, je préfère que Marco pop maintenant plutôt qu'à un moment critique, en pleine bataille, pour sauver quelqu'un genre. Heureusement qu'on tombe pas là-dedans, ç'aurait fait cliché de shonen à la con. Pareil pour l'arrivée de Jinbei tiens.

Tous les fourreaux rouges sont maintenant réunis en tout cas.[/quote]
Je pars sur cette hypothèse aussi, mais elle me laisse tout aussi perplexe car on nous l'a bien vendu ce personnage (les paroles de Kizaru le concernant montre qu'il est redoutable). Il a surement une carte à jouer, peut être pas dans cet arc, mais ça arrivera[/quote]
Vu les cicatrices qu'il a, c'est fort possible qu'il soit un pantin de Gekko Moria !
Qui nous dit qu'il n'a pas volé l'ombre de Barbe Blanche à marine pour créer un zombie qui se prendrait pour lui ?

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Metallium][quote=Tomylight][quote=EvilJesus]Ouais c'est peut-être un début d'explication. La dernière fois qu'on a vu Weeble il était encerclé, du coup, la fin des grands corsaires vient régler le problème en partie vu que ce dernier ne représente plus vraiment une menace pour l'île de BB a priori. Du coup Marco s'est probablement laissé convaincre par Izo, je pense.

Honnêtement, je préfère que Marco pop maintenant plutôt qu'à un moment critique, en pleine bataille, pour sauver quelqu'un genre. Heureusement qu'on tombe pas là-dedans, ç'aurait fait cliché de shonen à la con. Pareil pour l'arrivée de Jinbei tiens.

Tous les fourreaux rouges sont maintenant réunis en tout cas.[/quote]
Je pars sur cette hypothèse aussi, mais elle me laisse tout aussi perplexe car on nous l'a bien vendu ce personnage (les paroles de Kizaru le concernant montre qu'il est redoutable). Il a surement une carte à jouer, peut être pas dans cet arc, mais ça arrivera[/quote]
Vu les cicatrices qu'il a, c'est fort possible qu'il soit un pantin de Gekko Moria !
Qui nous dit qu'il n'a pas volé l'ombre de Barbe Blanche à marine pour créer un zombie qui se prendrait pour lui ?[/quote]
Je pense sincèrement que non, Moria n'a pas pu récupérer l'ombre de BB parce que c'est Shanks et son équipage qui ont récupéré le corps pour l'enterrer etc-

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Don Tata
Don Tata
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Tomylight a écrit:
EvilJesus a écrit:
Ouais c'est peut-être un début d'explication. La dernière fois qu'on a vu Weeble il était encerclé, du coup, la fin des grands corsaires vient régler le problème en partie vu que ce dernier ne représente plus vraiment une menace pour l'île de BB a priori. Du coup Marco s'est probablement laissé convaincre par Izo, je pense.

Honnêtement, je préfère que Marco pop maintenant plutôt qu'à un moment critique, en pleine bataille, pour sauver quelqu'un genre. Heureusement qu'on tombe pas là-dedans, ç'aurait fait cliché de shonen à la con. Pareil pour l'arrivée de Jinbei tiens.

Tous les fourreaux rouges sont maintenant réunis en tout cas.

Je pars sur cette hypothèse aussi, mais elle me laisse tout aussi perplexe car on nous l'a bien vendu ce personnage (les paroles de Kizaru le concernant montre qu'il est redoutable). Il a surement une carte à jouer, peut être pas dans cet arc, mais ça arrivera

Vu les cicatrices qu'il a, c'est fort possible qu'il soit un pantin de Gekko Moria !
Qui nous dit qu'il n'a pas volé l'ombre de Barbe Blanche à marine pour créer un zombie qui se prendrait pour lui ?




Doflamingo a lavé Moria à Marin Ford je pense pas qu'il aurait eu l'opportunité de s'approcher du corps de BB, en plus Moria contrôle ses zombies donc Weeble n'obéirait pas à sa mère.

