Forums » les filles (help):

les filles (help)  

Lancé par kevin 95 - 134 réponses - Page 6



floodon
floodon
Chuunin

Re: les filles (help)

[quote=kevin 95]j'ai crée ce forume car je voudrai que vous les fille vous me donnier des conseil pour sortir avec une fille.
..............................voila mon cas .............................




je suis amoureux d'une
fille au lycée ,souvent elle me regarde et moi aussi. je la connait pas et elle me connait pas non plus . svp dite moi ce que je doit faire .[/quote]
Va lui parler, il n'y a que 2 situation possible:
1- Tu te fessait des fausses idées mais elle sera quand même touché que tu lui dise que tu la trouve de ton gout alors elle va te le dire gentillement que tu t'es gouré
2- Tu ne te trompait pas, elle te trouvait de son gout, dans ce cas peux importe ce que tu va dire ça va marcher(appart si c'est vraiment con XD)

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

et bien tu va lui parler mais pa en mode dragueur non pluto en mode timide et tu fait "ah salut moi c ... et toi c comen?" après tu improvise. enfin jte di ca mais ca ne sert a rien vu que j'aurais besoin d pti conseil big_smile  donc svp HHHHHHEEEEELLLLLPPPPP!!!!!

 

kougar011
kougar011
Genin

Re: les filles (help)

MDR!!! Toi au moins, tu m'aideras à ne pas créer un new topic pour rien!! XD on est un peu nul à présenter nos probllèmes de coeur sur won mais bon!! ^^

bref. j'ai à peu rès le meme cas que toi, et je pourrais pas t'aider. donc, je demande de l'aide.*
... Il y a une fille qui me sourit toujours depuis la rentrée. je la connais pas, aucun copain ne la connait, et elle est en terminale. moi j'suis en seconde et mon meilleur ami dis que ça saute dans les yeux. mais vous connaissez peut-être les meilleurs amis entre mec: faut jamais les croire. mais je commence à croire à ses divagations puisque ces derniers jours, elle ne cesse de me saluer. voilà mon cas, j'espère que je ne vous ai pas fait dormir. *
Pouvez-vous, [b]S'il vous plaît[/b], m'aider? ^^

 

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

Les gens qui lui répondent 3 ans plus tard, à mon avis sa sert plus à rien.

Dernière modification par Kamenosuke (14-11-2012 12:27:36)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=kougar011]MDR!!! Toi au moins, tu m'aideras à ne pas créer un new topic pour rien!! XD on est un peu nul à présenter nos probllèmes de coeur sur won mais bon!! ^^

bref. j'ai à peu rès le meme cas que toi, et je pourrais pas t'aider. donc, je demande de l'aide.*
... Il y a une fille qui me sourit toujours depuis la rentrée. je la connais pas, aucun copain ne la connait, et elle est en terminale. moi j'suis en seconde et mon meilleur ami dis que ça saute dans les yeux. mais vous connaissez peut-être les meilleurs amis entre mec: faut jamais les croire. mais je commence à croire à ses divagations puisque ces derniers jours, elle ne cesse de me saluer. voilà mon cas, j'espère que je ne vous ai pas fait dormir. *
Pouvez-vous, [b]S'il vous plaît[/b], m'aider? ^^[/quote]
Elle te salue ? bah va la saluer de plus près et entame une conversation pour mieux la connaitre , ne sois pas trop gentil , impose toi dès le départ , elle traine surement avec des copines qu'il faudra mettre dans ta poche immédiatement , d'autant plus qu'elle sont probablement plus âgées que toi.

un conseil pour entamer une conversation facilement :

Trouve un moyen d'approcher le groupe ( si elle sont en groupe ) sinon va directement la voir pour la salue , ensuite fais lui une remarque sur ce qu'elle porte " Hey j'aime bien ton t-shirt " , ca peut partir très facilement , après essaye de lui lancer quelques petite pics " par contre je déteste tes chaussures xD " elle devrait bien le prendre et va surement se défendre assez puérilement " Mais non elle sont jolie mes chaussures" et tu enchaine avec un " mais je rigooole :3 "  bref , des petites tactique comme ca permettent d'installer un climat chaleureux , ensuite si tu lui plait et bien sur si elle te plait , bah ca devrait être dans la poche.

ps : ne lésine pas sur le bodylanguage , ca peut peut être utile pour maitriser tes réactions et lui faire comprendre subtilement , elle te le rendra.  Et Bien sur essaye d'être le plus naturel possible.

Dernière modification par won-man (14-11-2012 12:53:52)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

oolive1994
oolive1994
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=Sharingan06]Tu va la voir et tu lui dis

' Dit mwa,ton père il vend des biscottes ?'
Si elle te dit 'nan pourquoi ?'

Répond ' Pasque tes craquante <3'

Et la BIM ! in da pocket[/quote]
pas mal j'imagine trop quelqu'un le dire en vrai xD

 

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: les filles (help)

Forts en théorie, nuls en pratique...

TéZed

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=Sharingan06]Tu va la voir et tu lui dis

' Dit mwa,ton père il vend des biscottes ?'
Si elle te dit 'nan pourquoi ?'

Répond ' Pasque tes craquante <3'

Et la BIM ! in da pocket[/quote]
... Parce que si oui, je suis comme une biscotte....toujours cassé.

[quote=paradibatifol]Porte tes couilles mon vieux smile[/quote]
Non seulement tu dois les porter, mais elles doivent être bien grosses et bien fournir. De plus, il est naturellement préférable que l'engin soit proportionnel à ces grosses couilles. Souvent quand ont vous dit que votre teub est correct, en réalité ça veut dire qu'elle est minuscule et qu'on attends juste le bon moment pour pécho votre pote mieux équipé...

Dernière modification par Lüge (23-01-2020 21:26:58)

No Pasaran.

Le-Joker
Le-Joker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=Lüge]Non seulement tu dois les porter, mais elles doivent être bien grosses et bien fournir. De plus, il est naturellement préférable que l'engin soit proportionnel à ces grosses couilles. Souvent quand ont vous dit que votre teub est correct, en réalité ça veut dire qu'elle est minuscule et qu'on attends juste le bon moment pour pécho votre pote mieux équipé...[/quote]
Comment tu sais que le meilleur pote en a une plus grosse? Tu vois a travers les caleçons? Puis tu juges tellement par la taille, dans ce cas là, va te faire baiser par un cheval. smile

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=Le-Joker]va te faire baiser par un cheval. -rire niais-[/quote]
Le système reproducteur de l'étalon est responsable d'une partie de son comportement et de ses caractères sexuels secondaires (tels que l'encolure plus épaisse). L'appareil génital comprend :

Les testicules, qui sont suspendus horizontalement dans le scrotum. Les testicules d'un étalon de taille moyenne sont ovoïdes et mesurent de 8 à 12 cm de long.
Le pénis dans son prépuce. Quand il n'est pas en érection, le pénis est logé dans le prépuce. En érection, le pénis double en taille et en volume, et la taille du gland est multipliée par 3 à 4.
Les glandes sexuelles internes :

vésicules séminales;
prostate; et
glande de Cowper.
Celles-ci contribuent à fluidifier le sperme à l'éjaculation, mais ne sont pas strictement nécessaires à la fertilité.

Dernière modification par Lüge (27-01-2020 20:55:32)

No Pasaran.

Pied de page des forums