Forums » 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.:

Bizon
Bizon
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

Les albums des rappeurs : Booba, rohff, Jul et Nekfeu sont sorties


Le 4 décembre verra donc la sortie de Nero Nemesis, album surprise de Booba; le retour de Rohff avec Rohff Game; de Jul avec My World, et la réédition de Feu, le premier album de Nekfeu. Hasard du calendrier ou stratégie commerciale à la Kanye West Vs 50 Cent, il s’agira certainement du jour le plus excitant de l'année. Pourquoi? Eh bien...


Dites quel album vous allez soutenir et pourquoi ?

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

[quote=Bizon]Les albums des rappeurs : Booba, rohff, Jul et Nekfeu sont sorties


Le 4 décembre verra donc la sortie de Nero Nemesis, album surprise de Booba; le retour de Rohff avec Rohff Game; de Jul avec My World, et la réédition de Feu, le premier album de Nekfeu. Hasard du calendrier ou stratégie commerciale à la Kanye West Vs 50 Cent, il s’agira certainement du jour le plus excitant de l'année. Pourquoi? Eh bien...


Dites quel album vous allez soutenir et pourquoi ?[/quote]
Le jour où le rap français est mort

 

Supar.
Supar.
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

L'album d'Espiiem est déjà sorti .
Dsl

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

Je ne sais pas si pour l'instant il y a des chiffres qui sont sortis ou pas concernant les ventes mais je pense que Booba va faire plus que Rohff même si l'album de Booba a fuité depuis le 1er Décembre.

Sinon entre les 4, ça risque de faire :

-Jul
-Booba
-Nekfeu/Rohff

Je n'écoute pas Jul, j'écoute Booba (depuis le 1er Décembre l'album tourne en boucle lel), Nekfeu faut que je l'écoute et Rohff je n'écoute pas.
Donc dans mon classement je mets Jul en premier car je pense qu'il a un plus large public que Booba, reste à voir qui finira premier au final mais ce ne sera pas Rohff.

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

[quote=Bizon]Les albums des rappeurs : Booba, rohff, Jul et Nekfeu sont sorties


Le 4 décembre verra donc la sortie de Nero Nemesis, album surprise de Booba; le retour de Rohff avec Rohff Game; de Jul avec My World, et la réédition de Feu, le premier album de Nekfeu. Hasard du calendrier ou stratégie commerciale à la Kanye West Vs 50 Cent, il s’agira certainement du jour le plus excitant de l'année. Pourquoi? Eh bien...


Dites quel album vous allez soutenir et pourquoi ?[/quote]
Le jour le plus excitant de l'année ? pour Jul ? même nekfeu a fait de la merde avec sa réédition, malgré sa plume excellente revendre un album 10 balles pour un ajout d'instru Waw

et non je m'appelle pas kevin, j'ai pas 16 ans mais je peux te dire avec convictions que jul, booba et rohff c'est des rappeurs de merde. Bisous

 

Bizon
Bizon
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

[quote=Sugar Ray][quote=Bizon]Les albums des rappeurs : Booba, rohff, Jul et Nekfeu sont sorties


Le 4 décembre verra donc la sortie de Nero Nemesis, album surprise de Booba; le retour de Rohff avec Rohff Game; de Jul avec My World, et la réédition de Feu, le premier album de Nekfeu. Hasard du calendrier ou stratégie commerciale à la Kanye West Vs 50 Cent, il s’agira certainement du jour le plus excitant de l'année. Pourquoi? Eh bien...


Dites quel album vous allez soutenir et pourquoi ?[/quote]
Le jour le plus excitant de l'année ? pour Jul ? même nekfeu a fait de la merde avec sa réédition, malgré sa plume excellente revendre un album 10 balles pour un ajout d'instru Waw

et non je m'appelle pas kevin, j'ai pas 16 ans mais je peux te dire avec convictions que jul, booba et rohff c'est des rappeurs de merde. Bisous[/quote]
Développe tu dis que c'est des rappeurs de merde mais ils vendent énormément, tu te bases sur quoi pour dire ça.