 

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Scans] One Piece

SCAN 982

- Black Maria/Kaido une realtion très ambigüe...on se demandes comment elle a obtenue son titre de Tobiroppo....
- Kanjuro le traître arrive enfin auprès d'Orochi et Kaido leur annoçant  les bonnes et mauvaises nouvelle (Orochi en pipi)
- Ils ne savent pas ou se trouvent le reste des samouraïs, pensant qu'ils ne sont pas encore arrivé
-Rassemblement des Fourreaux rouges
-plan sur Marco et Neko, ont voit la cape d'une personne parlant à Marco mais on ne sait pas qui
- Kyoshiro, le flow incarné en lui-même neutralise temporairement le tobitoppo Sasaki
- Chasse à l'homme entre Big Mom et Ussop/chopper
-  Les tobiroppo Ulti et Page One se trouvent fâce au pirate Monkey D.Luffy, futur roi des pirates, le face à face est
    sanglant:
    "- T'es qui? - Et toi t'es qui"

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

- Black Maria semble plutôt proche de Kaido en effet, chacun sa technique pour gagner du pouvoir et des rangs au sein de l'équipage aux Cents bêtes hehe. (surtout les Tobbi Roppo) Elle semble assez empathique envers Momo d'ailleurs.

- Par contre Momo fait la taille de la main de Kanjuro, voilà ...

- Le mec sur le bateau de Neko, c'est peut-être Izo, peut-être qu'Oda veut pas le montrer pour le moment à cause de cicatrices suite à la guerre de la vengeance ou que sais-je. Ou peut-être que c'est le type qu'on a vu dans une mini aventure avec Crocus au cap des Jumeaux.

- Kyoshiro/Denjiro le boss.

- Oh putain y a encore Big Mom qui court derrière les Mugi, en vrai ils sont un peu dans la merde. Sans parler de Prometheus qui en a après Nami à cause de l'histoire avec Zeus. Ça commence bien tout ça.

- Elle est archi casse couilles, Ulti, j'aime bien le perso. J'aimerais pas l'avoir comme sœur par contre. Je sais pas s'il va y avoir combat entre elle et Luffy, à voir.

Dernière modification par EvilJesus (14-06-2020 14:09:27)

[SF]

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Scans] One Piece

LE CHAPITRE 1000 LES AMIIIIIIIIIIIS DANS L'HISTOIRE

Obligé d'en parlé ici, masterclass de la part d'Oda, n'en déplaise aux fans de fanarts qui attendaient l'arrivée d'un Shanks, BN ou d'un Ener.

Résumons:

- Les minks faisant une haie d’honneur à Luffy lui permettant d'aller sur le toit, et vu leur réactions ils ont du voir l'état des fourreaux rouges

- Le flashback Yamato/Ace, tout aussi incroyable, nous montrant de plus en plus le lien de Gold Roger et Luffy (réincarnation de Jon Boy?)

-Puis nous voyons le futur roi des pirates arriver sur le toit et nous voyons là la présence de Traffy (flow incroyable), Zorro, Kidd et Killer, face à Big MOM et Kaido, la double pages est INCREDIBLE DE LIONEL DIEGO MESSI THAUVIN INCROYABLE.

-Et de plus notre roi des pirates passant entre les deux empereurs se préoccupant des fourreaux pendant que Kaido et la harpie lui parlent, flow stratosphérique, je m'en remet pas.

-Kaido qui perds patience en l'attaquant, Luffy qui demande à Traffy de téléporter les corps et il le fait illico presto ( on avait pas bu de tel connexion depuis (Iniesta-Xavi) et BIM esquive de notre + RED ROC dans son crâne

(dans 2 scans ils sont tous à terre mais profitons du moment)

ps:SHANKS LE RETOUR ANNONCÉ POUR 2021!!!!!

