Forums » jss pour "J'en suis sûr":

jss pour "J'en suis sûr"  

Lancé par Lüge - 2 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jss pour "J'en suis sûr"

Bonjour.... (belle intro en perspective)
Comme mon coeur est remplit de soleil et de joie, je tenais à souligner l'excellent topic à jss. Je vous conseil fortement d'y faire un tour et de donner votre avis (si vous en avez une). Je tenais à souligner ce fastidieux personnage qui le rend si bien à la communauté. Son charisme et son humour hors norme fait de lui la huitième merveille du monde. Une question se pose : mais que serait-ce site sans ce fabuleux être qui transpire l'arc-en-ciel ?

No Pasaran.

jss3
jss3
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jss pour "J'en suis sûr"

Jss il est sympa ! il utilisent pas des DC tout pourrie pour ce parler à lui-même comme tu fait! je trouve sa vraiment idiot de ta part d'ailleurs..


[spoil]Jss il est sympa ! il utilisent pas des DC tout pourrie pour ce parler à lui-même comme tu fait! je trouve sa vraiment idiot de ta part d'ailleurs..
Jss il est sympa ! il utilisent pas des DC tout pourrie pour ce parler à lui-même comme tu fait! je trouve sa vraiment idiot de ta part d'ailleurs..
Jss il est sympa ! il utilisent pas des DC tout pourrie pour ce parler à lui-même comme tu fait! je trouve sa vraiment idiot de ta part d'ailleurs..
Jss il est sympa ! il utilisent pas des DC tout pourrie pour ce parler à lui-même comme tu fait! je trouve sa vraiment idiot de ta part d'ailleurs..[/spoil]

Naka?Naka?Naka?Naka?Naka?Naka?Naka [the naka-naka *w*]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: jss pour "J'en suis sûr"

[quote=jss3]Jss il est sympa ! il utilisent pas des DC tout pourrie pour ce parler à lui-même comme tu fait! je trouve sa vraiment idiot de ta part d'ailleurs..


[spoil]Jss il est sympa ! il utilisent pas des DC tout pourrie pour ce parler à lui-même comme tu fait! je trouve sa vraiment idiot de ta part d'ailleurs..
Jss il est sympa ! il utilisent pas des DC tout pourrie pour ce parler à lui-même comme tu fait! je trouve sa vraiment idiot de ta part d'ailleurs..
Jss il est sympa ! il utilisent pas des DC tout pourrie pour ce parler à lui-même comme tu fait! je trouve sa vraiment idiot de ta part d'ailleurs..
Jss il est sympa ! il utilisent pas des DC tout pourrie pour ce parler à lui-même comme tu fait! je trouve sa vraiment idiot de ta part d'ailleurs..[/spoil]
[/quote]
[align=center][b]Merci gros on vois les amis.[/b][/align]


[img]https://media.giphy.com/media/gUt0XHSwoG3nO/source.gif[/img]

[Naka]

Pied de page des forums