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

[quote=Bizon][quote=Sugar Ray][quote=Bizon]Les albums des rappeurs : Booba, rohff, Jul et Nekfeu sont sorties


Le 4 décembre verra donc la sortie de Nero Nemesis, album surprise de Booba; le retour de Rohff avec Rohff Game; de Jul avec My World, et la réédition de Feu, le premier album de Nekfeu. Hasard du calendrier ou stratégie commerciale à la Kanye West Vs 50 Cent, il s’agira certainement du jour le plus excitant de l'année. Pourquoi? Eh bien...


Dites quel album vous allez soutenir et pourquoi ?[/quote]
Le jour le plus excitant de l'année ? pour Jul ? même nekfeu a fait de la merde avec sa réédition, malgré sa plume excellente revendre un album 10 balles pour un ajout d'instru Waw

et non je m'appelle pas kevin, j'ai pas 16 ans mais je peux te dire avec convictions que jul, booba et rohff c'est des rappeurs de merde. Bisous[/quote]
Développe tu dis que c'est des rappeurs de merde mais ils vendent énormément, tu te bases sur quoi pour dire ça.[/quote]
Sur leurs textes.

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

[quote=Bizon][quote=Sugar Ray][quote=Bizon]Les albums des rappeurs : Booba, rohff, Jul et Nekfeu sont sorties


Le 4 décembre verra donc la sortie de Nero Nemesis, album surprise de Booba; le retour de Rohff avec Rohff Game; de Jul avec My World, et la réédition de Feu, le premier album de Nekfeu. Hasard du calendrier ou stratégie commerciale à la Kanye West Vs 50 Cent, il s’agira certainement du jour le plus excitant de l'année. Pourquoi? Eh bien...


Dites quel album vous allez soutenir et pourquoi ?[/quote]
Le jour le plus excitant de l'année ? pour Jul ? même nekfeu a fait de la merde avec sa réédition, malgré sa plume excellente revendre un album 10 balles pour un ajout d'instru Waw

et non je m'appelle pas kevin, j'ai pas 16 ans mais je peux te dire avec convictions que jul, booba et rohff c'est des rappeurs de merde. Bisous[/quote]
Développe tu dis que c'est des rappeurs de merde mais ils vendent énormément, tu te bases sur quoi pour dire ça.[/quote]
Ah tu te bases sur le chiffre de vente pour savoir la qualité d'un rappeur ?
Donc Maitre Gims c'est LE rappeur français non ?

 

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

[quote=Sugar Ray]même nekfeu a fait de la merde avec sa réédition, [b]malgré sa plume excellente[/b][/quote]
Mdrrr bon Kévin j'crois que je vais arrêter de te répondre parce que je pense que tu es juste un gros troll. Si tu veux parler de plume excellente parle de rappeur comme Kery James ou Despo Rutti mais stp arrete de dire de la merde parce que ça me pique les yeux. Quand tu dis "oé boubba c 2 la merd" on voit que tu parles pour rien il a juste un parcours qu'aucun rappeur d'aujourd'hui a ou aura y'a un certains respect à avoir à ce niveau là je pense.
Ps: Je vois mal comment tu peux essayer de rendre crédible un rappeur qui invite mister V dans ses clips.
Bref...

Dernière modification par 0ne Dream (05-12-2015 21:17:34)

Rip Juden 2009 - 2020

Jill
Jill
Bon Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

[quote=Sugar Ray][quote=Bizon][quote=Sugar Ray]Le jour le plus excitant de l'année ? pour Jul ? même nekfeu a fait de la merde avec sa réédition, malgré sa plume excellente revendre un album 10 balles pour un ajout d'instru Waw

et non je m'appelle pas kevin, j'ai pas 16 ans mais je peux te dire avec convictions que jul, booba et rohff c'est des rappeurs de merde. Bisous[/quote]
Développe tu dis que c'est des rappeurs de merde mais ils vendent énormément, tu te bases sur quoi pour dire ça.[/quote]
Sur leurs textes.[/quote]
Cdrrr donc on oublie leur carrière et leurs classik et des sons ou toi même devait bouger la tête

 

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

Dire que Booba et Rohff sont des rappeurs de merde c'est avoir découvert le rap en 2011 avec L'Entourage..