 

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

> Tomylight a écrit:

> LE CHAPITRE 1000 LES AMIIIIIIIIIIIS DANS L'HISTOIRE

Obligé d'en parlé ici, masterclass de la part d'Oda, n'en déplaise aux fans de fanarts qui attendaient l'arrivée d'un Shanks, BN ou d'un Ener.

Résumons:

- Les minks faisant une haie d’honneur à Luffy lui permettant d'aller sur le toit, et vu leur réactions ils ont du voir l'état des fourreaux rouges

- Le flashback Yamato/Ace, tout aussi incroyable, nous montrant de plus en plus le lien de Gold Roger et Luffy (réincarnation de Jon Boy?)

-Puis nous voyons le futur roi des pirates arriver sur le toit et nous voyons là la présence de Traffy (flow incroyable), Zorro, Kidd et Killer, face à Big MOM et Kaido, la double pages est INCREDIBLE DE LIONEL DIEGO MESSI THAUVIN INCROYABLE.

-Et de plus notre roi des pirates passant entre les deux empereurs se préoccupant des fourreaux pendant que Kaido et la harpie lui parlent, flow stratosphérique, je m'en remet pas.

-Kaido qui perds patience en l'attaquant, Luffy qui demande à Traffy de téléporter les corps et il le fait illico presto ( on avait pas bu de tel connexion depuis (Iniesta-Xavi) et BIM esquive de notre + RED ROC dans son crâne

(dans 2 scans ils sont tous à terre mais profitons du moment)

ps:SHANKS LE RETOUR ANNONCÉ POUR 2021!!!!

ça fait un bon moment que j'ai arrêter de lire ce manga, je pense que je vais le reprendre.

Dernière modification par avensis (26-01-2023 20:58:20)

 

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Scans] One Piece

> avensis a écrit:

> > Tomylight a écrit:

> LE CHAPITRE 1000 LES AMIIIIIIIIIIIS DANS L'HISTOIRE

Obligé d'en parlé ici, masterclass de la part d'Oda, n'en déplaise aux fans de fanarts qui attendaient l'arrivée d'un Shanks, BN ou d'un Ener.

Résumons:

- Les minks faisant une haie d’honneur à Luffy lui permettant d'aller sur le toit, et vu leur réactions ils ont du voir l'état des fourreaux rouges

- Le flashback Yamato/Ace, tout aussi incroyable, nous montrant de plus en plus le lien de Gold Roger et Luffy (réincarnation de Jon Boy?)

-Puis nous voyons le futur roi des pirates arriver sur le toit et nous voyons là la présence de Traffy (flow incroyable), Zorro, Kidd et Killer, face à Big MOM et Kaido, la double pages est INCREDIBLE DE LIONEL DIEGO MESSI THAUVIN INCROYABLE.

-Et de plus notre roi des pirates passant entre les deux empereurs se préoccupant des fourreaux pendant que Kaido et la harpie lui parlent, flow stratosphérique, je m'en remet pas.

-Kaido qui perds patience en l'attaquant, Luffy qui demande à Traffy de téléporter les corps et il le fait illico presto ( on avait pas bu de tel connexion depuis (Iniesta-Xavi) et BIM esquive de notre + RED ROC dans son crâne

(dans 2 scans ils sont tous à terre mais profitons du moment)

ps:SHANKS LE RETOUR ANNONCÉ POUR 2021!!!!!

ça fait un bon moment que j'ai arrêter de lire ce manga je pense que je vais le reprendre.

https://showbox.red/ https://tutuapp.win/ https://mobdro.onl/
MAJ: Zoro est officiellement raciste.

 

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Salam à tout ceux qui traînent encore sur ce site qui à marqué mon enfance et mon adolescence, et qui verront ce message.

Je tiens juste à vous rappelez que Yonko=Amiraux en puissance.

Bonne année à vous

Dernière modification par Rookie (01-01-2022 22:39:43)

Escaflowne

Jahad
Jahad
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

> Rookie a écrit:

> Salam à tout ceux qui traînent encore sur ce site qui à marqué mon enfance et mon adolescence, et qui verront ce message.

