Forums » Mon premier single:

Mon premier single  

Lancé par CCR - 25 réponses - Page 2



jss
jss
Bon Chuunin

Re: Mon premier single

[quote=Kami no Kyôki][quote=Lüge][quote=jss]Bref cette fois tu passera pas à l'As je veut savoir parce que a ce niveau c'est plus du troll sa commence a faire longtemps que tu le fait des mois voir années donc je reformule ma questions.[/quote]
Bon je me suis souvent demandé si on pouvait passer son temps sur ce site combiné aux études... J'ai ma réponse. Je vais répondre à la tienne en me répétant. Ce site est une prison intemporelle. Tous pensent pouvoir le quitter, mais reviennent tous de temps en temps pour regarder ce que l'épave devient (oh plaisir vicieux de reluquer sans cesse) Donc forcément ils reviendront voir leurs réponses. (Surtout qui a des gens qui sont ici depuis 2004, j'imagine pas leur vie). Donc inutile de crée des sujets déjà lancés. Maintenant arrête de verser des larmes et toi aussi répond au sujet à la place de toujours relancer avec ta rhétorique sans failles...le pourquoi...



[quote]POURQUOI TU FAIT SA ???[/quote]
*Mais pourquoi tu fais ça ?

Alors je te relance au nom de la langue française... Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi....????[/quote]
[quote](Surtout qui a des gens qui sont ici depuis 2004, j'imagine pas leur vie)[/quote]
*"[b]Surtout qu'il y a[/b] des gens qui sont ici depuis 2004"

et on dirait plutôt *[b]"Mais pourquoi fais tu ça/cela?"[/b] [i](Quitte à vraiment s'emmerder à faire le grammar nazi hein.)[/i]

Généralement quand on corrige quelqu'un, on évite de faire des fautes dans le même message où l'on critique la grammaire ou l'orthographe de l'autre... Sinon c'est moyen niveau crédibilité.
Faire le grammar nazi pour essayer d'imposer son avis/argument plus ou moins bancal et sans fond, histoire de jouer à qui est le plus intelligent [i](et c'est pas parce que quelqu'un écrit mieux qu'il aura forcément raison dans le débat d'ailleurs)[/i], c'est dépassé. On fait ça quand on a 15/16 ans, un complexe d'infériorité, et qu'on croit que cette manière de troll est hilarante, ou simplement ça nous booste l'égo. [i](Je suis passé par cette phase, Dieu merci j'ai grandi et gagné en maturité depuis. Je te souhaite la même chose parce que j'pense bien que malheureusement t'aies du chemin à rattraper niveau maturité aussi, même si tu dis être de 1970... Ouch.)[/i]

Tu passes toi même "ta vie" sur ce site à déterrer des posts clôturés depuis des années, la plupart du temps pour dire des choses totalement inintéressantes et dont tout le monde se passerait bien [i](version plus grossière: dont on s'en balec sévère)[/i], et ça c'est quand c'est pas des grossiers copiés-collés d'articles que tu as trouvés sur internet. Bonjour l'originalité et l'effort.
Je ne pense pas que tu sois bien placée pour juger les personnes inscrites sur ce site, peu importe la date de l'inscription ou bien s'ils se connectent encore de nos jours.

Tu dis à tout va aux gens de se trouver une vie, que les gens qui se connectent encore ici par nostalgie sont, en gros, des loosers sans vie, prisonniers du site [i](xptdrlol)[/i], mais... Tu sembles oublier de t'inclure toi même dans le lot que tu critiques. Car si on suit ta logique, t'es bien dedans, désolé si je brise ta bulle.

C'est bien triste, on sait tous que tu troll mais bon Dieu c'que tu le fais mal, je t'assure que c'est juste désolant à voir. Pardon d'être honnête et de ne pas enrober la vérité dans du sucre pour que ça passe mieux.
C'est gamin, et c'est aussi franchement gonflant à la longue. Le peu de membres fréquentant encore WoN, qu'ils soient de "l'ancien temps" du site ou pas, ne gaspillent même pas le peu de leur temps de connection ici pour te répondre. Essaye de réfléchir à ce simple fait, peut-être que tu comprendras alors le message de [b]jss[/b] et son incompréhension vis à vis de ton comportement ici.

Pourquoi ne vas-tu pas faire ce que tu fais là sur des forums où il y aurait actuellement des gens pour réagir à tes messages? Pourquoi tu t'évertues à rester bloquée sur un site mort à majoritairement te parler toute seule sur des topics à l'abandon? Quel est l'intérêt à faire ça?
Effectivement on se demande bien "pourquoi?".

Tu ne trouveras pas de personnes prêtes à se lancer dans de grands et intéressants (et divertissants) "clash verbaux" ou débats ici, tu le sais pas vrai?
Est-ce que tu es anxieuse à l'idée de te faire envoyer balader si jamais tu allais sur un forum actif? Tu as peur que quelqu'un t'accorde simplement un peu de temps pour te répondre intelligemment et te faire réaliser que ce que tu fais est relativement stupide et que tu pourrais utiliser cette énergie à faire autre chose que polluer des topics qui n'ont plus d'intérêt pour personne?
Quitte à vouloir faire de la branlette intellectuelle, autant le faire sur un site "vivant" où des gens te répondront car eux aussi veulent se branler intellectuellement, sont ouverts au dialogue peu importe la nature de ce dernier, et où vous pourrez vous nourrir mutuellement les uns et les autres de votre activité, de vos messages et questionnements ou constatations plus ou moins philosophiques.

Like, come on.


[u]PS:[/u] Je tiens à t'informer d'avance que me critiquer sur le temps que j'ai pris de ma personne pour te répondre alors que j'aurai pu faire quelque chose de constructif dans ma vie, et autres tentatives de ce genre, me passeront totalement au dessus car j'en suis déjà conscient et que j'avais envie de procrastiner un peu. Donc si tu veux tu peux essayer de me rabaisser là dessus si ça te fait plaisir, ça n'aura pas un grand impact sur ma vie ou sur la vision que j'ai de moi même. (J'pense même pas que je répondrai au delà de ce message là au risque que ce soit juste stérile.)

Et non ceci n'est pas une agression envers ta personne, plus une critique constructive mise en place pour te faire réfléchir et potentiellement te faire remettre en question ce que tu fais sur le fofo de WoN. Voilà voilà. Après si tu t'offusques/vexes ce sera ton problème, j'ai écris sans animosité, et même si je peux paraître cru dans mes mots, loin de moi toute intention de blesser. Si tu te sens attaquée peut-être qu'il faudra revoir la façon dont tu prends la critique... (Mais après tout je suis pas psy et c'est pas mon boulot de faire la thérapie aux autres donc faudra te débrouiller sur ça.)
Puis de toute façon on ramasse ce que l'on sème.[/quote]
Salut je vais pas rep ici mais c'est bon j'ai trouvai la réponse je vous renvoi a mon topic : [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/22182/Je-demontre-que-LUGE-est-FOU/#p455994]Juste ICI[/url]

[Naka]

Pied de page des forums