Dernière modification par AyoShi (05-12-2015 22:36:11)

 

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

[quote=AyoShi]Dire que Booba et Rohff sont des rappeurs de merde c'est avoir découvert le rap en 2011 avec L'Entourage..[/quote]
+1
Ces deux rappeurs ont un passé, certes aujourd'hui ils ne sont plus aussi brillant qu'à l'époque, mais c'était deux très grand rappeurs avec des classique qui ont marqué les esprits comme :

[u][b]Pour rohff:[/b][/u]
-Testament
-regretté
-en mode
-la puissance
-message a la racaille
et j'en passe...

[u][b]Pour booba :[/b][/u]
-boulbi
-Garde la pêche
-Pas l'temps pour les regrets (lunatic)
-Le son qui met la presison
etc....

Donc ceux qui disent que ce sont des rappeurs de merde ont tord, c'est jsute qu'ils font de la merde, car de nos jours c'est la merde qui te fait percé et avoir des thunes donc bon

Dernière modification par Prince Ssk (05-12-2015 23:48:32)

 

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

[quote=Prince Ssk]Donc ceux qui disent que ce sont des rappeurs de merde ont tord, c'est jsute qu'ils font de la merde, car de nos jours c'est la merde qui te fait percé et avoir des thunes donc bon[/quote]
Je n'imagine pas une seconde ces gars pondre des super textes mais préférer vendre des rimes low cost parce que soit disant ça rapporte.

S'ils avaient des vers en or ils les auraient mis sur l'album, tu crois pas ?

Si le rap est un genre protestataire, alors le fait de percer et d'avoir de la notoriété est un frein à la créativité, à mon humble avis.

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

[quote=0ne Dream][quote=Sugar Ray]même nekfeu a fait de la merde avec sa réédition, [b]malgré sa plume excellente[/b][/quote]
Mdrrr bon Kévin j'crois que je vais arrêter de te répondre parce que je pense que tu es juste un gros troll. Si tu veux parler de plume excellente parle de rappeur comme Kery James ou Despo Rutti mais stp arrete de dire de la merde parce que ça me pique les yeux. Quand tu dis "oé boubba c 2 la merd" on voit que tu parles pour rien il a juste un parcours qu'aucun rappeur d'aujourd'hui a ou aura y'a un certains respect à avoir à ce niveau là je pense.
Ps: Je vois mal comment tu peux essayer de rendre crédible un rappeur qui invite mister V dans ses clips.
Bref...[/quote]
Kery James est l'un des meilleurs lyriciste je dis pas le contraire, mais nekfeu à tout autant une plume excellente."être humain" est magnifique.  Et de toute façon je m'en tape de ce que tu penses, retourne écouter Jules.


Ouais j'avoue Rohff et Booba étaient bons avant. Avant que je comprenne leurs paroles.

"je vais faire un manteau de fourrure avec les poils de ta chatte" waw mais quelle prose, quelle plume exceptionnelle. Ca ferai passer le flingue à renaud pour de la grosse merde. Ecoutez Requiem et venez me dire après que zoulette empire et sa copine sont bons. Zéro crédibilité.
Tes classiques ont tellement marqué les esprits, qu'on les entends partout...

"il faut de la merde pour percer" phrase de trou de balle qui écoute jules non ?
écoutes Requiem, écoutes Négritude.

Et après je n'y connais rien au rap, j'ai commencé en 2011...

du coup vu qu'il était connu k-maro c'était de la bombe pour vous non ?

 

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

[quote=Kroknot]Je n'imagine pas une seconde ces gars pondre des super textes mais préférer vendre des rimes low cost parce que soit disant ça rapporte.

S'ils avaient des vers en or ils les auraient mis sur l'album, tu crois pas ?

Si le rap est un genre protestataire, alors le fait de percer et d'avoir de la notoriété est un frein à la créativité, à mon humble avis.[/quote]
Tu n'imagines pas ça ? je vais te citer juste deux chansons récentes des deux rappeurs :
Rohff Sans forcé, Booba Validé

Dis mois que ces deux titres sont aussi bon que ceux qui étaient produit à l'époque, ou si ce n'est juste pas pour l'argent, avec leurs vocodeurs ?