Je tiens juste à vous rappelez que Yonko=Amiraux en puissance.

Bonne année à vous

Bonne année à tous !

Alors non, pas du tout pour le coup, un empereur est bien plus puissant q'un amiral. La marine compte beaucoup plus de soldats qu'aucun equipage yonko existant, si un amiral pouvait vaincre un yonko sans aucune aide, ils seraient déjà passés à l'attaque.
Un exemple très simple pendant la guerre de Marinford: Akainu, il est jamais allé en face de Barbe Blanche avant que ce dernier soit poignardé par Squard .. et on parle d'un BB de 80 ans qui était sous assistance respiratoire.
Un autre sur Sabaody, un Rayleigh de 70 piges qui retient Kizaru pendant plusieurs dizaines de minutes quand même le temps que les Mugiwaras partent .. et le mec était loin du niveau de Roger pendant leurs prime.

C'est pas pour cracher sur les amiraux mais quand même le gouffre qui sépare le niveau est assez profond, et à part leurs fruits du demons complètement OP, on n'a pas vu grand chose de ce qu'ils sont réellement capable de faire

Hit Them Up [Dead Flash]

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Sinon, il y a un equilibre politique, le gouvernement mondial aurait pu raser les yonkos si c'etait vraiment leur desir mais ils ont aussi un profit a en tirer politiquement, d'ailleurs le statut de corsair ne fait qu'appuyer cela. Leur vrai et seul ennemi est l'armee revolutionnaire.
Ils ont surtout besion des pirates pour chercher les armes anciennes, le one piece et tout un tas d'artefact puissant a leur place.

"L'obscurite renforce la lumiere"

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Scan 1044

Dernière modification par Yhwach (26-03-2022 00:14:21)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Scans] One Piece

La déchéance.                                

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

C'est fou de voir le nombre de gens qui vont pleurer à la mort d'Eiichiro Oda. Qui va aller à son enterrement ?

Dernière modification par Lüge (26-03-2022 21:55:05)

No Pasaran.

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

> kaiver a écrit:

> Sinon, il y a un equilibre politique, le gouvernement mondial aurait pu raser les yonkos si c'etait vraiment leur desir mais ils ont aussi un profit a en tirer politiquement, d'ailleurs le statut de corsair ne fait qu'appuyer cela. Leur vrai et seul ennemi est l'armee revolutionnaire.
Ils ont surtout besion des pirates pour chercher les armes anciennes, le one piece et tout un tas d'artefact puissant a leur place.

Exact quand on sait lire on voit direct que Yonko=Amiraux
Le Gorosei préfère éliminer LUFFY que de risquer qu'il fracasse Kaido
Il est plus dangereux à leur yeux

Escaflowne

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

> Rookie a écrit:

> > kaiver a écrit:

> Sinon, il y a un equilibre politique, le gouvernement mondial aurait pu raser les yonkos si c'etait vraiment leur desir mais ils ont aussi un profit a en tirer politiquement, d'ailleurs le statut de corsair ne fait qu'appuyer cela. Leur vrai et seul ennemi est l'armee revolutionnaire.
Ils ont surtout besion des pirates pour chercher les armes anciennes, le one piece et tout un tas d'artefact puissant a leur place.

Exact quand on sait lire on voit direct que Yonko=Amiraux
Le Gorosei préfère éliminer LUFFY que de risquer qu'il fracasse Kaido
Il est plus dangereux à leur yeux



pas réellement bg les empereur sont plus fort si tu lis bien ce qui rends l’équilibre des forces c'etait 4 empereur , 3 amiraux + 7 shishibukai

donc si tu laisse Empereur contre amiraux les empereur les depuis détruis (BB à fumé les 3 amiraux) car la guerre au sommet sans les 7 shishibukai l'equipage de BB WIn 100% bg

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

> Jet Black a écrit:

> > Rookie a écrit:

> > kaiver a écrit:

> Sinon, il y a un equilibre politique, le gouvernement mondial aurait pu raser les yonkos si c'etait vraiment leur desir mais ils ont aussi un profit a en tirer politiquement, d'ailleurs le statut de corsair ne fait qu'appuyer cela. Leur vrai et seul ennemi est l'armee revolutionnaire.
Ils ont surtout besion des pirates pour chercher les armes anciennes, le one piece et tout un tas d'artefact puissant a leur place.

