Forums » La Boxe:

La Boxe  

Lancé par fred57320 - 29 réponses - Page 2



Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Boxe

[quote=sasuke-kun-30]Deviens Usain Bolt et t'aura aucun bléme dans ta vie XDDDDD[/quote]
C'est un peu près ce que m'a dit un de mes camarades de classe...
- Tu veux que je fasse quoi comme sport alors ? ais-je dit d'un ton sarcastique.
- Ouais, m'a-t-il répondu, tu cours plus vite qu'eux alors tu les b****.

Sauf que, des fois, tu ne peux pas t'enfuir (cul-de-sac, fatigue, encerclement, etç) et là... Eh bien là vaut mieux être Superman que Flash... ou bien tu peux être Chuck Norris, comme ça tu peux les [i]tuer[/i] tous les trois d'un seul Roundhouse Kick :-p !

Dernière modification par Dark-Chakra (26-01-2010 21:36:47)

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

itachidu68
itachidu68
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Boxe

Tu te fais encercler ?
Ben c'est eux qui devraient avoir honte, mange les coups avec fierté.
(Si tu peux faire un max de dégâts (a))
Ne t'avoue jamais vaincu, si tu peux reste calme.

Et petits détails j'ai des amis qui savent se battre sur un ring mais pas dans la rue, et des gens dans ma classes sont faibles dans un ring mais super fort dans la rue.
Donc comme ont résumé les 3/4 des gens censés,le sport de combat ne te mènera à rien. :')

Dernière modification par itachidu68 (08-02-2010 16:53:24)

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: La Boxe

[quote=itachidu68]Tu te fais encercler ?
Ben c'est eux qui devraient avoir honte, mange les coups avec fierté.
(Si tu peux faire un max de dégâts (a))
Ne t'avoue jamais vaincu, si tu peux reste calme.

Et petits détails j'ai des amis qui savent se battre sur un ring mais pas dans la rue, et des gens dans ma classes sont faibles dans un ring mais super fort dans la rue.
Donc comme ont résumé les 3/4 des gens censés,le sport de combat ne te mènera à rien. :')[/quote]
T'a cru que tout tournai autours de ta classe ou quoi ? XDDDDDDDDDD
C'est tous des péteux je parie XDDDDDD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

itachidu68
itachidu68
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Boxe

[quote=sasuke-kun-30]T'a cru que tout tournai autours de ta classe ou quoi ? XDDDDDDDDDD
C'est tous des péteux je parie XDDDDDD[/quote]
Ou pas j'ai juste donné un exemple, après si tu fais pas la différence entre ceux qui se la raconte et les exemples, ce n'est pas mon soucis. smile

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Boxe

[quote=tenengan]moi je pense kavec la boxe anglaise tu sora te defendre face a 4 personne maxi mai il fo ossi de la rage moi c se ke je te conseil montre a ton adversaire ke tu es la pour le défoncé é met sur son dos tou t probleme ainsi tu lé vera bocou moin for[/quote]
Ça parrait que tu boxes, tu écris comme si tu avais toutes les dents dans la bouche cassées.

Sinon le retour de Mike Tyson devrait calmer tout les petits bouffons qui passent à la télévision (pire dans les publicités).
Un autre aspect important, la boxe devrait être utilisé partout. Que ce soit sur le ring ou dans la rue pour se faire respecter.

No Pasaran.

Pied de page des forums