Forums » Karaoké via skype !:

Karaoké via skype !  

Lancé par ¤ Mom's ¤ - 38 réponses - Page 2



NUTELLA miam
NUTELLA miam
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Karaoké via skype !

Je me serai bien inscrit mais à mon avis il y aura un souci d'objectivité du coup ça ne m'intéresse même plus.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Yash! Nono! ;)

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Karaoké via skype !

Lol sa serais marrant que Welkin participe wink

Moi désolé je ne pourrai pas participer parce que deja oui je sais pas chanter ... et pis c'est pour moi trop la honte.





Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Ladynight
Ladynight
Chuunin

Re: Karaoké via skype !

J'ai l'habitude des Karaokés mais dans les bars.... apres avoir bu quelques verres xDDDD
Je crois que j'aurai surment honte de chanter aussi xDDD


Sinon je prendrais un classique de mon enfance... Stop right now !!!

On dois mettre la cam aussi ? parce que je connais meme la chorégraphie XDDD

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

Re: Karaoké via skype !

[i]Il n'y aura pas d'arnaques par hasard ?
Car il suffit de faire du double-compte et voilà ...
Et si les frais sont des Allos, qui te dis que les codes ne seront pas faux ?
Et il te sera encore plus facile de dire que certains codes sont faux à partir d'un double-compte pour en réclamer d'autres, alors qu'en fait ils sont vrai !
Les frais au niveau des Allo, je le sens pas ...[/i]

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

Re: Karaoké via skype !

[quote=Xx-Boow-xX][i]Il n'y aura pas d'arnaques par hasard ?
Car il suffit de faire du double-compte et voilà ...
Et si les frais sont des Allos, qui te dis que les codes ne seront pas faux ?
Et il te sera encore plus facile de dire que certains codes sont faux à partir d'un double-compte pour en réclamer d'autres, alors qu'en fait ils sont vrai !
Les frais au niveau des Allo, je le sens pas ...[/i][/quote]
La seul réponse que je peux te donner, c'est que je ne suis pas comme sa smile

AVE MOI !!

Energy'.
Energy'.
Sandaime Jounin

Re: Karaoké via skype !

[quote=Xx-Boow-xX][i]Il n'y aura pas d'arnaques par hasard ?
Car il suffit de faire du double-compte et voilà ...
Et si les frais sont des Allos, qui te dis que les codes ne seront pas faux ?
Et il te sera encore plus facile de dire que certains codes sont faux à partir d'un double-compte pour en réclamer d'autres, alors qu'en fait ils sont vrai !
Les frais au niveau des Allo, je le sens pas ...[/i][/quote]
Pour l'instant, le but du won karaoké est de s'amuser.

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Karaoké via skype !

[quote=Xx-Boow-xX][i]Il n'y aura pas d'arnaques par hasard ?
Car il suffit de faire du double-compte et voilà ...
Et si les frais sont des Allos, qui te dis que les codes ne seront pas faux ?
Et il te sera encore plus facile de dire que certains codes sont faux à partir d'un double-compte pour en réclamer d'autres, alors qu'en fait ils sont vrai !
Les frais au niveau des Allo, je le sens pas ...[/i][/quote]
Bah si il arnaque, dY va le punir.

 

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

Re: Karaoké via skype !

Je pense que pour plus de sécurité, dY utilise les codes des participants et donne la récompense en N€urotos au gagnant.
Si la récompense est de 5 Allos, il donnera 5 x 222 222, soit 1 111 110 N€urotos (si le calcul est juste xD).
Après, il faudra voir avec lui smile

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

Re: Karaoké via skype !

[quote=Xx-Boow-xX]Je pense que pour plus de sécurité, dY utilise les codes des participants et donne la récompense en N€urotos au gagnant.
Si la récompense est de 5 Allos, il donnera 5 x 222 222, soit 1 111 110 N€urotos (si le calcul est juste xD).
Après, il faudra voir avec lui smile[/quote]
C'est moi qui donne la récompense, pas dY xD

AVE MOI !!

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

Re: Karaoké via skype !

J'ai dis pour plus de sécurité >.<
Mais à la fin tu gagneras des Allos en +, mais c'est ton but >.<
Puis au niveau des inscriptions, je ne pense pas m'inscrire, car sur portable, c'est dur x)
Et j'ai pas Skype en plus big_smile

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Karaoké via skype !

[quote=Ladynight]J'ai l'habitude des Karaokés mais dans les bars.... apres avoir bu quelques verres xDDDD
Je crois que j'aurai surment honte de chanter aussi xDDD


Sinon je prendrais un classique de mon enfance... Stop right now !!!

On dois mettre la cam aussi ? parce que je connais meme la chorégraphie XDDD[/quote]
Je suis prêt à payer les verres. À quel point peut-on se ridiculiser avec un outil aussi sophistiqué que Skype...?

No Pasaran.

ChrisL
ChrisL
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Karaoké via skype !

C'est quoi le but? Le mieux, c'est de faire ça en vrai. Dans un vrai bar et pas juste essayer de mater le cul de la fille qui va danser sur sa putain de musique en nous cassant les oreilles avec sa voix de pucelle ou de vieille pute.

 

garangdhav
garangdhav
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Karaoké via skype !

[quote=¤ Mom's ¤]Vasi les gens ce week end, karaoké sur skype ! Le gagnant gagne 1 allo ! Essayez de détrôner Greg avec sa chanson Baby de Justin Bieber !
Pour s'inscrire : me mp son skype avec votre nom, la chanson que vous allez chanter et dite si vous chantez en duo ou en solo wink
Je vais organiser ça une fois par mois et si je vois que sa [[url=https://downloadnox.onl/][color=#000000]Nox[/color][/url] [url=https://vidmate.vet/][color=#000000]Vidmate[/color][/url] [url=https://vlc.onl/][color=#000000]VLC[/color][/url] marche super bien, je vais augmenter la prime mais il y aura des frais d'inscription. Mais c'est seulement si je vois que sa marche bien wink[/quote]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par garangdhav (06-11-2019 05:38:01)

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Karaoké via skype !

Marrant ça. Dés que j'ai vu ce topic dans les "réponses récentes" j'ai eu deux hypothèse en tête.

1. Quelqu'un actif sur Won qui crée un topic avec un "concept" et utilise encore Skype.
Chance : 1%

2. Lüge.
Chance : 99%

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Pied de page des forums