Exact quand on sait lire on voit direct que Yonko=Amiraux
Le Gorosei préfère éliminer LUFFY que de risquer qu'il fracasse Kaido
Il est plus dangereux à leur yeux



pas réellement bg les empereur sont plus fort si tu lis bien ce qui rends l’équilibre des forces c'etait 4 empereur , 3 amiraux + 7 shishibukai

donc si tu laisse Empereur contre amiraux les empereur les depuis détruis (BB à fumé les 3 amiraux) car la guerre au sommet sans les 7 shishibukai l'equipage de BB WIn 100% bg


Lol non

L'équilibre c'est 4 Empereurs et leur équipages = Marine + Shichibukai

L'équipage de BB s'est fait turboviolé (alors qu'ils avaient 2738484 alliés dont 2 anciens Shichi, un commandant revo) alors que les Shichibukai n'ont rien glandé de la guerre

Akainu blessé > Marco+Vista+Crocodile+11 commandants

Escaflowne

Oden Kozuki
Oden Kozuki
Sandaime Jounin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

T'exageres un peu là non

Dernière modification par Oden Kozuki (01-04-2022 08:53:51)

Karma <3

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Le dernier chapitre ne fais qu'appuyer mes propos d'en haut. Le gouvernement craint les armes anciennes et joy boy, la piraterie n'est juste que l'heritage de ce lointain conflit. Quand un yonko disparait, c'est surtout l'equilibre des mers qui change(le balance de pouvoir entre les pirates, les petits jeunes qui veulent une part du gateau...), rien de bien interessant pour les dragons celestes. D'ailleurs, Mama n'etait qu'une enieme recrue au poste d'amiral ayant mal tournee, kaido est juste un mec triste de ne pas mourir en beaute et qui cherche desesperement a se faire buter. La marine pourrait facilement les raser avec un buster call.

"L'obscurite renforce la lumiere"

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Scans] One Piece

> kaiver a écrit:

> Le dernier chapitre ne fais qu'appuyer mes propos d'en haut. Le gouvernement craint les armes anciennes et joy boy, la piraterie n'est juste que l'heritage de ce lointain conflit. Quand un yonko disparait, c'est surtout l'equilibre des mers qui change(le balance de pouvoir entre les pirates, les petits jeunes qui veulent une part du gateau...), rien de bien interessant pour les dragons celestes. D'ailleurs, Mama n'etait qu'une enieme recrue au poste d'amiral ayant mal tournee, kaido est juste un mec triste de ne pas mourir en beaute et qui cherche desesperement a se faire buter. La marine pourrait facilement les raser avec un buster call.


La dernière phrase est honteuse

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote]La dernière phrase est honteuse[/quote]

Et pourtant l'equipage la plus puissante des mers fut raser avec un Garp et un buster call

Dernière modification par kaiver (04-04-2022 15:52:52)

"L'obscurite renforce la lumiere"

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Scans] One Piece

> kaiver a écrit:

> [quote]La dernière phrase est honteuse[/quote]

Et pourtant l'equipage la plus puissante des mers fut raser avec un Garp et un buster call
De quel équipage tu parles au juste? Parce que je ne te suis pas du tout.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

> nathéo a écrit:

> > kaiver a écrit:

> [quote]La dernière phrase est honteuse[/quote]

Et pourtant l'equipage la plus puissante des mers fut raser avec un Garp et un buster call
De quel équipage tu parles au juste? Parce que je ne te suis pas du tout.

Les Rocks

"L'obscurite renforce la lumiere"

Pied de page des forums