Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 28



ipconfig
ipconfig
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

C'est pas en rapport au menu etc.. Mais, vous devriez mettre un petit son calme de naruto le son à 10% dans le NFC. Par ce qu'on s’ennuie à attendre toutes les minutes mais s'il y a une petite musique c cool

 

matricule
matricule
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

C'est pas en rapport au menu etc.. Mais, vous devriez mettre un petit son calme de naruto le son à 10% dans le NFC. Par ce qu'on s’ennuie à attendre toutes les minutes mais s'il y a une petite musique c cool


JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI.

J'ECRASE LA FAIBLESSE...[ S.G]

shinkicj
shinkicj
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

J'ai un problème avec l'autorisation der fan-arts. j'ai fais un dessin d'un ninja portant le signe du village de la pluie mais mon art a été ignoré en disant qu'il doit y avoir au moin trois signe ninja du genre épée et autre pourtant j'ai vu des dessin avec aucun signe ninja dans les arts alors je me demande pourquoi si des dessins sans signe ninja son là pourquoi mon dessin est réffusé, dans mon dessin on voir deux signe ninja mais c'est bien plus que certains dessin que je vois.

Cj

sneazzy95
sneazzy95
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Bonsoir,
Je ne sais pas de quoi il s'agit exactement mais j'ai un petit soucis : quand j'ouvre les discussions ou les threads, on ne m'affiche que les premières réponses (sur la plupart des threads) et du coup je ne peux pas lire la suite des commentaires et parfois je ne peux même pas commenter
Je n'ai aucun soucis de connexion et tout fonctionne bien avec certaines discussions
Une idée ?

Dernière modification par sneazzy95 (01-03-2023 17:50:18)

 

white eyes
white eyes
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Bah moi je voudrais signaler un problème au niveau des allopass ça ne fonctionne plus. Apparemment depuis longtemps. Je voulais savoir si on pouvait réparer cela svp!

J’ai une question aussi:
Peut on mettre un système de paiement par carte bancaire si ça n’existait pas déjà?
Merci

††DoRéMiFaSol La So Do Mi††

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=white eyes]Bah moi je voudrais signaler un problème au niveau des allopass ça ne fonctionne plus. Apparemment depuis longtemps. Je voulais savoir si on pouvait réparer cela svp!

J’ai une question aussi:
Peut on mettre un système de paiement par carte bancaire si ça n’existait pas déjà?
Merci[/quote]
Ce n'est pas un bug, c'est ça la version 6.
Plus personnes n'a de thune (fini les guerres de classes sociales). Le nombre de joueurs a enfin diminués, on a légalisé la team au nfc, bienvenue à tous dans la nouvelle version 6!

Dernière modification par Lüge (19-01-2020 10:10:53)

No Pasaran.

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Lüge][quote=white eyes]Bah moi je voudrais signaler un problème au niveau des allopass ça ne fonctionne plus. Apparemment depuis longtemps. Je voulais savoir si on pouvait réparer cela svp!

J’ai une question aussi:
Peut on mettre un système de paiement par carte bancaire si ça n’existait pas déjà?
Merci[/quote]
Ce n'est pas un bug, c'est ça la version 6.
Plus personnes n'a de thune (fini les guerres de classes sociales). Le nombre de joueurs a enfin diminués, on a légalisé la team au nfc, bienvenue à tous dans la nouvelle version 6![/quote]
bug dont tu en fais partie

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

KILLEMARU
KILLEMARU
Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=dabYo][quote=shito]J'ai regarder sur un DC, et c'est ancienne missions D ont tout simplement disparu.
Pas que ça m'ennuie mais un peu quand même hein
Surtout que j'en avait pas fait beaucoup.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
pardon ? O_o[/quote]
Bah moi mes statistiques du NFC ne sont pas encore MAj (j'ai toujours 1662 de vie au lieu de 1667) (4065 de chackra au lieu de 4155)

Memories...

Le-Joker
Le-Joker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Il semblerait que l'archivage automatique des messages privé ne fonctionne plus ... J'ai encore des messages d'aout XD

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

sneazzy95
sneazzy95
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Alors dans ce cas là ça ne marche plus pour moi non plus, lol. J'ignorais l'existence de cet archivage et je me rendais compte de l'accumulation des messages qui datent de plusieurs mois et qui sont toujours bien présents.

 

aharquet
aharquet
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Bonjour,
Le mail d'activation ne veut pas s'envoyer et cela depuis plusieurs jours et maintenant le forum  me dit de me connecter et j'essaye mais cela ne marche pas.
Si vous pouviez envoyer le mail d'activation sur le compte augustinharquet@gmail.com.
Merci.

 

Pied de page des forums