Forums » Les belges en état de dsiparition sur WON ?:

Les belges en état de dsiparition sur WON ?  

Lancé par Skïye - 81 réponses - Page 4



AngelBlack63
AngelBlack63
Etudiant

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

Yep. Moi je suis Belge aussi smile

Dernière modification par AngelBlack63 (03-05-2013 18:49:15)

Bouh ! T'as eu peur, hein ? :D

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

Êtes vous sur que les frites sont originaires de la Belgique ?

Dernière modification par naruto 1000 (03-05-2013 13:49:58)

 

AngelBlack63
AngelBlack63
Etudiant

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

Sûr non, mais les nôtres sont les meilleures big_smile

Dernière modification par AngelBlack63 (03-05-2013 18:49:03)

Bouh ! T'as eu peur, hein ? :D

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

C'est clair ça big_smile Je ne connais pas l'origine exacte, mais le goût bien ^^
Pour le crétin qui parlait de faire des frites surgelées, on te parle de vraies frites ici xD Va chercher la première friterie que tu trouves [i](ou une baraque à frites, comme tu le sens ^^)[/i] et tu verras tongue
Parce que si, il y a une différence avec les frites françaises ^^ En France, je sais pas comment vous les cuisez, mais j'en ai rarement goûté de bonnes xD trop molles, pas assez goûteuses, ça dépend un peu des endroits... [i](Mais peut-être que je ne suis pas objective...? tongue)[/i]

A propos de Français... Oui, de toute façon tout le monde sait que vous êtes chauvins et imbus de vous-mêmes, on va pas vous le cacher plus longtemps xD Mais bon, il y a des crétins partout hein, même chez nous ^^
[i](Je suis d'accord avec le français qui disait qu'on avait globalement une meilleure mentalité xD Oui je sais, toujours pas objective... ^^)
[/i]
Et sinon, quel Belge ne connaît pas les cuberdons ici ? yikes C'est un trou gastronomique à combler xD C'est trop bon *_* [i](Ce qui me rappelle que je dois toujours goûter le peket cuberdon tiens...)[/i]

Bref, il y a quelques Belges sur ce site ^^ (Et fiers de l'être !)

I'm a creature... A Creature of the night.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

[quote=naruto 1000]Êtes vous sur que les frites sont originaires de la Belgique ?[/quote]
Je crois que ces discussion à propos des frittes viennent de leur nom en anglais…          

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

Je sais pas non plus comment vous les cuisez... A mon avis vous avez un problème de ce côté, elles sont pas croquantes vos frites, autant manger de la purée !
En ce qui concerne leur origine, j'en sais rien, mais sûrement pas de chez vous, ça c'est clair xD

[quote]Ce qui me rappelle que je dois toujours goûter le peket cuberdon tiens...[/quote]
Ah, ça existe ? Sérieux ça doit pas être mauvais, après les examens faudra que je goûte ^^ (ben oui là c'est pas trop le moment xD)

Croyez en la magie.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

[quote=Real-king][quote=Juw]Voilà une raison d'aimer la Belgique ! big_smile

[url]http://www.bordink35.be/images/postzegels/02%20de%206%20belgische%20trappistenbieren.jpg[/url]

Et pour pas être totalement HS, je me Manifeste, Belge et Fier de l'être big_smile[/quote]
L'abus d'alcool est mauvais pour la santé, la loi interdit l'alcool au mineure et l'état d'ivresse dans la rue mais je pense que les belges y penses pas en voyant sa[/quote]
Rien de mieux que d'être bourré en Belgique. Du coup on a enfin une réponse sensé (même si ce n'était pas voulu) Si il n'y a pas de Belge sur Won, c'est qu'ils sont occupés à être bourrés dans la rue!

No Pasaran.

Pied de page des forums