Forums » Le poker:

Le poker  

Lancé par Goru - 28 réponses - Page 2



Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Le poker

J'actu le topic !

Quelqu'un joue au poker ici ? Quel site ? Quel style de jeu ?

Perso j'ai commencé sur pokerstar il y a quelques jours, je joue  que les freeroll, histoire de pas perdre de l'argent jusqu'à que je me situe à un niveau plus ou moins élevé.
Et j'ai plutôt un style serré/agressif.


(J'ai pas commencé le poker il y a quelques jours, loin de là, mais le jeu en ligne wink )

Dernière modification par Hamedori (25-08-2014 23:41:09)

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le poker

[quote=Hamedori]J'actu le topic !

Quelqu'un joue au poker ici ? Quel site ? Quel style de jeu ?

Perso j'ai commencé sur pokerstar il y a quelques jours, je joue  que les freeroll, histoire de pas perdre de l'argent jusqu'à que je me situe à un niveau plus ou moins élevé.
Et j'ai plutôt un style serré/agressif.


(J'ai pas commencé le poker il y a quelques jours, loin de là, mais le jeu en ligne wink )[/quote]
Moi je joue, holdem et poker fermé, mais pas trop sur internet je l'ai déjà fais mais la j'ai plus trop le temps. Je joue avec mon père et mes cousin mini 20e sur la table. smile (4 fois que je gagne 100e à la suite me faut des nouveaux adversaires ! :p)

J'ai vu un peu les messages précédents, je trouve ça désolant que tout le monde ne joue qu'au holdem, le poker fermé (le plus ancien, qui est né en premier) est tellement plus intéressant) et je peux vous dire que la chance n'est qu'un facteur minime pour la victoire étant donné que tu es totalement maître de ton jeu (vu qu'il y a pas de flop commun)

Dernière modification par Sugar Ray (26-08-2014 05:30:04)

 

Roi Burgonde
Roi Burgonde
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le poker

J'ai commencé à jouer au poker ya 10 ans environ, à l'époque c'était en train de monter mais ça n'avait pas encore explosé en France.

A mes débuts j'ai appris avec de l'argent virtuel (sur PartyPoker si je me souviens bien), pendant des semaines j'ai joué au Texas Hold'em Limit en me fixant pour objectif de ne pas jouer en argent réel avant d'avoir gagner 1 million en virtuel. Objectif rempli plus facilement que je l'avais pensé, ce qui m'a encouragé à franchir le cap.

Ensuite, entrée dans le monde des grands (sur Unibet), là j'ai commencé à jouer de l'argent, du vrai, du bon, au Texas Hold'em No Limit, en cash game, forcément comme tout le monde j'étais harcelé d'images de grands joueurs de No Limit. Mais je ne me suis pas arrêté à cette variante.

J'ai testé le Omaha (Pot Limit), j'ai pas aimé, ça me correspond pas du tout. Je trouve ce jeu trop facile et souvent les coup se résumaient à une sorte de bataille géante où tout le monde suit jusqu'à la river. Mais peut-être que j'ai pas aimé parce qu'à l'époque personne ne savait jouer et que ça ressemblait à rien à la table... Ça m'empêchait pas de gagner, au contraire c'était déconcertant tellement c'était simple, mais sans prendre aucun plaisir, je suis contre les génocides hmm

Le stud : Hi/Lo 8 or better. Là ça commence à être passionnant. Rien que la lecture de son propre jeu demande une plus grande concentration. En gros si vous êtes capable de déterminer rapidement qui prend quelle part du pot à l'abattage, vous faîtes déjà partie de 50% des joueurs au dessus de la moyenne XD

Le Razz : mon préféré jusqu'à présent, un jeu poubelle au Hold'em est un monstre ici, c'est dépaysant, et surtout ça demande de développer certaines qualités peu mises en valeur ailleurs.

Quoi qu'il en soit je conseille aux vrais fans de ne pas se limiter au Hold'em NL, vous pourriez trouvez une variante qui vous plaira encore plus et surtout votre jeu au NL n'en sera que meilleur.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le poker

[quote=Fight-Night]Moi ch'uis un gros flambeur au poker enfin bref=_="
J'adore ce jeu,mais ce que j'aime le plus c'est bluffer X)
Je joue souvent mon argent de poche avec ma famille mais bon j'gagne pas toujours quoi!Sinon j'aime pas trop quand le jeu traîne au bout d'un moment ça devient chiant...[/quote]
Chaud mec tu as un problème de jeu. J'ai vraiment envie de te battre, te vider de l'argent de papa et maman. On va voir si tu bluff bien quand l'argent de tes études passera dans mon compte. Mais le Poker n'est pas vraiment un sport. Le seul vrai sport avec le Poker... C'est le match de lutte que tu fais avec ta femme quand tu reviens le soir complètement bourré, les poches vides... avec le bébé qui pleure parce qu'il ne reste que de la bouffe à chien pour ses repas...

Dernière modification par Lüge (24-09-2019 23:04:07)

No Pasaran.

Pied de page des forums