Pour sugar > il y a percé et percé, youssoupha fais quoi 5millions de vue max ? quand on voit des jul ou des lartiste qui pondent de la merde (alors qu'ils pourraient vraiment faire de bons titres et il y en a eut pour ces deux rappeurs) mais qui ont des 10millions (pour lartiste soit le double du max de youssoupha) et pouvant aller jusqu'à 30millions pour jul, c'est pas la même échelle.
Quand tu marches dehors et que tu vois des voiture avec la musique à fond c'est qui que tu entends le plus souvent toi ? Jul ou youssoupha, donc oui on peut dire que  youssoupha a percé, mais pas à la même échelle que ceux qui font de la merde  pour percé justement wink

Pour finir, K-maro a été le premier à introduire cette mode du "la merde paye". Donc bon, après si vous voulez vous plaindre ne vous plaignez pas des rappeurs, mais des gens qui écoutent, ils sont loin les personnes qui écoutaient du IAM hmm

Dernière modification par Prince Ssk (06-12-2015 10:54:49)

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

[spoil][quote=Prince Ssk][quote=Kroknot]Je n'imagine pas une seconde ces gars pondre des super textes mais préférer vendre des rimes low cost parce que soit disant ça rapporte.

S'ils avaient des vers en or ils les auraient mis sur l'album, tu crois pas ?

Si le rap est un genre protestataire, alors le fait de percer et d'avoir de la notoriété est un frein à la créativité, à mon humble avis.[/quote]
Tu n'imagines pas ça ? je vais te citer juste deux chansons récentes des deux rappeurs :
Rohff Sans forcé, Booba Validé

Dis mois que ces deux titres sont aussi bon que ceux qui étaient produit à l'époque, ou si ce n'est juste pas pour l'argent, avec leurs vocodeurs ?

Pour sugar > il y a percé et percé, youssoupha fais quoi 5millions de vue max ? quand on voit des jul ou des lartiste qui pondent de la merde (alors qu'ils pourraient vraiment faire de bons titres et il y en a eut pour ces deux rappeurs) mais qui ont des 10millions (pour lartiste soit le double du max de youssoupha) et pouvant aller jusqu'à 30millions pour jul, c'est pas la même échelle.
Quand tu marches dehors et que tu vois des voiture avec la musique à fond c'est qui que tu entends le plus souvent toi ? Jul ou youssoupha, donc oui on peut dire que  youssoupha a percé, mais pas à la même échelle que ceux qui font de la merde  pour percé justement wink

Pour finir, K-maro a été le premier à introduire cette mode du "la merde paye". Donc bon, après si vous voulez vous plaindre ne vous plaignez pas des rappeurs, mais des gens qui écoutent, ils sont loin les personnes qui écoutaient du IAM hmm[/quote][/spoil]
Jul c'est de la merde commercial, je hais ce "rappeur" mais j'avoue à force de l'entendre des fois j'me prends à le fredonner parce que ses musiques sont faciles à retenir, et des paroles pas très compliqué donc ouais c'est du commercial, après pour rohff et booba j'peux pas me prononcer sur eux vu que la dernière de booba que j'ai écouté ça doit être caramel lel

écoute ça : 

[url]https://www.youtube.com/watch?v=oVxQ5nAZZ0w[/url]

[url]https://www.youtube.com/watch?v=mKH0sZaY91s[/url]

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

[quote=Prince Ssk][quote=Kroknot]Je n'imagine pas une seconde ces gars pondre des super textes mais préférer vendre des rimes low cost parce que soit disant ça rapporte.

S'ils avaient des vers en or ils les auraient mis sur l'album, tu crois pas ?

Si le rap est un genre protestataire, alors le fait de percer et d'avoir de la notoriété est un frein à la créativité, à mon humble avis.[/quote]
Tu n'imagines pas ça ? je vais te citer juste deux chansons récentes des deux rappeurs :
Rohff Sans forcé, Booba Validé

Dis mois que ces deux titres sont aussi bon que ceux qui étaient produit à l'époque, ou si ce n'est juste pas pour l'argent, avec leurs vocodeurs ?

