Forums » Sixto Rodriguez, génie rejeté.:

Sixto Rodriguez, génie rejeté.  

Lancé par Zecczecc - 4 réponses - Page 1



Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sixto Rodriguez, génie rejeté.

Voilà vous êtes peut être au courant qu'un film nommé Sugar Love va bientôt sortir. Ce film raconte l'histoire de Sixto Rodriguez, un homme dont le parcours dans le monde développé fut un fiasco( a peine quelques dizaines d'albums vendus) mais qui est une véritable star en Afriqie du Sud. Je veux vous faire découvrir cet artiste, et n'hésitez pas a me donner votre avis ( constructif)

Long Time no see...

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sixto Rodriguez, génie rejeté.

[quote=Zecczecc]Voilà vous êtes peut être au courant qu'un film nommé Sugar Love va bientôt sortir. Ce film raconte l'histoire de Sixto Rodriguez, un homme dont le parcours dans le monde développé fut un fiasco( a peine quelques dizaines d'albums vendus) mais qui est une véritable star en Afriqie du Sud. Je veux vous faire découvrir cet artiste, et n'hésitez pas a me donner votre avis ( constructif)[/quote]
C'est où l'Afriqie du Sud...??

Je comprend pourquoi c'était un fiasco... Sa voix dans  Sugar Man (le film et le clip) est vraiment agressant... J'en ai mal à la tête.

Dernière modification par Lüge (28-10-2019 00:39:46)

No Pasaran.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Sixto Rodriguez, génie rejeté.

Sugar Man est vrai bijoux. Pas super fan de toutes ses chanson, mais celle-ci me fait toujours bien marrer, un peu comme "Vanessa" de Doc Gynéco.                                 

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sixto Rodriguez, génie rejeté.

BO d'un documentaire retracant sa vie, "Searching for Sugarman" est une compilation de Sixto Rodriguez.
Ce chanteur americain méconnu chez lui mais adulé en Afrique du Sud ( ou deux comperes ont decidé de retracer son histoire sur grand ecran) est un grand songwriter.
Bien sûr il y a le magnifique "Sugarman", son morceau le plus connu, mais beaucoup d autres perles oubliées: Crucify your mid, I wonder, I think of you...
Sandrevan Lullaby est un morceau superbe.

Dernière modification par avensis (07-12-2020 18:19:30)

 

Hermensten317
Hermensten317
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sixto Rodriguez, génie rejeté.

Les liens Web décrivent le processus d 'acquisition d' autres sites Internet pour fournir des hyperliens vers votre site Web.En résumé, il s' agit d 'une technologie qui développe les liens Web de votre page à d' autres sites Web.Il s'agit d'une technologie de positionnement SEO (optimisation des moteurs de recherche) qui facilite la mise en place de liens Web de qualité et de quantité de pages Web ou de sites Internet.
[url=https://www.thetoponline.com/seo]professional seo services[/url]

[url=https://www.thetoponline.com/seo] seo services[/url]

Pied de page des forums