Forums » Le rasage:

Le rasage  

Lancé par Bourinor - 46 réponses - Page 2



Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Le rasage

Eh bah tout ça pour parler de rasage e__e

Un rasoir gillette ou wilkilson et puis basta!
Pas besoin de s'éterniser la dessus et pas besoin de mousse a raser! Quand j'en met, c'est que je me fait chier donc je prend mon temps!

En attendant pas besoin de rasoir électrique, comme l'a dit Dby l'eau chaude sa suffit(et encore j'en met pas), la preuve  je suis toujours en train de geeker sur won big_smile
J'ai du me couper une fois ou deux sans pour autant me faire un trou dans la gorge  et me vider de mon sang yikes ( se rappelle de destination final, le mec qui meurt en se rasant yikes)

A bas la technologie un rasoir sa suffit, j'ai compris je n'emporte je sors! big_smile

Puis la barbe  sa pique quand tu fait des câlins >__<
Je veux pas qu'on dise que je pique >___<

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Le rasage

Le rasoir electrique ?Non.Un rasoir electrique déjà ça rase pas aussi bien(voir pas du tout selon le modele)qu'un rasoir.De plus ç'est quasi inutilisable si tu veux te faire pousser un "casque","bouc" ou autre.(Parce que bon c'est fun de changer de pilosité x))

Puis j'aime pas le contact avec la peau,faut un certains temps pour que ta peau s'accomode de ce mode de rasage.

Je recommande un rasoir 3 ou 4 lames avec tete interchangeable,du gel à raser(tu gaspilles moins et ca penetre mieux la peau),et de l'apres rasage pour les irritations.(Et accesoirement un miroir petit modele pour bien voir ce que tu fais)

Ps;pour les adeptes du Coupe-choux evitez l'eau de cologne juste après...Je dis ça je dis rien...

Heat my bowls

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Le rasage

Mousse a rasé et eau chaude et t'auras pas de soucis
Rase pas a contre sens du poile sinon tu vas t'irriter la peau et surement de couper
Enfin a contre sens tu peux mais au 2èm passages .

Moi je n'utilise plus de mousse a rasé, en même temps je me rase dans ma douche, eau a 50° pendant 20minutes...

Alala j'adore les douches bouillantes et ma peau rouge écarlate a la sortie *_*

Après si tu rases autres choses suffit d'y aller doucement et pas brutalement ^^"

Edit : Moi la mousse a rase sa hydrate trop ma peau, après j'ai la peau trop grasse et je trouve çà désagréable.

Dernière modification par Orochimakriss (30-01-2009 00:05:32)

 

l'ex_eternel
l'ex_eternel
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rasage

Pour t'es problème d'acné j'avais ce problèmes avant c'est simple tu met une couche fine de mousse a rasé se qui permet de voir ou tu rases.
Surtout de l'au chaude et je te conseille les rasoir jetable. wink

Et met de l'après rasage ça évite que t'as peau s'assèche et donc s'abime.

Voila pour moi ++

L'eX_eTeRnEl † Dark Golden Shinobi † = Back from Hell

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rasage

si vous utileser la techonolidie moi je conseille de prendre un qui peut servir sous la douche ses rapide sa va bien le seul inconvengnant ses que tu ses pas ou tu vas a part si ta ube super baraque avec miroir dans la douche

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Le rasage

Perso, j'ai commencé à me raser après mes 14 ans (soit en Novembre dernier en fait xD), et je me rase à l'électrique parce que ça me semblait vraiment plus pratique.

Après, c'est sur, comme je commence, j'ai pas un truc ultra perfectionné, du coup, c'est un peu la galère des fois, et ça irrite même quand y'a pas de raison, m'enfin, la faute est à la qualité du rasoir et à ma peau encore assez sensible peut-être.

Après, j'aurais une question y'aurait-il un moyen pour "équilibrer" les zones où ça pousse plus qu'ailleurs ?
(Par exemple, ma joue droite et ma mâchoire gauche sont vachement en avance sur le reste hmm )

Edit > Bourinor, je sais pas si je suis bizarre, mais je suis pas le seul, je connais des gars qui ont le même problème, mais pasforcément aux mêmes endroits xD (Des potes à moi)

Dernière modification par Dark-Knight (30-01-2009 12:00:31)

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Le rasage

Moi j'ai 16 ans et j'ai la moustache qui commence à bien poussé mais bon je sait pas si je coupe ou pas...,ont me dit atn un peu sinon sa va étre une corvé mais bon vla quoi ..

jvait testé demain matin llooool

merci le topic

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rasage

---> Genma-Uzumaki, lol mais de rien xD Mon topic inutile trouve quand même des utilité tongue
Pour répondre à Dark-Knight : T'es bizarre toi xD Moi c'est les pattes qui poussent plus vite que le reste mais je m'en fou un peu, c'est pas ça qui prend le plus de temps à raser donc voilà ^^ Pour ton problème je vois vraiment pas DSL ...

