Forums » Qui est le plus bête ?:

Qui est le plus bête ?  

Lancé par yondaimedu62 - 14 réponses - Page 1



yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Qui est le plus bête ?

Ba le titre lexplique , qui est le plus bête des personage de. Bd ou mangas ? Moi je dirait homer car va il est trop parent quand il dit D'oh et il ne sait pas prononcer bibliothèque et il dit Krakrapoubelle au lieu de krapabelle ! Et vous vous pensez a quelle personnage de bd qui est bête  ? A vous de répondre smile
Je rajouterai Fry de Futurama ^^

Dernière modification par yondaimedu62 (08-10-2009 22:41:16)

 

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus bête ?

Homer un personnage de BD ?
Et il ne faut pas se fier aux apparences, Homer est un génie, il a seulement un crayon dans le cerveau (au sens littéral, ne cherchez pas de métaphore ici lol).
Sinon je vois pas trop je dirais Orihime de bleach ou Nomura de GTO. Voir Sakura de naruto aussi...

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Qui est le plus bête ?

Moi je dis question bête (Jeu de mots tu captes)
Bon pour moi c'est pas comparable, encore le plus bête d'un manga ou d'une bd ok mais de tous les mangas et bd réunis c'est chaud.
Pour les Simpsons, même si j'aime bien Homer, je ne dirais pas que c'est lui.Il a une femme, des gosses, un job, et quand on regarde certains Cassos des Simpsons c'est pire, par exemple Barney xd.

Bon sinon je vais prendre Naruto, vu qu'on est dans The Way Of Naruto.Le plus bête dans NAruto ce serait :
Sakura, je parle de Naruto, la première Saison.Sakura, pourtant c'est la plus intelligente, mais elle est bonne que dans ces leçons.Question Vie de Ninja, elle est trop bête.Mais Ino est meilleur, je ne dis pas que Sakura est la plus nulle, mais elle sait pas ce que c'est d'être un Ninja.

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Qui est le plus bête ?

[quote=crown phantom]Homer un personnage de BD ?
Et il ne faut pas se fier aux apparences, Homer est un génie, il a seulement un crayon dans le cerveau (au sens littéral, ne cherchez pas de métaphore ici lol).
Sinon je vois pas trop je dirais Orihime de bleach ou Nomura de GTO. Voir Sakura de naruto aussi...[/quote]
Tkt je le sais qu'il en a un mais aussi c'est lui qui a voulu moe's a enlevez son crayon mais il est répartit demandez a moe's de lui remmetre le crayon donc en gros c'est lui qui veut être bête lol

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Qui est le plus bête ?

Stan dans american Dad
Tout ce qui dis a aucun sens

ou encore Peter dans les Griffins

ces émissions la sont trop stupide, mais je peux pas m'empecher de les regarder.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Qui est le plus bête ?

[quote=Wolfel]Stan dans american Dad
Tout ce qui dis a aucun sens

ou encore Peter dans les Griffins

ces émissions la sont trop stupide, mais je peux pas m'empecher de les regarder.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ou saouth park Cartman est marrent ossi

Dernière modification par yondaimedu62 (08-10-2009 22:56:23)

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Qui est le plus bête ?

[quote=yondaimedu62][quote=Wolfel]Stan dans american Dad
Tout ce qui dis a aucun sens

ou encore Peter dans les Griffins

ces émissions la sont trop stupide, mais je peux pas m'empecher de les regarder.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ou saouth park Cartman est marrent ossi[/quote]
ouais c'est sur! Cartman c'est une légende lolll

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Qui est le plus bête ?

[quote=Wolfel][quote=yondaimedu62][quote=Wolfel]Stan dans american Dad
Tout ce qui dis a aucun sens

ou encore Peter dans les Griffins

ces émissions la sont trop stupide, mais je peux pas m'empecher de les regarder.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ou saouth park Cartman est marrent ossi[/quote]
ouais c'est sur! Cartman c'est une légende lolll[/quote]
oui mdr vive cartman , bender ,fry,homer xdddd

Dernière modification par yondaimedu62 (12-10-2009 23:09:11)

 

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: Qui est le plus bête ?

Bon à la base j'y avais pas pensé mais en lisant comme ça j'ai pensé à quelqu'un

Le père de Stan, Randy March de South Park. Je sais pas si vous avez remarqué mais il est vraiment...vraiment...super con.
Il est même ridicule xD

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Qui est le plus bête ?

[quote=Ayumi-chan]Bon à la base j'y avais pas pensé mais en lisant comme ça j'ai pensé à quelqu'un

Le père de Stan, Randy March de South Park. Je sais pas si vous avez remarqué mais il est vraiment...vraiment...super con.
Il est même ridicule xD[/quote]
mdr oé il est assez bete mdr

 

jnh
jnh
Chuunin

Re: Qui est le plus bête ?

[quote=yondaimedu62]Ba le titre lexplique , qui est le plus bête des personage de. Bd ou mangas ? Moi je dirait homer car va il est trop parent quand il dit D'oh et il ne sait pas prononcer bibliothèque et il dit Krakrapoubelle au lieu de krapabelle ! Et vous vous pensez a quelle personnage de bd qui est bête  ? A vous de répondre smile
Je rajouterai Fry de Futurama ^^[/quote]
Fry de Futurama ou Homer des simpsons un manga ou une bd ? (XD comment ta trop pas gérer sur ta question)

Enfin moi je dirais Nomura de GTO (Je kiff ce manga)

 

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Qui est le plus bête ?

moi Cartman dans south park stan dans american dad bender dans futurama et Willi dans les simpson


tout sa ces cool!! et vous quest que vous regardez!!?? moi ces que de sa mais ya aussi des dessins anime que je site pas comme les mangas wink

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Qui est le plus bête ?

[quote=chidori13]moi Cartman dans south park stan dans american dad bender dans futurama et Willi dans les simpson


tout sa ces cool!! et vous quest que vous regardez!!?? moi ces que de sa mais ya aussi des dessins anime que je site pas comme les mangas wink[/quote]
lol , moi je regarde plein de chose

 

shawn 01
shawn 01
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus bête ?

Pour moi le ou les plus betes sont dans Hokuto no ken en français Ken le survivant.Les ennemies de Ken sont trop bete car il se prenne pour chai pas mais ce n'est pas pour sa qu'ils sont trop bete faut les voir avc leur haches ou explosive.....Bon pour moi les plus sont les ennemie de Ken .Voila

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus bête ?

Difficile à imaginer quand on connait l'âge mental de Bob l'éponge mais Patrick, son meilleur ami, a tendance à le tirer vers le bas. Pour s'en rendre compte, c'est très simple : il suffit de souffler une bulle de savon à proximité et d'observer les réactions. En s'éloignant un peu, quand même...

Patrick mérite l'étoile de la stupidité.

No Pasaran.

Pied de page des forums