Forums » L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?:

L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?  

Lancé par kyubi-kitsune - 257 réponses - Page 11



Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

En même temps, je vois mal une personne dire qu'elle préfère les gens beau et con plutôt que l'inverse. Aucun intérêt. Et puis, c'est des gamins, ils sont encore puceau et pensent pas à ça, je te jure qu'à vingt ans, c'est leurs hormones qui vont faire la loi, et les beautés intérieures, tu te les mets là bien où je pense smile

Fu-addict mania.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

de toute maniére tout le monde prefére la beauté en priorité  , faites pas les hypocrites  moi   oui mais sa dep la j'ai kiffer une meuf super belle  et je vois quoi sur fb elle dit des je t'aime a tout le monde  a  ses amis a des gars tu sais quoi maintenant j'en veux plus... donc moi je veux quelqu'un de responsable et de belle  et même si c'est quasiement rare, j'attendrais!!!!

 

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote=Amy Sôma]Pour moi, le physique ne compte pas beaucoup. En amitié, je me contrefous de la gueule de mon ami(e), du moment qu'il/elle n'est pas con(ne) ( par contre il/elle peut-être un peu gogol(e), parce-que j'y suis).
Par contre en amour, là, je pense pas pareil xD. La personne doit être quand même être assez belle, et ne pas avoir un caractère de con :p.
Mais c'est vrai que maintenant, les poufs sont les plus aimées par les garçons parce-que elles ont un physique idéal, elles ont des formes.....Mais elles sont par forcements très intelligentes ( j'ai beaucoup d'exemples dans mon collège <<')
Mais de toute façon hein, chacun ses goûts![/quote]
Mouhaha, maintenant, je me rends compte que ce que j'ai écris est complètement con =='.
Quand je me relis, je me dis que j'étais terriblement hypocrite, ma parole u_u

Franchement, pour moi, si une personne m'interesse sur le plan mental, mais ne m'interesse pas du tout sur le plan physique, c'est pas parce-que je la trouve sympa que je vais sortir elle ( je ne suis pas homo, [i]personne[/i] est un mot au pluriel ).
Après, ce que je pense est un peu subjectif, parce-que, à mes yeux, toutes les personnes chères à mon cœur sont belles big_smile.
Et tout ceux que je déteste sont moches, pour ne pas dire horrible n_n'.
Donc, pour moi, et certainement pour beaucoup de monde ici bas ( même si les 3/4 ne veulent pas l'admettre ), l'apparence physique compte beaucoup u_u'
Après, c'est sûr que si je suis attirée par une personne sur le plan physique, et que cette personne n'a pas une présence d'esprit suffisante, je ne sortirait jamais avec elle, c'est psychologique èwé.

Moi, je dis, les personnes qui se mentent à elles même en se disant que pour elle le physique ne compte pas ( pas forcement tout le monde, hein, je suis claire là dessus ), c'est qu'elles ne s'assume pas!
Par exemple, regardez un peu plus haut mon message hypocrite, et bah j'ai écris cela parce-que je ne m'assumais pas!! Maintenant, je m'assume, comme certaines personnes intelligentes auront pu constater, et, pour tout vous dire, je me trouve belle à l'extérieur, mais pas du tout à l'intérieur, en fait é_è

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Personellement je n'ai rien à dire la dessus sinon que la beauté c'est relatif! Donc forcément que tout le monde, qu'ils s'en rendent compte ou pas va se fier à la beauté.

Tu peut très bien rencontré une personne qui ne te fera aucun effet, qui te laisseras indifférent ou même qui n'est carrément pas de ton goût puis au fur et a mesure ou tu va la connaitre tu va développer quelque chose pour cette personne et du coup elle embellira à tes yeux!

Et à bien y réfléchir c'est ça le vrai amour!  On ne peut donc pas affirmer que la beauté ne compte pas pour nous car c'est faux! On apprends trouver beau ou belle une personne à force de la connaitre ou bien alors on trouve beau au premier coup d'œil!

Certain d'entre vous vont comprendre ce que je veux dire et d'autre non, mais un jour ou l'autre vous serrez confronté à ce genre de chose et vous vous rendrez compte que d'une façon ou d'une autre la beauté compte pour nous même si cette personne ne fait pas frémir les autres!

Dernière modification par Anuzuka (23-08-2010 14:43:00)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Évidemment que oui. Tu as vraiment envie de trinballer une fille moche partout ? Ouais parfois c'est mieux d'avoir avec nous une moche pour se sentir mieux en soi. Mais normalement je trouve ça dégueulasse une moche. Soyons honnête , une fille moche ne fait que hurler parce qu'elle est mal baisé... On a rien à balancer mais elle est peut-être sympa....après une fille moche pas gentille ne sers à rien.

No Pasaran.

Aerials
Aerials
Bon Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote=Lüge]Soyons honnête , une fille moche ne fait que hurler parce qu'elle est mal baisé...[/quote]
Ce qui explique pourquoi tu déterres tous les vieux topics.

 

Le-Joker
Le-Joker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

OUI et ceux pour tout le monde.

Une fille 5/10 voudra toujours un mec 9/10, un mec 5/10 voudra toujours une fille 9/10. Mais la réalité c'est que tu finis toujours par choisir des filles et mecs en dessous de ton niveau, 2/3/4 sur 10. T'aura bien être l'homme le plus droit du monde, si t'es moche, t'a rien, tu finis solo. C'est la triste réalité. Pour les filles, même les moches, les grosses auront toujours un chien pour les baisées. C'est l'avantage d'être une nana.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote=Le-Joker]OUI et ceux pour tout le monde.

Une fille 5/10 voudra toujours un mec 9/10, un mec 5/10 voudra toujours une fille 9/10. Mais la réalité c'est que tu finis toujours par choisir des filles et mecs en dessous de ton niveau, 2/3/4 sur 10. T'aura bien être l'homme le plus droit du monde, si t'es moche, t'a rien, tu finis solo. C'est la triste réalité. Pour les filles, même les moches, les grosses auront toujours un chien pour les baisées. C'est l'avantage d'être une nana.[/quote]
En même temps, il n'y a que des grosses sur ce site. Il faut bien faire avec (et heureusement qu'on peut pratiquer le sexe en rp.)

No Pasaran.

Pied de page des forums