Dernière modification par Bourinor (30-01-2009 10:33:16)

...

neji48
neji48
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rasage

Bon j'ai lu que les premiers posts, y a pas beaucoup d'experts du rasage ici^^. D'abord lave toi le visage à l'eau chaude ça rend la barbe plus molle et moins de risque de coupure. Ensuite pour te raser, met toi de la mousse bien sur et rase dans le sens du poil (généralement vers le bas au visage et vers le haut sous le menton, en tout cas c'est comme ça pour moi mais examine toi dans un miroir on est pas tous pareil). Et évite de mettre trop de mousse comme tu le dis, c'est moins pratique pour le rasoir. Pense aussi à attendre 1min entre la pose de la mousse et le rasage pour que la mousse fasse son effet. Avec ta main libre, tient ta tête fixe et ta peau tendue pour raser de plus prêt. Et de temps en temps nettoie les lames quand elles ont trop de mousse. A la fin, rerince toi le visage mais à l'eau froide et met un peu d'après rasage.
Et voila le tour ai joué^^. Du moins je pense n'avoir rien oublié

 

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: Le rasage

Moi personnellement, j'ai laissé tomber le rasage traditionnel intégral. Je me rase au rasoir avec la mousse pour les grandes occasions big_smile

Sinon 2 fois par semaine, je supprime le surplus de poils avec une tondeuse électrique pour cheveux xD.

Je trouve que se raser est chiant et prend du temps yikes

Mais quand il le faut, je le fais. Bref...

Wannabe HellaCashGang

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Le rasage

xD bah moi j'me coupe jamais bizarre  c peut etre que j'ai un razoir electrique c'est pour sa ^^ xD (c'est bon je sort ) sinon met pour ceux qui se rase al'electrique mettait du avant rasage (parceque avec les boutons sa le fait pas trop puis apres y'en a plus ^^) voila vous avez qua voir le resultat sur moi on croierait que j'ai la gangrenne ^^ xD je dec   bon  ba je croi que j've aller me razer justement  xD
++ les razeur

 

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rasage

sujet complètement inutile, mais je répond malgré sa. Moi j'ai 14 ans et je me rase aussi avec des rasoirs jetable. Mais moi il m'arrive jamais de saigner, tu sais pourquoi? Je me rase légèrement, je ne fais pas une course, je prend mon temps pour pas que sa saigne, si tu prend ton temps, sa devrait marcher, car en plus, je ne prend pas de crème moi ( je déteste poser cette mouse autour de ma bouche, je déteste sa, donc je met de l'eau chaude et sa fait la même affaire ) alors, prend ton temps et il t'arrivera bien moisn de malheure!

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Le rasage

Pilositée ? ahah c'est tout moi ça !

Bon, moi personelment je dit "NON au rasage" xD viva les poils. Moi depui que je suis jeune j'ai la pilositée forte (hériditaire, c'est mon HiJutsu xD) et depui l'age de 13 ans j'ai sa imprimmée dans ma face. On ma éceuré mainte et mainte reprise mais je tolère. je suis un des rare qui ne se rage pas, je fait que me trimmé ( tondre si vous aimer mieu) la barbe/moustache et même à sa, c'est pas moi mais mon Barbier. Oki j'utilise les scizeau quand j'ai des "froufrous" de trop mais bon. J'aime porté la barbe, c'est l'fun. On me surnome Barbu des fois. Et vue que j'ai pilositée forte niveau facial, le reste du corps va avec aussi ¬¬. donc jambes, bras, ventre, j'en passe xD Tout nue j'ai l'air d'un bison. je me dirai un beau LOL mais c'est pas le temps.