Pour sugar > il y a percé et percé, youssoupha fais quoi 5millions de vue max ? quand on voit des jul ou des lartiste qui pondent de la merde (alors qu'ils pourraient vraiment faire de bons titres et il y en a eut pour ces deux rappeurs) mais qui ont des 10millions (pour lartiste soit le double du max de youssoupha) et pouvant aller jusqu'à 30millions pour jul, c'est pas la même échelle.
Quand tu marches dehors et que tu vois des voiture avec la musique à fond c'est qui que tu entends le plus souvent toi ? Jul ou youssoupha, donc oui on peut dire que  youssoupha a percé, mais pas à la même échelle que ceux qui font de la merde  pour percé justement wink

Pour finir, K-maro a été le premier à introduire cette mode du "la merde paye". Donc bon, après si vous voulez vous plaindre ne vous plaignez pas des rappeurs, mais des gens qui écoutent, ils sont loin les personnes qui écoutaient du IAM hmm[/quote]
Putain je me demande où tu vis, partout où je vais, j'entends du lyriciste bantou et du monsieur Bors.

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

"Niquez des mères ça me rémunères"
Pub pour les raps battle sur Spotify.
Quand j'entends ça me donne pas du tout envie d'écouter.
Puis j'suis pas vraiment fan non plus de comment il "parle" ou "chante".
Après en rap j'aime quelque personne, genre Mc Solaar, Faf Larage (Un tout petit peu), Eminem La Fouine (Un tout petit peu) et Manau.
Mais les rapeur actuelle genre Maitre Gims, Rohff, Booba, non, j'accroche pas...

Du coup j'vais me faire incendier/insulté car j'aime pas trop ?

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Kenzi Uchiwa
Kenzi Uchiwa
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

Ouais, c'est bien beau de parler de Booba et compagnie mais...Joey Starr aussi vient de sortir un CD et franchement, je préfère écouter ça que les nouveaux rappeurs qui ne jurent que par le paraitre et ne savent plus quoi écrire comme conneries au point de se répetter...

J'ai envie de dire Booba a bien fait exprès de sortir son CD en même temps que Rohff, histoire que leur petit clash reprenne et fasse du buzz, z'avez pas l'impression ?

"Slaughter is the best medicine !" The Joker/ *Harley/Kenzi/Zereï*

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

[quote=Prince Ssk]Tu n'imagines pas ça ? je vais te citer juste deux chansons récentes des deux rappeurs :
Rohff Sans forcé, Booba Validé

Dis mois que ces deux titres sont aussi bon que ceux qui étaient produit à l'époque, ou si ce n'est juste pas pour l'argent, avec leurs vocodeurs ?[/quote]
Moi ce que je disais grosso modo c'est que si ils pondent des textes à chier aujourd'hui c'est parce qu'ils ont perdu l'inspiration. Je pensais que mes propos n'étaient pas compliqués à comprendre, d'ailleurs ils étaient pas compliqués. J'ai le sentiment qu'à l'instar d'un bon paquet de membres ici, tu réponds pour répondre sans faire un minimum d'effort de compréhension, c'est tant pis hmm

Dernière modification par Kroknot (06-12-2015 16:56:42)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

[quote=AyoShi]Dire que Booba et Rohff sont des rappeurs de merde c'est avoir découvert le rap en 2011 avec L'Entourage..[/quote]
Tu m'étonnes,
Plus rien de bon dans le rayon de l'ennuie. À part faire une chiée d'albums et de courtiser des meufs en carton, ça sers à quoi le rap ?

No Pasaran.

sneazzy95
sneazzy95
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 Décembre : Une date mythique pour le rap français.

Perso je trouve qu'il reste encore des rappeurs assez digne et avec une plume de qualité.
Tel que Nekfeu, et tout L'Entourage.
Ils savent bien se démarquer du reste des rappeurs et leurs clips sont loin d'être un cliché.

https://tweakbox.mobi/ https://tutuappx.com/

Dernière modification par sneazzy95 (30-10-2022 00:07:59)

 

Pied de page des forums