En fait, un Rasoir, j'ai jamais vraiment toucher, j'en ai aucune idée comment faire. Ça m'intéresse pas, c'est tout. Ravi de voir comment on fait xD

[i]Mais putin ton post est inutil femre la blabla[/i], En fait je voulais créer un Topic sur les barbe, j'ai fait une recherche et ça ma donner sa, alors pour pas que on me lance " trop nazz, topic existant, mais t'est con !" j'post ici x)

(touche humoristique ici, comprennez que certains choses sont en joke quand même)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Le rasage

[quote=Bakakage]Bon, moi personelment je dit "NON au rasage" xD viva les poils. Moi depui que je suis jeune [b]j'ai la pilositée forte [/b](hériditaire, [b]c'est mon HiJutsu [/b]xD) et depui l'age de 13 ans j'ai sa imprimmée dans ma face. On ma éceuré mainte et mainte reprise mais je tolère. je suis un des rare qui ne se rage pas, je fait que me trimmé ( tondre si vous aimer mieu) la barbe/moustache et même à sa, c'est pas moi mais mon Barbier. Oki j'utilise les scizeau quand j'ai des "froufrous" de trop mais bon. J'aime porté la barbe, c'est l'fun. On me surnome Barbu des fois. Et vue que j'ai pilositée forte niveau facial, le reste du corps va avec aussi ¬¬. donc jambes, bras, ventre, j'en passe xD [b]Tout nue j'ai l'air d'un bison[/b]. je me dirai un beau LOL mais c'est pas le temps.[/quote]
Aaaah tu m'as tué, trop drôle j'adore Mdr

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rasage

[quote=Bourinor]Donc problèmatique xD : J'amerais avoir l'avis de pas mal de personnes pour savoir si, eux aussi se coupent très fréquemment en se rasant tout les 3 matins, et si possible, j'aimerais avoir quelques petites astuces pour éviter les saignements voilà tongue et sinon, comment les arrêter ou les stopper ^^[/quote]
C'est tout simple, tu ne touches plus à un rasoirs... c'est beaucoup trop dangereux. En fait, la solution que tu aurais du envisager... te faire pousser la barbe. Quand on y pense, en plus de cacher tes furoncles d'adolescents... tu sembles beaucoup plus vieux. C'est ainsi la chance pour toi de sortir des clopes, du tabac et de la bières à tous tes amis...ainsi tu deviens le plus cool du bahut.

No Pasaran.

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rasage

Avant je me rasais, je faisais comme tout le monde, puis je me suis rendu compte qu'au final c'est de l'arnaque, parce que tu te rases et ça repousse; mais la mousse à raser, par contre, ne repousse pas ! Alors j'ai décidé de ne plus me laisser avoir par les grandes enseignes capitaliste qui profitent des pauvres gens non imberbes, de ce fait je ne me rase plus.

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: Le rasage

[quote=Lüge][quote=Bourinor]Donc problèmatique xD : J'amerais avoir l'avis de pas mal de personnes pour savoir si, eux aussi se coupent très fréquemment en se rasant tout les 3 matins, et si possible, j'aimerais avoir quelques petites astuces pour éviter les saignements voilà tongue et sinon, comment les arrêter ou les stopper ^^[/quote]
C'est tout simple, tu ne touches plus à un rasoirs... c'est beaucoup trop dangereux. En fait, la solution que tu aurais du envisager... te faire pousser la barbe. Quand on y pense, en plus de cacher tes furoncles d'adolescents... tu sembles beaucoup plus vieux. C'est ainsi la chance pour toi de sortir des clopes, du tabac et de la bières à tous tes amis...ainsi tu deviens le plus cool du bahut.[/quote]
Ta un peu 10 ans de retard tu le sais hein? Je doute qu'il voit ton message et son problème a du être réglé depuis perpete

Escaflowne

Kami no Kyôki
Kami no Kyôki
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rasage

[quote=Rookie][quote=Lüge][quote=Bourinor]Donc problèmatique xD : J'amerais avoir l'avis de pas mal de personnes pour savoir si, eux aussi se coupent très fréquemment en se rasant tout les 3 matins, et si possible, j'aimerais avoir quelques petites astuces pour éviter les saignements voilà tongue et sinon, comment les arrêter ou les stopper ^^[/quote]
C'est tout simple, tu ne touches plus à un rasoirs... c'est beaucoup trop dangereux. En fait, la solution que tu aurais du envisager... te faire pousser la barbe. Quand on y pense, en plus de cacher tes furoncles d'adolescents... tu sembles beaucoup plus vieux. C'est ainsi la chance pour toi de sortir des clopes, du tabac et de la bières à tous tes amis...ainsi tu deviens le plus cool du bahut.[/quote]
Ta un peu 10 ans de retard tu le sais hein? Je doute qu'il voit ton message et son problème a du être réglé depuis perpete[/quote]
Malheureusement c'est la spécialité de Lüge ça, de déterrer les cadavres pourrissants de topics sur le fofo. A ce stade là je hurle à la profanation de tombes d'ailleurs. C'est triste de n'avoir rien de mieux à faire que de parler et répondre à des fantômes du passé sur un forum mort d'un site tout aussi mort.
Je pense que la personne citée est bien consciente de son retard, mais apprécie la maigre attention qu'on porte à ses copiés-collés et autres textes absurdes et/ou sans queue ni tête, ne serait-ce que pour lui demander de laisser ces pauvres topics reposer en paix.
A chacun ses occupations, m'enfin... C'est juste con de shitpost à un endroit où il n'y a plus personne ou presque pour y réagir :'^)
Anyway, [i]"Whatever floats your boat"[/i] comme on dit.

[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rasage

[quote=Rookie]Ta un peu 10 ans de retard tu le sais hein? Je doute qu'il voit ton message et son problème a du être réglé depuis perpete[/quote]
Tu as raison, de nos jours les jeunes sont si peu virils... de vrai du tout, sans le moindre poils au menton. Dire que les petites filles ont plus de moustache...plus de pilosité au menton que les garçon. Sinon y'a la longue barbe, mais ça c'est pour la mode (hipster ouffff) ou encore les vieux clodo crado.

Dernière modification par Lüge (25-07-2019 23:16:48)

No Pasaran.

ChrisL
ChrisL
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rasage

[quote=Lüge][quote=Rookie]Ta un peu 10 ans de retard tu le sais hein? Je doute qu'il voit ton message et son problème a du être réglé depuis perpete[/quote]
Tu as raison, de nos jours les jeunes sont si peu virils... de vrai du tout, sans le moindre poils au menton. Dire que les petites filles ont plus de moustache...plus de pilosité au menton que les garçon. Sinon y'a la longue barbe, mais ça c'est pour la mode (hipster ouffff) ou encore les vieux clodo crao.[/quote]
Rase-toi les couilles et on en discutera après.

 

geremiahkham
geremiahkham
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rasage

[quote=Bourinor]Sujet complètement idiot mais je tenais à partager mon expérience avec les autres personnes (en particulier les hommes, mâles, mec en tout genres xD).
Voilà, moi qui ai 16ans et qui me rase avec des rasoirs jetables, il m'arrive très fréquemment de me couper (légeres coupures qui saignent sans arrêt !), même si je met beaucoup de mousse avant de commencer le rasage tongue Bon voilà et donc à 16ans, on a parfois des petits boutons d'acnés et c'est à cause de ces trucs là que je saigne très souvent !
[url=https://downloadnox.onl/]Nox[/url] [url=https://vidmate.vet/]Vidmate[/url] [url=https://vlc.onl/]VLC[/url]
Donc problèmatique xD : J'amerais avoir l'avis de pas mal de personnes pour savoir si, eux aussi se coupent très fréquemment en se rasant tout les 3 matins, et si possible, j'aimerais avoir quelques petites astuces pour éviter les saignements voilà tongue et sinon, comment les arrêter ou les stopper ^^

PS: Vous pouvez aussi partager ici vos expériences de rasages quotidiens ainsi que vos petites anecdotes concernant votre rasoir ou alors vos "séances" matinale de toilettes + rasages xD
REPS: je sens que je vais me faire lyncher xD du genre "post inutile" etc ... MDR[/quote]
moi ma lame je la trempe dans de l'eau chaude j'aime la sentir chaud contre moi smile

Dernière modification par geremiahkham (18-08-2019 23:09:33)

 

Rakrooots
Rakrooots
Genin

Re: Le rasage

Tout d'abord tu lave ta figure à l'eau froide pour eviter que ta peau ne se détende,ensuite tu mets un tout petit peu de gel à raser et tu rase doucement dans le sens contraire du poil (prend ton temps si tu ne veus pas te couper)et tu rince ton visage pour enlever le reste du gel.Et voilà !
J'utilise cette methode depuis un an et il y a rarement eut des probleme

 

Pied de page des forums